J'ouvris mes yeux, (sans difficulté cette fois-ci), je regardais mon réveil, six heure quinze, il me restais encore un quart d'heure avant de me lever. Mais je n'étais pas fatiguée, je restais donc dans mon lit, allongée confortablement. Je souris les yeux rivés sur le plafond, et dire qu'Harry vivait maintenant chez moi...
J'entendis du bruit dans la cuisine. "Harry doit-être levé." Pensais-je en me levant, oui j'avais eu le courage de me lever du lit !
Une fois dans la cuisine, je vis un homme torse nu (hyper musclé soit dit en passant) "WAAAW..."
-Quoi t'avais jamais vus de beaux mecs musclés avant ? Me demanda Harry un croissant dans la bouche.
Je ne répondis rien, je me contentais de rire. La vie avec lui n'allait pas être de tout repos, mais je suis prête à être morte de fatigue.
-Tiens, il reste des croissants t'en veux ? Continua-t-il.
-Ouais !
J'en pris un morceau et l'enfournai dans ma bouche. C'était l'un de mes très mauvaises habitudes : manger comme un porc.
-Quoich ? T'as chamais vus quelqu'un mancher ? Demandais-je avec encore plein de croissant dans la bouche... Oui très glamour.
-Si mais pas de cette manière... T'aurais pu me dire que tu étais une ogresse avant que je devienne ton colocataire. Il marquait un point....
J'avalais ma bouchée et continuais ma phrase avant qu'il se moque encore de moi.
-Je suis sûre que c'est mon côté ogresse qui t'as plus dès le premier jour !
-Oui ça doit être ça ! Et toi ça devait être mon côté sarcastique.
-Je n'ai jamais dit que tu m'attirais !
-Ah bon et je cite "Oh Harry je t'aime, je t'aime", ça signifie quoi pour toi alors ?
-Bon arrêt de m'embêter ! M'exclamais-je en rigolant.
Il se mit à rire avec moi.
Je regardais l'heure, six heures trente. Si je ne me bougeait pas les fesses j'allais être en retard. Je montais donc dans ma chambre pour prendre mes vêtements et de quoi me laver pour prendre ma douche.
-Harry je vais me laver !
-Super ! Je peux venir avec toi ? Je ne pouvais pas le voir d'où j'étais mais je pouvais sentir son sourire en coin se former dans sa voix.
-Rêves pas trop !
Je l'entendis rire en verrouillant la porte par sécurité, on ne sait jamais avec cet énergumène.
Je fis couler l'eau, elle était froide brrr... Au bout d'un certain moment elle se mit à se réchauffer, cela faisait du bien.
Après avoir finis de me laver je sortis de la douche. Je me maquillais légèrement, me coiffais simplement (cheveux coiffés et lissés), puis je m'habillais. J'avais opté pour une jupe évasée noire, un top fluide et mes bottines a talons. J'étais assez contente du résultat.
En sortant de la salle de bain je vis Harry prêt, il devait m'attendre.
Quand il me vit il ouvrit de grands yeux.
-Tu va où comme ça ?
-Ça ne plait pas ? Mince, je pensais que ça allait lui plaire.
-Si justement ! Si ça me plait, ça peut plaire à d'autres garçons, et je ne le supporterais pas ! Waw, Harry était jaloux et possessif. Si on me l'avait dit plus tôt, je ne l'aurait pas cru.
-Monsieur serait jaloux ?
-Non ce n'est pas ça...
-Alors je peux sortir comme ça. M'exclamais-je enthousiaste de le voir dans cet état.
Il détourna le regard, il devait être un peu énervé aussi... Ça me plaisais. Je me rapprochais de lui et lui laissai un baiser au coin de la bouche. J'allais me retirer lorsqu'il m'attrapa par le poignet et m'embrassa. En me retirant je rigolais, cet enfant était irrécupérable.
-Aller on va sortir, il faut faire attention que personne ne nous voit ensemble sortir du même appartement.
Je commençait à ouvrir la porte et à marcher sur la pointe des pieds pour ne pas faire de bruit et pour voir s'il n'y avait personne lorsque j'entendis une musique, plus précisément une musique de James Bond. Je me retournais, c'était Harry.
-Harry, t'es con coupe ta musique !
Il ne fit rien et explosa de rire. Je me stoppais dans mon avancée voyant qu'il se foutait littéralement de moi.
Je le regardais en attendant qu'il arrêt de rire mais dès qu'il croisait mon regard il rigolait encore plus.
-C'est ça rigole tant que tu peux ! Continuais-je voyant qu'il n'allait pas s'arrêter de ci tôt.
Je me retournais et continuais à marcher annonçant qu'on se voyait ce soir.
Je pris le bus et arrivais au lycée tranquillement.
Je vis Raphaëlle, je l'avais oubliée elle ! Cette dernière s'avança vers moi en me faisant un signe de la main pour être sûre que je l'ai bien vus.
-Quoi ? Lui demandais-je sèchement.
-Ba je sais pas, tu as loupé deux jours de cours, ton appartement à brûlé, tu ne me donne aucune nouvelles, j'apprends que tu as déménagé et il me semble qu'on est amies. Alors oui je viens prendre des nouvelles.
-Non je ne crois pas non... Dis-je en partant.
-Mais qu'est-ce qui t'arrive Joy ?
-Il m'arrive que tu as dénoncer Harry à mes parents !
-Pardon ? Mais de quoi tu parles ?
-S'il te plait Raphaëlle, ne fais pas la fille choquée, tu était la seule au courant de ce que me faisait Harry et mes parents m'ont dit que c'était toi qui les avais prévenus. M'énervais-je.
-Mais je te jure que je ne vois pas de quoi tu parles ! Je n'ai même pas le numéro de tes parents, tu voulais que je fasse comment ? Elle avait l'air franche, mais je ne savais plus qui je devais croire, tout s'était embrouillé dans ma tête. Certes, j'étais énervé que tu m'ai cachée tout ça pendant une semaine mais je n'aurais jamais fait une chose pareille ! Je sais comment sont tes parents, et tu sais aussi qu'ils ne m'aiment pas car je ne suis pas une fille bien sage qui a des bonnes notes...
Elle avait raison, mes parents ne l'aimaient pas, ce n'était pas une nouvelle. Elle me montra son téléphone, elle n'avait pas envoyé de messages à mes parents...
-Oh Raphaëlle je suis désolée... Je ne savais pas.
-Ne t'inquiète pas, ce n'est pas ta faute.
-Mais une chose me tracasse, si ce n'est pas toi qui a prévenus mes parents, alors c'est qui ?
* * *
Hey ! Voilà le chapitre 15 ! (Avec un peu de retard). J'espère que ça vous plait toujours autant !
Je tenais à remercier insouxiante pour avoir aimé et commenté tous mes chapitres, ça me fais vraiment plaisir ! Alors merci !! ;)
Bisous à tous ! Xxx
VOUS LISEZ
Secrets | H.S. |
Teen FictionQue feriez-vous si on vous proposait de jouer à un jeu où votre vie privée en dépend ? "Bonjour Joy. Tu as bien trop de secrets à mon goût, pourquoi ne pas en dévoiler un peu ? Ça serait tellement plus amusant. C'est pour ça que je vais les mettre a...