- IX -

39 4 1
                                    

Je commençais mes exercices d'anglais sans dire un mot. J'en avais un paquet en plus. Je ne comprenais pas pourquoi Harry avait été collé juste parce qu'il avait défendu mon motif d'absence. Je suis sûre qu'elle a fait ça pour montrer que c'était elle qui commandait et que si elle avait décider que je devait devenir sa victime alors je le deviendrais. Encore une femme qui n'avait rien compris à la vie, elle me fait presque de la peine.

J'essayais de me concentrer sur mes exercices mais une certaine personne était à cote de moi.

-Pourquoi tu rigoles ? Demandais-je exténuée.

-Rien, c'est, tu me fais rire... Avoua-t-il le sourire aux lèvres.

-Et pourquoi je te fais rire ? Je posais mon stylo sur la table pour pouvoir entendre sa réponse, je le regardais avec un regard qui voulait tout simplement dire "JeSuisMachiavéliqueDépêcheToiDeMeLeDire". Il rigola encore plus, son rire était magnifique, et il nuisait à ma crédibilité.

-C'est con, t'as pas besoin de savoir, si je te le dis tu vas te demander pourquoi est-ce que c'est drôle. Dit-il en croissant ses doigts.

-M'en fiche je me poserais cette question. Répétais-je.

-Je rigoles parce que quand tu es concentrée, tu te mordille ta lèvre inférieur, tu fronces les sourcils et lorsque tu n'écris pas, tu mâche ton stylo... C'est adorable. Souffla-t-il j'avais eu peine à l'entendre.

-Je rêve où Harry Styles, le "prince" vient de me faire un compliment ? Rigolais-je en imitant des guillemets.

-Pfff t'as dû mal entendre. Dit-il en détournant les yeux. Je sais que tu es mon jouet, que je veux te faire tomber sous mon charme, ce qui est mon but principal, mais ce n'est pas pour ça que je vais te faire des compliments. Cette phrase me fit mal au cœur, comment se fait-il qu'il soit aussi odieux. Mais je gardais le sourire il ne fallait pas qu'il voit que ça m'avait touché et que ça m'avait fait mal.

-A ouais ? Et "C'est adorable" C'est pas un compliment peut-être ? Dis-je en souriant faussement, mais ça paressait vrai si on n'y faisait pas attention.

Il me regarda un instant sans cligner des yeux.

-Tu ne souris pas comme d'habitude. Et merde il y a fait attention.

-Quoi ? Non, tu te trompes je souris comme avant... Tentais-je. C'était tellement pas crédible.

-Arrêt, tu ne peux pas me duper, je remarque très facilement les expressions du visages. Qu'est-ce qui se passe ?

-Rien je te dis, tu te trompes ! Je tournais le visage, j'aurais tellement voulus qu'il soit tout le temps attentionné.

Il se leva de sa chaise et se rapprocha de moi en prenant mon visage dans ses mains.

-Tu voudrais que je te dise des compliments, que je sois franc, que j'arrêt mon jeu pour être enfin moi-même avec toi, que je sois gentil avec toi,... que je te dise que je t'aime ?

Je respirais bruyamment, c'est fou comme il pouvait me stresser.

-Qu'est-ce qui te fais croire ça ? Demandais-je en tournant la tête pour éviter de croiser son regard.

-Je le sais c'est tout, et je sais aussi que tu seras bientôt à moi... Dit-il en rapprochant dangereusement sa tête de la mienne, un frisson parcourus mon corps.

Il rapprochait encore plus sa tête lorsqu'une personne ( la même qui nous a fait rentrer ici ) surgit.

-C'est l'heure, monsieur Styles vous pouvez partir, il vous reste encore une heure par contre mademoiselle Jackson.

Secrets  | H.S. |Où les histoires vivent. Découvrez maintenant