- XII -

47 4 5
                                    

[ -Je m'appelle Harry... ]

* * *

Mon père fronça les sourcils et se racla la gorge.

-C'est-à-dire mon garçon ? Demanda mon père, comme s'il voulait enfoncer encore plus Harry. Je m'enfonçais dans ma chaise, je savais déjà que ça allait mal se finir. Ce serait donc toi le fameux Harry dont nous parlais Raphaëlle ? Je me pinçais en espérant que ce n'était qu'un mauvais rêve, mais rien y fait.... C'était bel et bien la réalité.

Harry me regarda, il ne savait plus quoi faire. Se dénoncer ou mentir... Il se dénonça.

-Oui c'est moi... 

Mon père lui fit un grand sourire et se mit à rire. Sa réaction pouvait semblé étonnante, mais ce n'était que du sarcasme.

Ma mère le regarda et se mit à rire à son tour. C'était dans les moments comme ça qu'on peut détester nos parents. Certes Harry avait dit pas mal de mes secrets mais il n'était pas méchant, mes parents n'avaient même pas pris la peine de le connaître qu'ils l'enfonçaient déjà.

-Je vois, je vois... Et as-tu une explication valable pour ce comportement ? 

Harry serra la mâchoire et baissa la tête. 

Mon père sourit une fois de plus mais cette fois-ci, il se leva et gifla directement Harry de toute ses forces. Ce dernier tomba de sa chaise et se frotta la joue. J'hurlais son nom et me précipita vers lui. Il se leva souffla un coup et ne fit rien à part s'asseoir, il ne me regarda même pas. Il n'avait peut-être pas réagis mais je pouvait sentir sa colère.

-Mais ça ne va pas la tête ??! Hurlais-je.

Comment mon père avait-il osé faire une chose pareil ??! Je pouvais sentir la rage montée en moi, mon pou s'accélérait, je devenais rouge puis soudain tout redescendu... : Harry venait de me prendre la main discrètement. Juste me tenir la main avait réussit à me calmer partiellement.

Mon père me regarda froidement, on pouvait voir dans ses yeux de la colère, du dégoût, mais on pouvait aussi voir de l'attention (mais si on regardait bien). Puis son regard se déplaça et se fixa sur celui qui tenait ma main.

-Il a balancer des secrets qui t'appartiennent, il n'a aucun droit ! Avec ta mère nous avons appris que tu as failli te faire violer !! Te rends-tu compte de l'immensité de l'acte ? Me demanda mon père sans détourner le regard.

-Justement c'est Harry qui m'a sauvé !! C'est lui qui a intervenu pour ne pas que ça m'arrive ! Et bizarrement cette nuit là vous vous occupiez l'un de l'autre, je me rappelle très bien ce que vous m'avez dit... 

*FLASH-BACK*

-Papa, maman, j'ai une fête demain soir chez une amie, quelqu'un pourra me ramener à la maison vers minuit ?

-Demain je travail de nuit sur un gros dossier au boulot, et je travail mieux à la boîte qu'à la maison. Et ta mère a besoin de se reposer, tu es grande tu pourras rentrer à pieds.

-Mais elle habite à dix kilomètres ! 

-C'est toi qui veut aller à la fête pas nous, tu te débrouille !

-Mais si maman est à la maison ?

-J'ai dit quelque chose Joy ! 

* Fin du FLASH-BACK*

Mon père se racla la gorge et regarda ma mère d'un air désolé.

-Si vous étiez venus me chercher à l'heure que je vous avait demander, je ne serais pas restée plus longtemps, je n'aurais pas été harcelée ! Criais-je encore choquée. C'est quand même étrange qu'il connaisse plus ma vie que vous ! 

-Tu ne nous a rien dit non plus ! Répliqua ma mère en croisant les bras.

-Parce que vous croyez que j'ai tout raconter à Harry, un parfait inconnu ? 

Mon père avala sa salive, je pouvais sentir qu'il était énervé, en même temps qui ne serait énervé par cette histoire, mais là c'était différent, il n'avait jamais été là pour moi, il n'avait donc aucun droit de me juger ou de juger les personnes qui m'entourent.

-Je ne veux plus jamais que tu t'approche de ma fille. Repris finalement mon père en ignorant totalement ce que je venais de dire en montrant du doigt Harry.

-Et comment je fais puisque j'aime votre fille ? 

-Tu te débrouille mon garçon ! 

Harry serra la mâchoire et me regarda. Il n'avait qu'une idée c'était de me demander pardon, mais c'était déjà tout pardonner.

-Je vais te reformuler ma phrase... Continua mon père. Je ne veux plus jamais que tu t'approche de ma fille et ce à partir de maintenant, je veux que tu sortes de chez ma fille ! 

-Et si je ne veux pas ??! M'exclamais-je indignée. 

-Tu n'as pas le choix Joy ! Il s'en va et puis c'est tout ! Des larmes roulaient le long de ma joue ! "Je le déteste ! Je le déteste tellement, pourquoi me faisait-il ça ?"

-Maman ! Dis quelque chose !! 

Elle tourna la tête. 

Je regardai Harry, je ne voulais pas qu'il parte mais il quitta quand même mon appartement. 

J'allais aller dans ma chambre lorsque mon père m'interrompit.

-Ton téléphone Joy ! Donne-moi ton téléphone portable ! 

Je le regarda droit dans les yeux, la colère m'envahissait de plus et cette fois-ci personne n'était là pour me tenir la main et me calmer, Harry n'était pas là pour me tenir la main et me calmer.

Je sorti mon téléphone de ma poche et le balança le plus fort possible contre le mur à cinq centimètres de mon père. Mon téléphone était complètement briser comme mon cœur... Ce n'est que du matériel on peut en racheter un mais un cœur c'est plus difficile.

-Tien voilà mon téléphone ! Et cette fois-ci je partis dans ma chambre pour de bon.

Ça m'énervait tellement d'être furieuse contre mes parents comme une gamine mais c'est eux qui ont décider de pourrir cette soirée qui avait tellement bien commencée.

J'étais allongée dans mon lit, je pleurais toutes les larmes de mon corps. "Pourquoi cette situation devait-elle m'arriver ?"

Au bout d'un moment j'entendis quelqu'un toquer à la porte de ma chambre, c'était ma mère.

Je me levais et je l'entendis ma mère chuchoter de l'autre coté de la porte.

-Ma chérie, je sais que c'est dur, mais ne nous en veux pas ! On fait ça pour ton bien... Pour mon bien ??! C'est une blague j'espère ! 

J'avalais ma salive et fermais la porte de ma chambre à clef. "Pas ce soir maman..."

Je me rallongeais dans mon lit, cette fois-ci à ma chaîne audio, elle-même reliée à mon ordinateur. Je mis une chanson, je l'adore j'espérait qu'elle pouvait me calmer. "Photograph" de Ed Sheeran... Je la mis en boucle tant pis si mes parents en pouvaient du moment qu'elle me plaisait à moi ! 

Au bout d'un certain temps, je m'endormis, me laissant border par la musique et en laissant couler mes larmes comme un ruisseau calme. 

Lorsque mon esprit parti dans le monde des rêves je n'avais qu'un seul nom en tête... : Harry.

* * *

Hello !! Voici le chapitre 12 ! N'hésitez pas à laisser un commentaire, à voter à partager ! ^^

Bisous ! Xxx

Secrets  | H.S. |Où les histoires vivent. Découvrez maintenant