- XXI -

24 2 0
                                    

[ -Il me bat ! ]

* * *

-Attends, comment ça il te bat ??! M'exclamais-je furieuse.

-Oui mais ne t'inquiètes pas, ce n'est pas important ! 

-Non, non, non ! C'est même très important ! 

-Non je t'assure, Je n'ai même pas de bleus ! Me coupa-t-elle.

-Mais arrête un peu s'il te plait maman ! Il faut que tu portes plainte et que... Je fus encore coupée, mais cette fois c'était par Harry qui tapait à la fenêtre de la salle de bain.

-Joy ils sont partis ? Parce que j'ai un soucis ! Dit-il en rentrant dans la pièce. Il vit ma mère et se crispa. Oups ? Aaah madame Jackson ! Ça faisait un moment déjà n'est-ce pas ! Comment allez-vous ? Tenta Harry désespérément. 

-Harry, pas la peine de faire tout ce baratin avec moi ! Je sais déjà tout ! Il faut surtout que tu fasse attention au père de Joy ! Expliqua ma mère.

-Bon Harry, on parlait de quelque chose de très important avec ma mère alors c'est quoi ton problème ? 

-Et bien, les personnes en bas de la rue me voyant sur rebord de l'immeuble ont cru que j'étais suicidaire et ont appelé les pompiers... Et ils sont juste en bas... Ils vont sûrement débarquer dans l'appartement pour voir si je vais bien d'une minute à l'autre ! 

-Sapristi ! M'exclamais-je tout bas.

Harry me regarda longuement, vus son visage, on aurait dit qu'il réfléchissait. 

-Attends, tu nous as sortis quoi là ? Demanda-t-il finalement comme si je venais d'insulter toute sa famille. 

-Sapristi ? 

Il pouffa, au départ c'était un petit rire discret mais il partit vite en fou rire incontrôlable.

Je me tapais la tête choquée par ce manque de maturité... (Bon en vrai je craque totalement sur son manque de maturité, il paraît peut-être plus gamin, mais il est tellement adorable,...) "Change-toi les idées Joy !!" Pensais-je presqu'à voix haute.

-Tu me déçois... Fortement ! M'exclamais-je en essayant de garder mon sérieux, mais le rire d'Harry me fit plonger, c'était la fin de mon sérieux. 

J'essayais de taper Harry pour qu'il arrêt de rire, mais on aurait dit qu'il ne ressentait rien. 

-Harry !... Harry tais-toi ! Mon père va t'entendre ! M'exclamais-je entre deux rires. 

-Harry, ferme-la. Demanda ma mère le plus neutre possible. On se stoppa directement. "Quel est son pouvoir ?" Songeais-je impressionnée.

La pièce était devenue tout de suite très silencieuse laissant place au malaise. On pouvait entendre quelqu'un toquer à la porte : les pompiers. 

On entendait vaguement ce qu'ils racontaient, mais de ce que j'ai compris ils voulaient vérifier si l'homme au bord de la fenêtre allait bien autrement dit si Harry avait une bonne raison de se trouver à cet endroit.

Ils s'approchèrent et toquèrent à la porte de la salle de bain.

-Bonjour, excusez-nous. Nous aimerions rentrer pour voir le jeune homme qui était sur le rebord de la fenêtre. Annonça l'un des pompiers. 

-Euh... Il n'y a aucun garçon dans cette pièce. Tentais-je. 

-Pourtant c'est bien cette fenêtre qui donne à cette pièce.

-On fais quoi ? Demandais-je à vois basse à ma mère et Harry toute tremblante. 

Ma mère nous proposa un plan, certes assez étrange mais il fallait tenter le coup.

-On va devoir rentrer ! Si vous ne déverrouillez pas cette porte on va être obligé de l'enfoncer ! S'énerva un pompier. 

-C'est bon ! C'est bon j'arrive ! S'exclama ma mère, à partir de maintenant il ne fallait faire aucunes fautes. 

Ma mère ouvrit la porte en petite culotte avec de la mousse à rasée sur les jambes et le rasoir dans l'évier. Les pompiers étaient morts de honte. 

-J'aurais bien aimé finir mais je n'avais pas envie de payer une nouvelle porte ! 

J'étais dans la baignoire, le rideau de douche était tiré pour qu'ils voient qu'il y avait que nous et l'eau était assez haute pour que je puisse me cachée un minimum. 

-Vous voyez qu'il n'y a que nous ! Continua ma mère. Je peux refermer pour que l'on puisse terminer ce que nous avons commencé ? 

Les pompiers jetèrent un dernier coup d'œil et acceptèrent la demande de ma mère. 

Après avoir refermée la porte ma mère s'effondra soulagée que le plan ai marché. Elle se mit à rire.

Je sortis de mon bain, j'avais gardée ma serviette car Harry s'était caché sous l'eau avec moi. 

Lorsqu'il en sortit son sourire habituel réapparut. 

-J'aurais préféré que notre premier bain ensemble soit un peu plus... 

-Harry, je te rappelle que je suis encore là ! Souffla ma mère.

-Effectivement... Alors je t'expliquerais ce que j'avais en tête tout à l'heure Joy... M'annonça Harry avec son sourire en coin en se passant un coup de langue sur sa lèvre supérieure.

"Oh... SEEEEXYYY".

-Bon je vais partir de cette pièce... Et aussi de cet appartement avec ton père ! Et pour de ce que je t'ai dit tout à l'heure à propos de ton père... Ne t'en fais pas pour moi ! On en parlera plus tard. 

Je pris ma mère dans mes bras et la serra le plus fort possible.

-Je t'aime maman ! Soufflais-je en lui caressant ses cheveux.

Elle sortit après s'être lavée les jambes pour s'enlever le reste de mousse à rasée qu'il lui restait.

J'entendis mes parents partirent. Je soufflais de soulagement. Et me retournais pour voir Harry, il me regardait avec son sourire habituel. "Pourquoi des personnes aussi magnifique existent-elles ?"

Harry se jeta sur moi et m'embrassa amoureusement. 

* * * 

Hey ! Je voulais m'excusée pour ce long long long moment d'attente mais je n'arrivais pas à trouver l'inspiration et il me manquait affreusement de temps. 

Excusez-moi je viens de me rendre compte que j'avais mal publié ! J'étais persuadée de l'avoir fait mais ça avait mal fonctionné ! Encore désolée !

Merci à tous ceux qui continuent de lire ma fiction ! Ça me fait vraiment plaisir !!

Bisous ! Xxx.

* Hommages à toutes les victimes, et aux familles des victimes de l'attentat en Belgique du 22 mars 2016 *

Nous sommes tous avec vous ! Vous n'êtes pas seul ! Soyez forts !! 

#PrayForBelgium

Secrets  | H.S. |Où les histoires vivent. Découvrez maintenant