Le lendemain je me réveillais dans mon immense appartement seule.
J'avais choisie la plus grande chambre, elle faisait au moins vingt-cinq mètres carrés. Je pense que mes parents avaient visés un peu haut. Certes je voulais acheter un appartement plus grand mais pas autant !!
Je regardais mes meubles, ma décoration, ça ne me plaisait plus. J'avais fait des économies pour acheter un appartement, donc j'ai environ cent dix milles dollars, comme je n'avais pas besoin de les dépenser dans mon idée originelle, j'allais les utiliser dans de la décoration.
Je pris un bus qui m'emmena dans une galerie marchande où il y avait tout ce dont j'avais besoin, et ça tombait bien car à dix-sept heures j'avais un rendez-vous avec le futur acheteur de mon ancien appartement dans un café (mon père m'avais laissé un petit papier m'expliquant la date, l'heure et le point de rendez-vous).
Je passais toute la matinée à essayer de trouver les bons meubles, de la bonne couleur, avec le bon prix, la bonne qualité... Finalement j'achetais un canapé trois places ainsi que deux fauteuils, une table basse, trois lits, dont un pour ma chambre, avec des meubles pour un dressing. Enfin je louais une camionnette pour pouvoir tout transporter, mais je l'utiliserais qu'une fois mon rendez-vous passé. En attendant je laissais mes nouveaux meubles au magasin.
Je regardais l'heure sur une horloge du magasin car je n'avais plus de téléphone et je n'avais pas de montre non plus. Il était treize heures, je décidais donc de manger au macdo puis aller acheter un nouveau téléphone.
J'entrais dans un magasin de téléphonie, en pris un pas trop cher. Puis je continuais dans ma lancée et allai acheter un nouveau téléviseur et une montre. J'en avais fait des dépenses cette journée.
Enfin vint l'heure de mon rendez-vous. Je me dirigeais vers le café rapidement. Qui aurait envie d'acheter un petit appartement à moitié brûler sans le visiter ? Cette personne avait du cran.
Je demandais à l'accueil du café si une personne était déjà arrivée à la table réservée au nom de Jackson. Elle me répondit que oui, et que cette personne m'attendais à la table numéro quatre sur la terrasse.
Lorsque j'arrivais à la table, je fus prise d'un hoquet. Qu'est-ce qu'il foutait là ??!
-Harry ??!
-Salut Joy, je t'ai manqué ? Me dit-il avec son fameux sourire en coin.
Je n'en revenais pas, c'était Harry qui avait acheté mon appartement, mais comment savait-il ?
-C'est... C'est toi qui as acheté mon appartement ? Mais comment es-tu au courant ?
-L'autre soir lorsque je suis sortis de chez toi, je suis resté derrière ta porte, je n'avais pas envie de partir. Puis j'ai entendus tes parents discuter longuement à propos de vendre ton appartement sur un site internet, j'y suis directement allé et dès qu'il a été mis en vente, je l'ai acheté. M'expliqua-t-il sans aucune gène, en même temps pourquoi devrait-il y avoir de la gène ? Bon je te fais le chèque ?
-Mais tu as assez de sous ?
-Je suis pas sûr, mais je pourrais toujours en regagner. Il n'était pas sûr de lui, pas sûr du tout.
Je le regardais tristement, je ne voulais pas qu'il dépense tous ces sous pour mon appartement. Quand soudain une idée me traversa l'esprit.
-Harry, j'ai une idée ! Une putain de bonne idée ! Elle est certes très risquée mais on peut le faire ! M'exclamais-je avec une lueur d'espoir dans les yeux.
-Et quelle est ton idée ?
-Bon je comprendrais si tu ne veux pas accepter mais ça aurait été une expérience plutôt amusante. Dis-je avec un sourire en coin (c'est contagieux ce fameux sourire)
-Bon aller dis !! Rigola-t-il avec impatience.
-Est-ce que ça te dirais de venir habiter avec moi ? Mes parents m'ont acheté un appartement immense, et ça ne sert à rien si je suis toute seule... Il y a trois chambres,...
-C'est d'accord ! Me coupa-t-il. Mais tes parents sont finalement d'accord pour qu'on se voit ?
Sa remarque me fit rire... Bien-sûr que non, ils ne seront jamais d'accord.
-Non ! M'exclamais-je avec un grand sourire. Vu le regard d'Harry, il ne devait plus me suivre. C'est ça qui est amusant ! Je ne suis pas une fille à papa et maman à toujours respecter les règles, j'ai vingt ans ça serait bien qu'ils me laissent gérer ma vie ! Mais il ne faudra pas non plus qu'ils le découvrent !
-Alors j'emménage quand ? Me demanda-t-il avec un sourire jusqu'aux oreilles.
-Et bien justement, j'ai acheté des meubles ce matin, j'aurais bien besoin d'un coup de main... Et quand tout sera finis tu auras un nouveau toit. Dis-je fièrement.
-Ça me va ! Dit-il en se levant et m'embrassant.
-Pas dans un lieu publique imagine quelqu'un nous voit, quelqu'un comme Raphaëlle qui nous voit et qui pourrait nous dénoncer.
-C'est pas toi qui voulait prendre du risque ?
Je souris, il n'est pas bête, loin de là. Je l'embrassais en guise de réponse, et il ne s'y attendait pas !
On parti du café pour pouvoir rentrer pas trop tard, et pour avoir finit de ranger avant la nuit.
Une fois arrivé, on débarrassa les affaires avec l'aide de quelques vendeurs spécialisé dans le déménagement.
Vers les vingt-heures tout était mis en place, ça avait été du rapide !
Harry parti chercher ses cartons qui étaient déjà fini chez lui, pour pouvoir emménager correctement.
Finalement à minuit, tout était bouclé. Harry était maintenant mon colocataire.
* * *
Hey !! Et voilà le chapitre 14 ! Alors, que pensez-vous de ce retournement de situation ? ;)
Bref j'espère que ça vous plait, qu'il n'y pas trop de fautes, j'essais de faire attention car c'est toujours mieux une histoire sans fautes !
Bisous à tous ! Xxx
VOUS LISEZ
Secrets | H.S. |
Teen FictionQue feriez-vous si on vous proposait de jouer à un jeu où votre vie privée en dépend ? "Bonjour Joy. Tu as bien trop de secrets à mon goût, pourquoi ne pas en dévoiler un peu ? Ça serait tellement plus amusant. C'est pour ça que je vais les mettre a...