- XVI -

38 4 3
                                    

[ -Mais si ce n'est pas toi... Alors qui a envoyé le message à mes parents ? ]

* * *

Je regardais Raphaëlle avec de grands yeux.

-Je ne sait pas, peut-être qu'ils étaient là et qu'ils te surveillaient. Proposa Raphaëlle.

-Ce n'est pas bête, l'autre jour ils ont débarqué chez moi à l'improviste en disant qu'ils étaient parti le jour même mais ce n'était peut-être qu'un mensonge.

Je pris mon téléphone, composais le numéro de ma mère et l'appelais.

-Allô ?

-Allô maman ? C'est Joy. L'autre jour quand vous êtes venus chez moi, vous m'avez dit que vous aviez reçus un message de Raphaëlle... Est-ce que c'est la vérité ?

-Oui moi aussi ça va, la semaine n'a pas été trop dure et avec ton père tout va bien aussi ! Merci de prendre des nouvelles de sa mère. Et oui c'est la vérité, je te transfère le message.

-Oui désolée maman, j'espère que tout va bien de ton côté. Et merci je viens de le recevoir.

J'ouvris le message n'écoutant plus ce que me racontait ma mère.

"Bonjour c'est Raphaëlle, je vous envois ce message pour vous prévenir que depuis quelques jours Joy est harcelée par un garçon prénommé Harry. Ce dernier ne cesse de dévoiler ses secrets et Joy se renferme de plus en plus sur elle-même. J'ai besoin que vous l'aidiez. Cordialement Raphaëlle."

J'étais vraiment outrée en lisant ce message, mes parents auraient dû comprendre dès le début que ce n'était pas un message de Raphaëlle. Sans être méchante elle n'a pas ce style d'écriture et un langage aussi soutenu. Même si elle s'appliquait, elle n'arriverait pas à ce niveau d'écriture. Et pourtant elle est en fac de droit, elle fait tous les efforts du monde pour y parvenir.

-Maman c'est sûr ce n'est pas Raphaëlle, tu peux m'envoyé le numéro de celui ou celle qui t'as envoyé le message pour confirmer ?

-Je t'ai posé une question Joy, ça montre que tu m'écoute bien... Est-ce que tu vois encore ce Harry ?

-...Non.

-Ne me mens pas s'il te plait !

-Je ne t'ai pas appelé pour parler de ça ! Je veux le numéro !

-D'accord je te l'envois... Mais tu sais, pour en revenir à Harry, je n'aurait rien dit à ton père. Je sais que tu es une grande fille maintenant, je te fais assez confiance sur ce sujet, mais ton père me... Attends il arrive je t'envois le numéro et je te dis à bientôt !

-Attends maman !! Il te fais quoi papa ? Maman !!

Ma mère ne répondait plus, elle devait croire qu'elle avait raccroché, mais elle ne l'avait pas fait et je pouvais entendre mon père lui crier dessus comme un malade. J'en étais sûre qu'ils ne s'étaient pas remis ensemble par amour... Il arrive quelque chose à ma mère en ce moment et je ne peux rien faire... Lorsqu'on se sent inutile notre cœur se sert encore plus. Il faudra que je lui reparle très vite pour comprendre ce qui se passe.

Raphaëlle me regardait avec de grands yeux, ne comprenant pas tout ce qui se passait. Puis une notification se fit entendre, je venais de recevoir le message confirmant le numéro de ma mère.

-Tiens, ma mère à reçu un message de ce numéro, est-ce que c'est le tient ? Demandais-je.

-Non, ce n'est pas le mien... Dit-elle en me montrant son numéro.

-Raphaëlle, on a un gros problème... Quelqu'un ici se fait passé pour toi auprès de mes parents et connait tout de nous...

-On est dans la merde... Il faut vite trouvé cet enfoiré !

-Ba dis donc on s'énerve Raphaëlle ? Cette voix... Je me retournais doucement j'avais peur de savoir qui c'était, et bien évidement c'était Harry.

-Harry, qu'est-ce que tu fou la ?? Je te rappelle que personne ne doit nous voir ensemble !

-Oui et bien tu sais quoi je m'en balance ! Et je m'en fiche qu'elle nous dénonce à tes parents. Dit-il tout sourire en la pointant du doigt.

Raphaëlle avait l'air perdue je lui expliquais donc toute l'histoire, mais je fis impasse sur le fait qu'on habite maintenant ensemble, moins de personnes sont au courant mieux c'est.

La sonnerie retenti nous indiquant de monter en cours. Une fois en cours, évidement je me fis réprimander sur le fait que j'ai louper deux jours de cours ainsi que Harry qui me regardait avec un sourire en coin. "Irrécupérable cet enfant..."

La matinée passée, je donnais rendez-vous à Harry seul à seul pour lui expliquer notre situation délicate.

-Harry, on a un problème, non un très gros problème !

-Qu'est-ce qui se passe ? Il prit un air grave, écoutant attentivement ce que j'allais lui annoncer.

-Ce n'est pas Raphaëlle qui a envoyé un message à mes parents, ce n'est pas elle qui nous a dénoncé !

-Mais alors c'est qui ?

-Justement, nous n'en savons rien... Nous savons juste qu'il connait tout de nous, qu'il connait ton petit jeu avec les filles et tout ce qui va avec. Est-ce que tu en as parlé à quelqu'un de tes activités ?

Harry serra la mâchoire, j'en conclue qu'il savait peut-être quelque chose. Mais il ne s'exprima pas.

-Harry tu sais quelque chose ? Continuais-je.

-Je n'en suis pas sûr, mais c'est peut-être lui...

-Qui donc ? Harry parles-moi.

-Attends tu peux me passer le numéro de celui ou celle qui a envoyé le message à tes parents si tu l'as ?

-Oui je l'ai, tiens. Je lui passais mon téléphone, laissant apparaître le numéro.

En voyant le numéro, Harry serra sa mâchoire et son poing de libre.

-Quoi qu'est-ce qui se passe ? Tu connais celui ou celle qui a envoyé le message ?

-Malheureusement oui...

Je voyais qu'il avait du mal à parler, mais je n'arrivais pas à distinguer si c'était de la colère, de la tristesse ou autre chose.

Il me regarda droit dans les yeux et continua sa phrase.

-Celui qui nous a dénoncé à tes parents, n'est autre que mon frère...

* * *

Et voilà le chapitre 16 ! Donnez-moi vos avis, ça me ferais vraiment plaisir ! ^^

N'hésitez pas à partager mon histoire avec vos amis, à voter, ou encore à commenter !

Bisous bisous ! Xxx

Secrets  | H.S. |Où les histoires vivent. Découvrez maintenant