- XXII -

17 1 0
                                    

Je me réveillais difficilement. La journée précédente m'avais complètement épuisée. Je regardais mon réveil, 11h53. Je soufflais, pourquoi cet imbécile d'Harry Styles ne m'avait pas réveillé ? Il allait m'entendre tout à l'heure !

J'étirais mes bras, mes doigts, mes jambes et enfin mon dos... Qui se cogna à quelqu'un dans mon lit. Je me tournais effrayée, je ne m'attendais pas à me retrouver face à Harry qui dormait encore. « Je sais pourquoi il ne m'a réveillé maintenant... ».

-Harry... Harry réveille-toi, c'est bientôt midi... Chuchotais-je en lui caressant doucement la joue.

Il sourit mais ne broncha pas.

Je le secouais un peu plus. Aucune réaction... « Ok, tu veux jouer à ce jeu-là... ? »

Je me levais et sortis de ma chambre. Avec un regard furtif je regardais le dénommé Harry. Il n'avait pas l'air de vouloir bouger, mais je pouvais voir très nettement son sourire se dissimuler.

Je descendis à la cuisine, remplis une carafe entière d'eau. Je rigolais rien qu'en pensant à la connerie que je m'apprêtais à faire : renverser cette carafe sur Harry, le voir sursauter, le voir trembler... « Oh le rêve ! »

Je remontais sur la pointe des pieds dans ma chambre, je poussais discrètement la porte et avançait à pas sûr vers le lit. On pouvait encore voir Harry en boule sous les draps. Je les soulevais d'un coup. Je tressaillis. Cette boule n'était pas Harry, ce n'était qu'un tas de coussins.

Soudain, je sentis que quelqu'un me tirait en arrière et m'enroula dans ses bras musclé. Harry...

-Qu'avais-tu l'intention de faire ma chère... Me chuchota-t-il au coin de l'oreille. Je pouvais sentir son souffle chaud caresser ma nuque dénudée.

Ma respiration était devenue saccadée. J'essayais de me calmer, en vain. Harry me procurait toujours autant de sensations.

-Je répète, qu'avais-tu l'intention de faire avec cette carafe d'eau ? Il resserra son étreinte autour de moi.

-Je...Je, je voulais simplement te servir à boire. Tu devais sûrement avoir soif ! Ne suis-je pas attentionnée ? Est-ce mal de te porter de l'attention ?J'essayais le tout pour le tout, peut-être qu'avec de la pitié il n'oserait plus continuer la conversation.

Il me fit tourner pour que je sois ainsi collée à son torse.

-Je ne suis pas sûr de ce que tu avances là... Est-ce que tu essayerais de me mentir Joy ?

Je détournais le regard, il essayait de me déstabiliser ! Le vicieux.

-Donnes-moi la carafe gentiment... Je ne te ferais rien.

Il écartait une mèche rebelle de devant mes yeux et approcha ses lèvres des miennes. Mais au dernier moment, il me fit basculer et me prit la carafe des mains.

J'étais tombée sur mes genoux et au lieu de m'aider à me relever, il me fit tomber sur le dos. Il me retenait à terre avec ses pieds et il versa entièrement l'eau sur moi.

Je me raidis en sentant l'eau gelée se déversée sur mon corps. Il allait le regretter !!

Finalement il m'aida à me relever et il se mit à rire. Ce n'était pas un petit rire moqueur, non, c'était un de ses rires si puissants qu'il pouvait glacer le sang à un ours.

-Aller on fait la paix Joy ! C'était bien drôle en tout cas !! Haha merci ça fait plaisir de bon matin !

Je soufflais et lui lançais un regard de tueurs.

-Aller, continua-t-il, tu peux même me remercier : tu viens de prendre une avant-douche ! Si tu veux, je peux même t'accompagner.

Je souris, il n'avait pas changé pendant la nuit, c'était toujours le même Harry pervers.

-Je crois t'avoir déjà répondu la dernière fois. Et je n'ai pas changé d'avis : NON ! M'exclamais-je.

-Aller rien qu'un petit peu !

-Non, c'est non Harry ! On dirait que je parle à un petit enfant. Il me regardait étrangement. Bon certes, un petit enfant très pervers !

Il rigola et me laissa prendre ma douche en silence (à mon plus grand soulagement).

Je sortis de la salle de bain, Harry mangeait un bol de céréales devant les dessins animés (à l'occurrence les Totally Spies).

-Et bien ça alors ! Monsieur regarde Sam, Clover et Alex ! Je me moquais ouvertement.

Il se retourna soudainement.

-Et oui, pris en flag !

Il souffla et rigola en même temps. Il me regarda un instant et se remit à ses dessins animés.

-Clover elle est trop bonne.

Je lui mis une tape derrière la tête. Il rit.

Je m'affaissais dans le canapé aux côtés d'Harry qui avait l'air d'apprécier réellement ce dessin animé.

« J'aime tellement ces moments avec Harry. Si seulement la situation pouvait s'améliorer... »

* * *

Coucou ! Enfin la suite de Secrets !

J'espère que ça vous plait toujours autant !

Bisous bisous ! Xxx

Secrets  | H.S. |Où les histoires vivent. Découvrez maintenant