[ -Tu vas le regretter. ]
* * *
Après avoir rejoins Raphaëlle, je commençai à m'énerver devant elle, alors qu'elle n'avait rien fait.
-Non mais tu te rends compte ??! Il ose dévoiler toute mon intimité !! Personne n'était au courant, comment se fait-il qui LUI soit au courant ??! J'insistais sur le mot "lui".
Raphaëlle, me regardait en faisant la moue.
-Quoi ? Répliquais-je d'un ton sec.
-Pourquoi je n'étais pas au courant ??! Je suis quand même ta meilleure amie ! T'aurais dû m'en parler ! S'énerva-t-elle.
-Mais tu te rends compte Raph' ! J'ai faillis me faire violer ! C'est horrible !! Comment veux-tu que j'en parle normalement ? Lui demandais-je en étant choquée.
-Non j'ai pas dis ça !! Mais comment ça se fait que lui soit au courant et pas moi ? S'énerva-t-elle.
-Comment veux-tu que je le sache ?! Je te dis que j'en ai parler à personne ! Répondis-je. D'ailleurs là il faut que j'aille le voir donc je vais sûrement pas au premier cour, ne t'étonnes pas si je ne suis pas là. Expliquais-je partant.
Je pris mon téléphone, cherchai dans mon répertoire "Ce Con" et je l'appelai, et il répondit à la deuxième sonnerie.
-Allô princesse ?
-Rejoins-moi dans le bâtiment M ! Maintenant ! Dis-je énervée, puis je raccrochai.
Cinq minutes après je me retrouvais dans le bâtiment M, il était toujours aussi sombre et effrayant. Ensuite Harry arriva tranquillement comme s'il n'avait jamais balancé aucuns de mes secrets.
-Alors pourquoi voulais-tu me voir sans personne autour dans cet endroit sombre ? Tu aurais finalement craqué ? Me dit-il avec un sourire en coin en se rapprochant de plus en plus de moi.
Je ne répondis rien, mais ma main parti sur sa joue, la marquant d'un rouge vif.
-Je peux savoir ce qu'il se passe ??! Me demanda-t-il en se frottant la joue. Son ton était sec ce qui me fit frissonner.
-Ce qu'il se passe ? J'espère que tu rigoles !! Tu as balancé à tout le monde que j'ai faillis me faire violer !! Criais-je les larmes aux yeux. Tu es allé trop loin Harry...
-Oui mais tu n'as pas été violée ! T'aurais pu au moins remercier ce garçon qui t'as sauver des griffes de cet homme ! Répliqua-t-il sur le même ton.
-Mais putain, j'étais bourrée ! Je me rappelle même pas de son visage, et il ne m'a pas dit son nom ! Comment voulais-tu que je le retrouve ??! M'indignais-je.
-Et bien,... Tu n'as qu'a le faire maintenant ! Car celui qui t'a protégé de ce type, c'est moi ! S'écria Harry.
Il se tenait en face de moi, droit, on pouvait sentir la colère, la douleur, la peine qui s'émanait de lui. La tension était de plus en plus lourde, je ne savait pas quoi dire, c'était donc lui qui m'a sauvé cette nuit là. Il suffisait juste que je lui réponde merci, mais c'était trop compliqué. J'inspirai à fond pour essayer de me détendre mais ça aussi c'était trop compliqué. Alors même si je n'étais pas détendue, je pris mon courage à deux main pour lui répondre.
-Mer...merci. Bredouillais-je.
Lui, ne répondis pas, il continuait de me regarder sans bouger.
-Excuse-moi... Tentais-je fébrile. S'il te plait dis quelque chose. Excuse-moi. Répétais-je en me passant les mains sur le visages.
Mais il resta de marbre, rien dans son regard, rien dans son visage...
J'étais en train de me demander des tonnes de questions, lorsqu'il se mit à bouger. En une fraction de secondes, il écrasa ses lèvres sur les miennes sans que je puisse esquiver. Et je ne sais pour quelles raisons, je n'avais pas envie d'esquiver. J'étais bien avec lui, dans ses bras. Pourquoi avait-il plusieurs personnalités ?
Une de ses mains effleurais ma joue et l'autre était enfouie dans mes cheveux. On ne pouvait que se sentir bien.
Puis il se détacha de moi, mais en restant quand même proche.
-C'est pas grave Joy,... C'est du passé. C'est moi qui ai fait le choix de te venir en aide ce soir là, et heureusement que je suis intervenu car je n'ose imaginer ce qui aurait pu t'arriver. Me souffla-t-il.
-C'est du passé aussi, il ne m'est rien arrivé a part la gueule de bois. Affirmais-je en rigolant.
-Ça ne m'étonnes même pas ! Rigola-t-il en se joignant à moi et décollant de moi.
On rigola une bonne minute ensemble, en ne trouvant pas d'explications rationnel à ce rire.
Puis il se remit à me fixer. Franchement il faut qu'il arrêt avec se regard, il me fait peur, surtout que nous sommes dans un couloir assez sombre. "C'est peut-être un psychopathe..." Pensais-je en rigolant. Puis, finalement son sourire en coin refit surface et pris le dessus. Il ne m'avait pas manqué lui.
-Finalement, tu as finis par craqué princesse ? Me susurra-t-il en se rapprochant de moi.
-Craqué ? Craqué sur toi ? Laisse-moi rire ! Répliquais-je.
-A ouais ? Alors pourquoi t'es-tu laissé embrasser ? M'interrogea-t-il. Et je sais aussi que tu as apprécié. Renchérit-il.
Ma parole, il ne va rien laissé passer lui !
-Tu m'as pris au dépourvus ! Je n'étais pas prête ! Et en plus j'ai même pas apprécié !! Mentis-je.
-Les mensonges, toujours les mensonges... La prochaine fois je te laisse te préparer si tu veux. Me dit-il en faisant un clin d'œil. Et j'ai sentis que tu as aimé, je remarque tous.
-T'es un petit rigolo dis-donc. Me moquais-je de lui.
-Je sais que tu aimes ça et je sais aussi que tu seras bientôt à moi. Me dit-il.
-Peut-être mais en attendant ce n'est pas le cas ! Dis-je en partant pour retourner en classe.
-Oh je vois, donc tu laisses supposer que plus tard tu seras mienne ? Je suis sûr que c'est grâce à notre baiser que tu penses ça maintenant.Me dit-il en me rejoignant.
-On ne sait pas ce que nous réserves l'avenir. Dis-je en rigolant. Donc peut-être que oui je serais comme tu dis tienne, mais peut-être que non, ce que j'espère.
-C'est ça ouais ! Je sais très bien que c'est pas ce que tu souhaite.
-Mets-toi juste dans la tête, je suis quelqu'un d'inaccessible pour toi. Rigolais-je.
-Oh... Donc tu es tellement inaccessible que ne pourrais pas s'embrasser juste là maintenant ? Son sourire en coin réapparu.
-Lâche-moi avec ça ! Je rigolais de plus en plus.
-Alors avoue que tu as aimé. Dit-il en me tenant par les épaules.
-D'accord, d'accord j'avoue j'ai aimé !! J'ai même adoré ! Avouais-je en me décrochant de lui.
Je l'entendais rire derrière moi. "Mais qu'est-ce que je suis en train de faire ?"
* * *
Hey voici le chapitre 7 !! J'espère que ça vous plait !
Bisous Xxx
VOUS LISEZ
Secrets | H.S. |
Teen FictionQue feriez-vous si on vous proposait de jouer à un jeu où votre vie privée en dépend ? "Bonjour Joy. Tu as bien trop de secrets à mon goût, pourquoi ne pas en dévoiler un peu ? Ça serait tellement plus amusant. C'est pour ça que je vais les mettre a...