[ -Moi aussi je t'aime !... ]
* * *
Il me regardait dans les yeux, on aurait dit qu'il cherchait quelque chose, mais je ne sais pas quoi. Il posa ses mains sur mes joues, faisant bouger délicatement ses doigts sur ma peau. Un frisson se propageait dans mon dos en même temps qu'Harry s'approchait de moi.
Ce n'était pourtant pas la première fois qu'on s'embrassait, mais c'était la première fois où j'étais consentante.
Il posa ensuite ses lèvres contres les miennes en faisant attention de ne pas me faire de mal, il était différent des autres fois... J'enroulais mes bras autour de sa nuque et répondis à son baiser.
Ce baiser était doux, il était parfait...
Il commençait à entourer ses bras autour de mon bassin et à me presser contre lui lorsque ma porte s'ouvrit d'un seul coup, laissant place à deux personnes qui me sont familières.
Ils ouvrirent de grands yeux en me voyant dans les bras d'un garçon.
-Oh... Chéri, tu savais qu'elle avait un petit copain ? Et tu savais qu'elle aurait du monde ce soir ?
-Non je ne savait pas, et toi tu le savais ?
-Non plus...
A partir de cet instant, tout se compliqua. Harry me regarda en se demandant si je les connaissait. Et effectivement je les connaissais, c'était mes parents.
-Papa, maman ? Qu'est-ce que vous faites là ?
-Et bien on vient voir notre fille. Tu vois Chad, ce n'était pas une bonne idée de venir sans prévenir ! Tu vois bien elle était occupée. Dit ma mère à mon père. D'ailleurs qui est ce beau garçon Joy ?
-C'est... C'est un ami.
-A bon ? Pourtant vous avez l'air d'être plus que des amis. Continua ma mère.
-D'ailleurs il se fait tard je vais rentrer chez moi. Je rêve ou Harry essayait de se trouver une excuse pour filer en douce ?
-Oh non mon chéri, tu restes ici. Dit ma mère avec un grand sourire.
Je regardais Harry avec un regard qui lui présentait toutes mes excuses.
Il faut savoir que mes parents sont... spéciaux. Oui c'est ça, spéciaux. Lorsque ma mère est tombée enceinte de moi, mon père nous a laisser tomber. Ma mère c'est mis avec un autre homme pour ne pas m'élever seule mais celui-ci me battait et battait ma mère au passage. Ils se sont donc séparés au bout de six longues années, ensuite pendant deux ans il ne sait rien passé à part le fait que ma mère avait toujours peur des garçons qui m'entouraient. Après elle s'est remis avec mon père, je ne sait pour quelle raison, elle m'avait simplement dit qu'ils éprouvaient de nouveau des sentiments l'un pour l'autre, pour tout vous dire, ça ne m'avait pas vraiment convaincue mais du moment que tout va bien. Mais mes parents ont été encore plus dur au niveau des garçons. Et là ils débarquent en me voyant embrasser un garçon !!
Je déglutis.
-Mary, on va mettre la table pour quatre personnes du temps que Joy finisse de faire à manger. Annonça mon père.
Puis ils s'exécutèrent, ils me demandèrent quelques fois où se trouvait les couverts ou encore la carafe d'eau du temps que je faisait cuir les pâtes. Harry, lui, ne savait pas trop quoi faire : il avait essayé de mettre la table avec mes parents mais ces derniers lui en avait empêcher, alors il essayait de s'approcher de moi pour m'aider dans la préparation, mais encore une fois mes parents l'empêchèrent de s'approcher de moi. Alors il restait debout, le regard plongé dans le vide.
"Le pauvre, il va sûrement participer au repas le plus affreux de toute sa vie." Pensais-je.
-C'est prêt ! M'exclamais-je.
On se mit tous à table dans un silence abominable. Mes parents se lançaient quelque fois des regards perplexes mais ils ne disaient rien, Harry, lui mangeait sans dire un mot en regardant dans le vide.
Je mis donc un peu de discussion.
-Et donc que me vaut l'honneur de votre visite ?
-On voulait simplement voir notre fille chérie. Répondit mon père d'un ton mal assuré.
Ma mère le regarda froidement, je savais qu'ils me cachaient un truc.
-Non plus sérieusement !
Mon père prit une grande inspiration et recommença sa phrase.
-L'autre jour, avec ta mère nous avons reçût un message de Raphaëlle...
-Oui et ?? La tension montait, il fallait que je reste calme.
Ma mère souffla et termina la phrase de mon père qui ne semblait pas décider à me la dire.
-L'autre jour, nous avons donc reçût un message de Raphaëlle. Elle avait l'air très inquiète. Elle nous disait qu'un garçon prénommé Harry s'amusait à dévoiler ton intimité à tout le monde ! J'aimerais bien savoir qui est ce garçon qu'on aille ensemble au tribunal pour voir ce qu'en pense un juge !
Harry qui était en train de boire, recracha toute l'eau qu'il avait dans la bouche. Mes parents le regardèrent avec surprise.
-Ça va mon garçon ? Interrogea mon père ?
-Oui oui, ne vous en faites pas, j'ai simplement avalé de travers...
-D'ailleurs, tu nous as pas présenté à ton ami. S'exclama ma mère en faisant des guillemets avec ses doigts lorsqu'elle prononça le mot ami. C'est fou qu'elle pouvait changer de sujet dans la minute. D'un coté éviter de s'énervé par rapport à ce qu'a dit Raphaëlle était une bonne chose, mais là ma mère demandait l'identité d'Harry, qui revenait finalement à la même discussion.
Harry me regarda, il ne savait plus quoi faire.
-Allons mon garçon, dis-nous simplement ton identité. Raaaaa qu'est-ce que mon père pouvait m'énerver avec son sarcasme mélangé aux bonnes manières.
-Je... Je m'appelle... Harry me jeta un dernier coup d'oeil avant de reprendre sa phrase, comme si on allait plus jamais se reparler. Je m'appelle Harry !
* * *
Hey ! Voici le chapitre 11 ! Que pensez-vous de l'arrivée de Chad et Mary les parents de Joy ? Quelle tournure va prendre l'histoire entre Joy et Harry ?
A plus bisous !! Xxx
VOUS LISEZ
Secrets | H.S. |
Teen FictionQue feriez-vous si on vous proposait de jouer à un jeu où votre vie privée en dépend ? "Bonjour Joy. Tu as bien trop de secrets à mon goût, pourquoi ne pas en dévoiler un peu ? Ça serait tellement plus amusant. C'est pour ça que je vais les mettre a...