~ Samedi 14 novembre ~
On se réveille tranquillement avec Chloé ce matin, il est 9h. Hier soir on a été se coucher dès qu'on est rentrées ,on est tellement heureuses !
Actuellement on est dans une phase ou on se demande si on est dans un rêve ou si c'est bien la réalité. Avouez que c'est difficile à croire... On réalise pas trop ce qui nous arrive mais ce n'est pas vraiment le voyage qui nous rend si heureuse. Ce qui nous rend si heureuse c'est plus précisément une rencontre dont nous rêvons toutes les deux depuis si longtemps : rencontrer Leo Messi !
Aujourd'hui je pense qu'on va déjà commencer à préparer les valises ,et puis dans tous les cas on doit aller acheter un billet pour Choco aussi parce qu'il est hors de question de le laisser ici. Bref on déjeune (encore et toujours mes céréales Lion ,on change pas les bonnes habitudes ! ) , et pour Chloé c'est tartines de Nutella ! Elle s'en met partout , je rigole et le plus drôle dans l'histoire c'est que ça la fait rire elle aussi.. Choco vient lui aussi de se réveiller il arrive en nous faisant la fête ,il aboie ,court partout mais quelques minutes après il s'en va.
On vient de terminer de déjeuner ,je vais m'habiller pendant que Chloé est à la douche. Je n'attends pas que Chloé sorte de la douche pour aller promener Choco et en profiter pour acheter du pain. Chloé m'a dit qu'elle irait au PSG pour aller voir l'entrainement et prendre une photo avec David Luiz ,puis qu'elle en profiterai pour acheter un billet d'avion à Choco ,j'aurai bien voulu y aller aussi pour une photo avec Thiago Silva mais comment dire... La flemme ...Il est 11h , je prends la laisse de Choco ,je descends les escaliers ,je passe devant le café, le bureau de tabac ,et on arrive enfin à la boulangerie. J'achète le pain et je passe au magasin pour acheter quelques biscuits à Choco. On sort du magasin ,je lui donne un biscuit ,il est tout content ! On rentre à l'appart, il est 12h. Quand j'arrive je commence à faire à manger ( ou plutôt à réfléchir à ce que je vais cuisiner...)
Chloé rentre et elle se dépêche de me montrer sa photo avec David ,je rigole et je lui dis avec un grand sourire " Toute façon elle est moche ta photo ! ". Elle rigole elle aussi et me répond " C'est toi qui est moche , jalouse. ". Après ce moment de rigolade ,on mange ,on fait une petite sieste ,on prépare déjà une partie de nos valises et ensuite on part chez des amies. On part de la maison vers 15h ,on arrive chez nos amies ,on discute ,on rigole ,on mange avec elles puis on rentre. On arrive a l'appart. Il est 19h45. Chloé va promener Choco pendant que moi je vais à la douche. Je sors de ma douche et Chloé revient au même moment.. Je reste un petit quart d'heure devant la télé, je dis bonne nuit à Chloé et je vais me coucher.
Je suis dans mon lit , j'entends que Chloé est elle aussi parti se coucher , je réfléchis à ce que je vais pouvoir emporter avec ,pour le moment je n'ai préparé que ma trousse de maquillage et ma trousse de toilette pour emporter. Ce qui est sûr c'est que je prend mes chaussures Nike !! Pas question de les laisser ici ( Je leurs manqueraient trop ! Aha.. ) Je vais surement prendre quelques parfums ,une ou deux laisses à Choco ,et puis le reste ça me semble pas trop important....... AH OUI ! J'AI OUBLIE ! JE PRENDS MON MAILLOT DE MESSI , IL FAUT QUE JE TROUVE UN MOYEN DE LE VOIR ET DE FAIRE SIGNER MON MAILLOT !! J'écoute un peu de musique et je m'endors enfin.
( J-4 avant le voyage , on se retrouve a J-1 !)
VOUS LISEZ
-Je t'aime -Moi non plus.
FanfictionLorsque l'amour brise une longue amitié ... [ Fiction avec Neymar , jeune prodige Brésilien évoluant au FC Barcelone. Lisa ,19 ans vit en collocation avec sa meilleure amie Chloé , 18 ans ,tout va pour le mieux entre les deux " sœurs " mais un voya...