[ C'est parce que je suis amoureuse de lui... ]
* * *
-Oh je vois... Je me remis à faire la cuisine comme si de rien n'était.
-Tu peux comprendre, puisque tu as fait pareil...
-Oui oui, ne t'inquiètes pas pour ça. Ce n'est pas ça. Je sentis son regard se poser sur moi, ce qui était très dérangeant.
-Alors c'est quoi ? Sa voix était grave.
-Rien, rien d'important ! Je t'assure. "Aller Joy concentre-toi d'habitude tu sais mieux mentir que ça !"
-C'est bon aller dis ! Tu as changé d'attitude dans la minute ! Me fais pas croire qu'il n'y a rien !
-Je me concentre juste sur la cuisine ! Je ne veux pas rater des pâtes ! Dis-je en préparant la crème fraîche. "Bien, c'est à peut près une bonne excuse, mais t'aurais pu faire mieux" Songeais-je.
Je mis mon doigt dans la sauce pour voir si celle-ci était bonne (je sais ce n'est pas très propre mais je le vis bien). J'allais le mettre dans ma bouche lorsqu'Harry le prit et goûta la sauce au bout de mon index.
Je devenais toute rouge.
-Mais... Mais qu'est-ce que tu fais là ??! Hurlais-je.
-Et bien je goûte la sauce. Dit-il l'air de rien.
-Mais pourquoi mon doigt ??! Je te rappelle que tu en as un aussi même dix que je sache.
-J'allais pas mettre mon doigt en plus du tien dans la sauce ! Déjà que c'est sale de le faire ! Il faut que tu revois tes bonnes manières.
-Rooo tu me soûls !! C'est déjà pas mal que je te fasse à manger ! Ce gars avait le don de rendre fous absolument tout le monde.
-Tu es une femme c'est normal que tu fasse à manger pour le maître. Il avait sorti cette phrase l'air de rien, il paraissait sérieux mais lorsque je croisais son regard il se mit à rire.
"Ok on se calme, Joy on se calme... Le mieux dans ce cas là est de sourire. Oui, souris." Pensais-je pour ne pas m'énerver, enfin pour ne pas paraître énervée.
Harry, de son coté, souriait encore plus, comme si ça lui faisait plaisir de m'énerver.
Il s'approcha de moi lentement, me replaça une mèche rebelle derrière mon oreille.
-Pourquoi ne me dis-tu pas tout simplement que tu m'aimes ? Me chuchota-t-il. Ça serait tellement, tellement plus simple si tu me le disais enfin...
Je restais bouche-bée, comment savait-il que je... que j'avais des sentiments ? J'essayais de restée de marbre, de ne pas montrer mes émotions, surtout que mon cœur battait de plus en plus vite et de plus en plus fort.
-Pardon ? Je ne vois pas de quoi tu parles ! Et d'abord pourquoi j'aurais des sentiments pour toi ? Et pourquoi ça serait plus simple ? Je balbutiais, je n'arrivais pas à me convaincre moi-même alors le convaincre...
Il se rapprocha encore plus.
-Joy..., tellement de questions alors que tu pourrais simplement me dire que tu m'aimes.
-Je ne comprends pas... Pourquoi veux-tu que je te le dise ? Tu as bien trop de conviction. Je ne suis que ton jouet.
Il déglutit et serra la mâchoire, c'est fou comme ce geste est sexy.
-Peut-être parce que finalement tu n'es pas que mon jouet... Il avait eu du mal à sortir cette phrase.
Il y a quelques minutes il me disait que j'étais son jouet et là il change d'avis. Je ne comprends plus rien, il faudrait qu'il soit d'accord avec lui-même pour commencer.
Il vit mon regard sérieux et resserra la mâchoire, raaah je ne m'en lasserais jamais.
-Mais ne t'imagine rien !
-Harry, s'il te plait...
-Quoi ?
-S'il te plait soit franc avec toi-même et donc envers moi ! Qu'est ce que je suis pour toi ?
-Tu... Tu es... Ça n'a aucune importance ! Tu n'as pas besoin de le savoir. Dit-il en détournant le regard et en s'éloignant de moi.
-Au contraire j'en ai besoin... Je veux savoir ce que je représente pour toi. M'exclamais-je le rouge aux joues en le rattrapant, ne voulant pas qu'il s'éloigne de moi.
Il me regarda intensément, prit une profonde inspiration et m'expliqua.
-Tu es,... Tu n'es pas comme les autres, j'ai dévoilé la plupart de tes secrets en pensant te faire du mal. Tu as certes versé quelques larmes, mais tu es restée forte, tu es restée debout. J'avais fait ce jeu avec d'autres filles qui elles, n'ont pas tenues très longtemps, elles ont préféré quitté le lycée où on était. Tandis que toi tu n'hésite pas à en baver, tant que tu me tient tête. Je pense que c'est ce qui me plait le plus chez toi... Il marqua une pause pour se rapprocher au maximum de moi, nous étions maintenant au plus proche, je pouvais sentir son souffle, je suppose qu'il pouvait entendre le rythme de mon cœur. Puis il reprit. Je t'ai menti tout à l'heure en disant que je n'aimais personne, enfin il y avait une part de vérité. Je ne suis jamais tombé amoureux de quelqu'un auparavant, mais si on parle du présent, je ne crois pas pouvoir affirmer que je n'aime personne... Parce que je t'aime Joy.
"Attendez, Harry Styles, vient de me dire qu'il m'aime ??!" Mon cœur venait de rater un battement. Après avoir encaissé ce qu'il venait de m'avouer mon cœur se remit à battre de plus en plus vite.
Harry rigola.
-Ton cœur bat vite et fort. Se pourrait-il que je te fasse de l'effet ? Il sourit, c'était tout simplement magnifique.
-Ah bon ? Il bat vite ? Je n'avais pas remarqué... Il bat comme ça tout le temps, il n'y a rien de plus normal !
-Oui tout le temps à chaque fois que tu me vois. Il n'avait pas tort. Pourquoi ne me dis-tu pas tout simplement ce que tu ressens pour moi comme je viens de le faire ?
-Et si tu me mentais ? Si tu me disais tous ces mots doux pour au final m'avoir et me laisser tomber ?
-Je ne te mens pas... Je n'ai jamais dis je t'aime à une fille. J'ai attendu le bon moment et la bonne personne pendant vingt ans. Je te le dis en te regardant dans les yeux, je t'aime, je t'aime sincèrement comme un garçon aime une fille.
Je le regardais droit dans les yeux. Devais-je lui avouer ? Et si c'était une blague ? Non ! Je ne peux plus tenir, on est bien trop proche physiquement, je dois lui dire...
-Je t'aime aussi !! M'exclamais-je.
* * *
Hey ! Voici le chapitre 10 ! Que pensez-vous de la tournure que prend l'histoire ?
J'espère que ça vous plait ! Et si c'est le cas, n'hésitez pas à partager, commenter, voter ça me ferais vraiment plaisir !
Bisous à tous ! Xxx
VOUS LISEZ
Secrets | H.S. |
Teen FictionQue feriez-vous si on vous proposait de jouer à un jeu où votre vie privée en dépend ? "Bonjour Joy. Tu as bien trop de secrets à mon goût, pourquoi ne pas en dévoiler un peu ? Ça serait tellement plus amusant. C'est pour ça que je vais les mettre a...