[ Tout le monde continue à chercher Davi dans la maison. ]
Neymar : DAVIIII ?
Je monte une nouvelle fois à l'étage afin de re-fouiller les chambres.
Neymar : On le retrouvera pas , écoute moi , on doit appeler sa maman , Carol' !
Je pose une de mes mains sur sa joue.
Moi : Écoute moi. On va le retrouver. Un enfant ne peux pas sortir comme ça d'une villa seul ,et encore moins Davi.
Aucune trace de Davi dans la chambre que Neymar et moi occupons.
Je change de chambre , je vais dans celle de Chloé et de Raf'. Aucune trace de Davi dans celle-ci non plus. Chloé monte à son tour à l'étage et nous suggère de fouiller les armoires.J'arrive dans la chambre que Ney' et moi occupons. J'ouvre les armoires d'un air désespéré persuadée d'avoir perdu Davi. Je remarque en ouvrant une des plus grandes porte du dressing que celle-ci permet d'accéder à une pièce cachée.
Je pose alors un de mes pieds dans ce qui pourrait ressembler à une armoire.
J'aperçois Davi allongé sur un canapé avec quelques un de ses jouets autour de lui. Il y a un gigantesque home cinéma. La pièce est sûrement l'une des plus lumineuse de la maison.Moi : Davi ? Qu'est-ce que tu fais là ?
Davi me regarde fixement sans pour autant comprendre la raison de mon anxiété.
Je me jette alors sur lui tout en le serrant dans mes bras.Moi : J'ai eu tellement peur. La prochaine fois que tu viens ici ,previens-nous.
Davi me sert également dans ses bras.
Je le câline quelques minutes puis décide de le porter afin d'aller rassurer tout le monde.Moi : Tu as faim ?
Davi : Non. 🙂
Moi : Et tu vas me faire croire qu'un grand garçon comme toi peut rester des heures sans avaler le moindre dessert ?
Davi rigole et accepte finalement de prendre un dessert.
Je ressort de cette pièce et ne tarde d'ailleurs pas à rassurer Ney'.Moi : NEYMAR ? J'AI RETROUVÉ DAVI !
Neymar ne se fait pas attendre et celui-ci arrive même en courant.
Neymar : Davi mon cœur tu étais où? Il était ou?
Moi : Je t'expliquerai plus tard. Et si on allait préparer un bon dessert pour ce magnifique petit garçon?
Davi : Avec des fraises ?
Moi : Avec autant de fraises que tu voudras !
Je me dirige vers la cuisine toujours en ayant Davi dans les bras. J'ouvre le frigo et j'y trouve des mûres , des framboises et des fraises ,c'est parfait.
Je demande à Davi de laver les fruits et celui-ci le fait avec grand plaisir. J'attrape une bouteille de chantilly puis coupe les fraises en deux. Cinq minutes plus tard , nos desserts sont finis.
VOUS LISEZ
-Je t'aime -Moi non plus.
FanfictionLorsque l'amour brise une longue amitié ... [ Fiction avec Neymar , jeune prodige Brésilien évoluant au FC Barcelone. Lisa ,19 ans vit en collocation avec sa meilleure amie Chloé , 18 ans ,tout va pour le mieux entre les deux " sœurs " mais un voya...