[ En message avec Raf' ]
- Salut Lisa , c'est Raf , tu te souviens de moi ?
- Salut Raf! Oui oui je me rappelle bien de toi! 😅 Comment tu vas depuis?
- Ça va merci! Et Chloé comment elle va? 😊 T'as vu , on est champions!
- Chloé va bien. Ahh tu te préoccupes de Chloé toi maintenant? 😏 Ouai vous êtes champions j'suis contente! 😍
- Je demande juste des nouvelles d'elle! 🙄 Bon sinon je voulais te parler d'un truc..
- Mouais.. 😝 Vasi je t'écoute!
- T'as regardé nos 4 derniers match?
- Oui pourquoi? 😚
- Du coup je pense que t'as pu remarquer le comportement de Neymar en ce moment..
- Oui.. Je le reconnais plus.. 😔 Je peux te demander pourquoi il est comme ça si tu le sais?
- Je sais pas si je peux t'en parler, j'ai peur que tu le prennes mal..
- S'il te plaît, dis-moi. Ça m'emmerde de le voir comme ça..
- Tu lui manques beaucoup. Il pense sans arrêt à toi , il parle plus que de toi.. 😩
- Donc c'est à cause de moi qu'il est dans cet état ?
- Oui..
- J'avais raison..
- Comment ça tu avais raison, tu t'en doutais?
- En fait.. Je suis à peu près dans le même état que lui , je rejette tout le monde et avec Chloé on se parle quasiment plus.. 😔
- J'ai une autre chose à te demander.. Ah bon pourquoi vous vous êtes disputées ?
- Elle m'a demandée pourquoi j'étais comme ça et quand je lui ai répondu que c'était pour Ney' elle a commencée à péter un plomb , elle m'a dit que c'était le genre de gars à enchaîner les meufs , que il m'avait déjà oublié..
- C'est faux! Il t'as pas oublié ! Ne croit pas ses conneries!
- Tu voulais me demander quoi d'autre?
- Voilà je t'explique.. En fait dans une semaine on a un rendez vous Neymar et moi à Paris pour une marque. Et j'aurai voulu savoir si tu aurais été d'accord de faire une surprise à Neymar.. On restera deux jours à Paris.
- Écoutes.. J'en meurs d'envie mais je sais pas si c'est une bonne idée..
- Pourquoi tu dis ça? 😳
- Se voir ça nous fera un bien fou mais il faudra de nouveau lui dire au revoir et tu sais comme moi qu'on y arrivera pas avec la distance.
- Alors tu préfères que vous détruisiez vos vies chacun de votre côté? 😒
- Raf'.. C'est pas ce que j'ai dis et crois moi j'ai.. OH ET PUIS MERDE D'ACCORD ! J'EN PEUX PLUS J'AI BESOIN DE LE VOIR. 😭❤️
- Ahh c'est génial ! On s'organise comment?
- Bah à toi de me le dire ! 😂
- Tu sais ce qu'on va faire? Quand on repartira du rendez vous on sera sûrement fatigués et on ira se coucher! Tu auras qu'à nous rejoindre à ce moment là?
- J'ai une meilleure idée! Dis moi ce que tu en penses. Avant que vous arriviez , je passe comme par hasard de façon à ce que vous me voyiez seulement de dos , comme ça , ça va le soûler qu'on ce soit pas vu et ça lui fera encore plus plaisir de me voir. Quand vous sortez , vous allez vous coucher et le soir tu essaies de le convaincre de l'emmener au restaurant , tu prends une table pour 4 et tu fais style que c'était pour poser vos affaires sur les chaises à côté. Et là BIM j'arrive ! Mais faudra que il s'assoit dos à l'entrée pour pas qu'il me voit arriver hein! 😍💘
- Super idée! On fait comme ça , on arrivera vers 9h ,je te donnerai l'adresse la veille.
- Ok mais je pourrais te demander un petit service?
- Oui oui vasi!
- Tu peux essayer de rassurer Neymar? J'aime pas le voir comme ça. 😔
- Ahaha mais c'est déjà ce que je fais ! T'inquiètes pas!
La discussion m'a prit quasiment toute la matinée. Je rentre du boulot , je mange et je repars bosser. Le soir , je reproduis exactement le rituel sauf qu'au lieu d'aller bosser ,je pars à la douche.
J'étais devant la télé, je laisse mon téléphone sur la table et pars me laver.
À mon retour de la douche , Chloé m'attend sur le canapé avec mon téléphone dans les mains. Pourquoi je le sens mal?
VOUS LISEZ
-Je t'aime -Moi non plus.
FanfictionLorsque l'amour brise une longue amitié ... [ Fiction avec Neymar , jeune prodige Brésilien évoluant au FC Barcelone. Lisa ,19 ans vit en collocation avec sa meilleure amie Chloé , 18 ans ,tout va pour le mieux entre les deux " sœurs " mais un voya...