- VIII -

41 4 2
                                    

Je repartis en classe en me demandant désespérément pourquoi je réagissais comme ça.

Je venais de louper trente minutes d'un cours d'anglais. Je toquais à la porte puis entrais.

-Bonjour excusez-moi de mon retard. Dis-je en rentrant dans la salle.

-Bonjour mademoiselle Jackson,... Justement je vous attendais. Me dit-elle en croisant les bras.

-Vous m'attendiez ? Pardon ? Je ne comprenais plus rien.

-Et bien l'autre jour vous n'êtes pas venu à l'heure de colle que je vous avait mise ! Son ton montait de plus en plus.

Mince l'heure de colle !!! J'avais complètement oublié. Je ne savais pas du tout comment j'allais rattraper ça.

-Oh... L'heure de colle ? Et bien je suis tombée malade l'autre jour, je suis donc rentrée chez moi c'est pour ça que je ne suis pas venue hier non plus. Tentais-je en disant la vérité.

-Mais bien-sûr... Vous croyez que je vais vous croire ? Avez-vous un certificat médical ? Me demanda-t-elle, elle voulait vraiment me faire du tort cette prof c'est fou ! Je pouvais déjà entendre les personnes de ma classe pouffer, ce qui arrangeait encore plus mon cas.

-Non je n'en ai pas ! Je n'étais même pas allé chez le médecin. Je regardais Raphaëlle pensant qu'elle allait m'aider mais elle ne fit rien.

-Et personne ne peut prouver que vous étiez malade ? C'est maintenant que Raphaëlle doit intervenir, elle sait que j'ai été malade, elle doit le dire à la prof !! Mais elle ne broncha pas. On pouvait déjà voir le sourire malsain se former sur son visage.

Ma professeur prit une grande inspiration avec un grand sourire. "Qu'allait-elle me faire encore ?" Pensais-je mais quelqu'un l'interrompit.

-Si, moi je peux le prouvez ! C'est moi qui l'ai raccompagnée chez elle lorsqu'elle est tombée malade, elle était vraiment en piteux état heureusement que j'étais là. Harry !! Je le regardais comme s'il venait de me sauver la vie. Même s'il en a profiter pour se lancer des fleurs, heureusement qu'il était là !

Je pouvais entendre les filles de ma classe ruminer "Encore avec lui ?!", "Mais qu'est-ce qui lui prends à elle ?", "Cette conne !!"... Et j'en passe... Si j'avais su qu'Harry m'apporterais autant de problèmes.

-Et qu'est-ce qui me prouves que vous dites la vérité monsieur Styles ?

Il ne répondit rien, il lui fit simplement un regard terrifiant.

-D'accord vous étiez malade je vous crois ! Finit-elle par dire. Comment se fait-il qu'Harry est une telle puissance même envers les profs ? Mais vous aurez quand même une heure de retenue en plus mademoiselle Jackson. Elle regarda Harry et continua sa phrase. Et vous aussi monsieur Styles par manques de respect à un professeur.

-D'accord ça ne me dérange pas. Dit-il calmement en partant s'asseoir.

-Aller vous asseoir mademoiselle Jackson, je ne vais pas interrompre une minute de plus de mon cour pour vous. Me dit-elle en montrant des endroits de libre, d'ailleurs il y avait une place à coté de Raphaëlle. Je la dévisageais, pourquoi ne m'avait-elle pas aidé ?

Je m'assis au fond de la classe, toute seule.

Il était dix-huit heures, l'heure d'aller en colle. J'avais un peu d'avance, je rentrai donc dans la salle, il n'y avait personne, je m'assis et repensais à la journée que je venais de passer. Je n'avais pas reparlé à Raphaëlle et elle n'était pas non plus venue me voir.

Harry était aussi un peu furieux d'avoir été collé en me "protégeant", il ne m'avait donc pas reparlé, il avait même évité plusieurs fois mon regard. Mais heureusement qu'il était là ce midi.

*FLASH-BACK*

J'étais parti m'acheté à manger à la petite supérette à coté de la fac, en revenant je me mis derrière les bâtiments principaux pour manger tranquillement. Mais un groupe de filles m'avait suivis et se mirent à me parler.

-D'où tu te mets à traîner et parler avec Harry ? Me demanda l'une d'elle énervée.

-Pardon ? De quoi vous parlez ? Les questionnais-je en croissant les bras, blasée de gamine pareil.

Une autre me plaqua contre le mur du bâtiment, faisant volé mon repas.

-Putain qu'est-ce tu fou là ??! Criais-je. Tu sais que la bouffe c'est pas gratuit ?!

-Ta gueule on en a rien à taper de ton repas ! Pourquoi Harry te parle et pas à nous ? T'as vus ta gueule en plus ! S'écria-t-elle en serrant la main qu'elle avait placé autour de mon coup. Elle me faisait super mal !!

-Qu'est-ce que j'en sais moi ? T'as qu'aller lui demander ! Vous allez pas péter un câble pour un garçon ! M'exclamais-je.

Elle resserra sa poigne, manquant de m'étouffer.

-Prends-nous pour des connes ! Tu vas le regretter ! Elle prépara son poing et le rapprocha de mon visage à une vitesse folle, si elle me cognait j'allais avoir très mal. Je fermais les yeux sur la peur mais rien ne vint, je rouvris les yeux et vis Harry tenir le poing de celle qui m'agressait.

-Pour qui vous prenez-vous à vouloir la frapper ? Interrogea Harry d'un ton menaçant.

-C'est... C'est elle qui est toujours avec toi ! Elle nous cherche ! Pourquoi tu nous parles pas à nous ? Riposta-t-elle.

-Si je ne parles pas à des filles comme vous, c'est parce que vous n'en valez pas la peine. Répondit-il d'un ton sec. Les filles le regardaient dégoutté, ou pouvait voir de la colère, de la tristesse, de la jalousie... Aller partez ! Je ne veux plus jamais vous voir et encore moins avec Joy !

Elles s'exécutèrent sans dire un mot.

-Ça va Joy ? Me demanda-t-il en me caressant la joue. Elles ne t'ont rien fais de mal ?

-Non ça va merci, tu es arrivé à temps. Soufflais-je encore un peu choqué, normal j'ai envie de vous dire, c'est pas tous les jours qu'on se fait agresser pour un garçon.

Harry regarda mon repas, enfin le reste de mon repas par terre.

-T'as que ça à manger ? Me demanda-t-il.

-Euh...oui. Enfin j'avais que ça. Dis-je timidement.

-Ok aller c'est bon je t'offre un sandwich ! Rigola-t-il. Je te le vaux bien.

-Oh, monsieur est galant, il offre des sandwichs... Rigolais-je à mon tour.

-Si tu veux je ne t'offre rien, perso, ça me va aussi.

-Non, mais tu sais, je disais ça pour te taquiner... Dis-je en essayant de me rattraper.

On parti donc acheté un sandwich, puis on est retourner en cours chacun de notre coté.

*Fin du FLASH-BACK*

J'attendais toujours dans la salle lorsque quelqu'un m'apporta le travail que j'avais à faire, et Harry arriva au même moment, il s'installa à coté de moi.

-Bon mademoiselle vous avez deux heures et vous jeune homme une heure, je vous laisse, quand je reviens il faut que ça soit terminer. Nous dit une personne de la fac que je n'avais jamais vus auparavant.

* * *

Hey !!! Voici le chapitre 8 ! Bonne lecture !

Bisous ! Xxx

Secrets  | H.S. |Où les histoires vivent. Découvrez maintenant