- XVIII -

30 4 2
                                    

Je rentrais dans son appartement, je ne savais pas trop quoi faire. J'avais très envie de fouiller de partout, regarder ce qu'il cachait (s'il cachait des trucs), d'aller dans sa chambre, de mettre le bordel, comme à mon habitude quand je vais chez quelqu'un. Mais je n'allais rien faire, à ma plus grande déception.

Je déambulais dans sa cuisine, finalement j'ouvrais des placards pour farfouiller un peu et tombai sur le jackpot ! Le pot de Nutella et des tartines... "Résiste, résiste, résiste !" Pensais-je. Mais je ne pus me convaincre. Je pris une cuillère, le pot et les tartines, m'affalais sur le canapé et regardais les dessins animés.

J'étais calée sur le canapé entre les coussins, je m'étais mis une couverture,  et mangeais tranquillement lorsque William et Harry rentrèrent. Quand ils me virent ils ouvrirent de grands yeux. On pouvait voir les réactions différentes des deux frères. L'un riait aux éclats et l'autre qui ne comprenait pas tout.

-Alors tu veux toujours l'avoir ? Demanda Harry encore en train de rire. Je n'arrivais pas à savoir s'il se moquait de moi ou pas mais de toute façon, cela ne m'importait point.

William avala sa salive et répondit à Harry.

-Toujours... C'est adorable les filles polochons. "Il vient de me traiter de polochon ??!", encore une fois, je ne savais pas si c'était bien ou mal. 

Je n'allais pas réagir lorsque je compris qu'il voulait que je sois à lui.

-Comment ça tu veux que je sois à toi ? M'exclamais-je.

-Toi ou une autre peu m'importe ! Tant que mon frère craque dessus. Là, je ne suivais plus du tout.

-C'est-à-dire ? Je ne suis pas sûre de comprendre, même pas sûre du tout ! 

-C'est très simple pourtant... Pourquoi as-tu craqué pour Harry ? Pour son sourire charmeur, pour sa beauté incroyable, pour son intelligence ? 

"Euh... Je dirais pour tout ça !" Pensais-je sans le dire à voix haute.

-Oui c'est bien ce qui me semblait, c'est pour tout ça... "Merde il a comprit". Tu vois c'est pour ça que je vous ai dénoncé ! C'est parce que je n'en pouvait plus ! C'est toujours mon frère le plus intéressant, le plus beau, le plus intelligent, celui qui a la plus belle voix... Et moi ? On fais quoi de moi ? Et bien on me met de côté ! C'est aussi simple que ça !

-Oh... Je suis désolée je ne savais pas !

-Non ce n'est pas ta faute Joy, tu ne pouvais pas savoir, et tu ne pouvais encore moins t'intéresser à mon frère, tu ne savais même pas que j'en avais un ! Me contra Harry.

Je vis William rouler des yeux et souffler. Le pauvre, je ne savais pas quoi faire pour l'aider, ça ne doit pas être facile tous les jours.

-Tu vois, il ne t'avait même pas parlé de moi ! Cela montre à quel point je compte pour lui !
Hurlait William.

-Tu voulais pas non-plus que je te donne un rendez-vous avec elle juste vous deux alors que c'est ma copine ?! S'exclama Harry.

-Je ne comprends pas... Non je ne comprends pas du tout ! Joy il faut que tu m'explique comment tu fais pour avoir des sentiments envers lui alors qu'il a dénoncé la plupart de tes secrets !

Je déglutis, moi-même ne savais pas.

-Et tu veux que je fasse comment aussi pour t'apprécier alors que tu nous as dénoncé à mes parents ? Maintenant ils ne veulent même plus que je regarde Harry !

-J'en ai rien à faire ! Je pouvais voir le rouge lui monter aux joues et ses yeux aux bords des larmes. Il devait vraiment en souffrir.

-Alors qu'est-ce que tu veux ? Hurla Harry ?

William détourna le regard et prit une grande inspiration.

-Être aimé... C'est tout ce que je demande. Qu'on porte attention à moi, je ne sais pas ! De toute façon tu ne peux pas comprendre tu as toutes les filles à tes pieds...

Ce spectacle me faisait mal au cœur. Je ne savais pas comment faire pour que William se sente mieux.

-J'ai essayé de dévoiler des secrets des filles de mon lycée, mais rien y fait. Les seules choses que j'ai réussis à avoir ce sont des claques, des pleurs et des heures de colles...

Ça y est il pleur... Je ne savais plus quoi faire pourtant sans savoir pourquoi je le pris dans mes bras.

-Je suis sûre que tu es quelqu'un de très bien ! Lui soufflais-je dans son oreille.

Harry me regardait avec jalousie, mais il fallait que je le fasse ! 

Soudain, j'entendis quelqu'un rigoler et ce n'était pas le rire d'Harry mais celui de William.

-Je m'améliore dis donc ! Regarde bien Harry ! J'ai réussis à obtenir un câlin de ta copine juste en me basant sur de la pitié et sur la vérité. Je me retirais de William et le giflai.

-Et une baffe basée sur la colère ! Dis-je le sourire aux lèvres. Harry ricana.

William se frotta la joue, il faut dire que je l'avais frappé assez fort mais il le méritait.

-D'accord, je l'avoue elle était méritée celle là... Mais t'aurais pût y aller plus doucement quand même ! 

-Et puis quoi encore, tu voulais peut-être que je te fasse un massage pendant que j'y suis ? Demandais-je ironiquement.

-Et bien écoute je... William n'eu pas le temps de finir sa phrase qu'il reçut une claque derrière la tête de la part d'Harry.

-Non mais t'arrête jamais toi ??! Maintenant tu te calmes et tu t'excuse de ce que tu nous as fait en nous promettant de plus jamais mettre ton nez dans notre histoire ! Ordonna Harry.

Cette déclaration aurait pu être très sérieuse faisant régner l'autorité d'Harry mais je pouffais. On aurait dit qu'il engueulait son fils. Ce n'était plus du tout crédible !

William me dévisagea avec un grand sourire puis redevint sérieux.

-Je suis désolé mais ça ne marche pas comme ça. J'ai l'intention de vous rendre la vie infernale ! 

* * * 


Nouveau chapitre !! ^^ Merci à tout ceux qui continue de lire Secrets ça me fait vraiment plaisir ! 

N'hésitez pas à laisser un commentaire, à voter, ou encore à partager ! 

Bisous !! Xxx

Secrets  | H.S. |Où les histoires vivent. Découvrez maintenant