Le match va bientôt commencé et Neymar semble toujours perturbé.
20 minutes que le match a commencé. Je ne pouvais rater ce match ,je suis clouée devant ma télé. Ça ne s'est pas vraiment arrangé avec Chloé. Je suis dans mon lit.
Le Barça domine clairement la Juventus. C'est bientôt la mi-temps.
Neymar enchaîne les fautes une par une. Je ne le reconnaît plus , lui qui était l'un des éléments clés de l'équipe se montrait complètement effacé du jeu ce soir. Effacé, sauf par ses fautes..
Après une nouvelle faute commise , l'entraîneur rappelle Neymar à l'ordre.
Il lui fait signe de se calmer sous peine d'être expulsé.Neymar prend son air le plus arrogant que possible , mâche son chewing-gum, hausse les épaules et finit même par rigoler .
On dirait qu'il ne cherche qu'une seule chose : être expulsé du terrain.
C'est la mi-temps.
Le Barça mène déjà 2-1 face à la Juve. Dans les dernières minutes , la Juve s'est réveillée. Mais quoi qu'il en soit , le Barça mérite de gagner!
Les joueurs quittent successivement la pelouse et réintégrent les vestiaires.Un quart d'heure plus tard ,les deux équipes refont surface sur le terrain.
Neymar manque à l'appel. Quelques minutes plus tard , il se décide enfin à rejoindre la pelouse.
Il évite les caméras. Juste avant le coup de sifflet qui annoncera le début de la deuxième période , Neymar plonge sa tête entre ses demain.Le coach lui fait signe de s'approcher mais Neymar lui fait comprendre qu'il ne veut pas.
La deuxième période vient de reprendre et la Juve est plus déterminée que jamais. Le Barça se tue à défendre afin de ne pas les laisser égaliser. Piqué tente de trouver le chemin des filets mais c'est un poteau.
Quelques minutes plus tard , c'est Suarez qui essaie de faire vibrer le stade mais cette fois-ci, c'est la transversale.
La Juve profite de ce moment de faiblesse pour égaliser.
Messi ne supportes pas et cours désormais direction les buts adverses. Il tente sa chance mais ce sera trop haut.10 minutes plus tard , Rakitic intercepte le ballon. Il fait la passe à Piqué qui passe à Suarez. Suarez pour Messi , Messi pour Rafinha.
Rafinha passe juste à côté de Neymar , toujours la balle aux pieds. On peut le voir chuchoter quelques mots aux oreilles de Neymar.
Quelques secondes suffisent pour que la balle se retrouvent entre les pieds de Neymar qui tente lui aussi sa chance. Le gardien arrête la balle.Une dizaine de minutes plus tard , le même scénario se reproduit sauf que la passe décisive vient cette fois de Messi. Neymar fonce droit au but , le gardien sort des cages , Neymar frappe mais c'est raté , complètement à côté du but.
Celui-ci s'énerve et lance une nouvelle fois un " Puta merda ".Rafinha passe à côté de Neymar en lui chuchotant de nouveau quelques mots et miraculeusement celui-ci se calme.
Le match se termine , c'est finalement le Barça qui l'emporte. 3-2 , le dernier but a été inscrit par Suarez.
LE BARÇA EST CHAMPION! Tout le stade cri " CAMPEONES CAMPEONES ".
Tout le monde , sauf Neymar. Le coup de sifflet final vient à peine de retentir que c'est repartit. Il plonge de nouveau sa tête dans ses mains. Cette fois ,on dirait réellement qu'il pleure. Mais Rafinha arrive et le prend sans plus attendre dans ses bras.Le public mettra sûrement cela sur le compte du bonheur d'être champion mais je reste persuadé que ce n'est pas pour cela.
Les enfants des joueurs ne tardent pas à les rejoindre sur le terrain pour fêter la victoire. Milan , le fils de Piqué entre le premier , il court vers son père. Puis viens Thiago qui court en direction de Léo. Davi se précipite sur Neymar. Celui-ci l'attrape et le prend dans ses bras.
On sens un véritable soulagement en Neymar à ce moment là.
Je pars me coucher directement.[ Le lendemain ]
La sonnerie de mon téléphone me réveille. J'ai reçu un message.
J'attrape mon téléphone et regarde qui en est l'auteur.
C'est Raf du Barça.....[ Suite dans le prochain chapitre 📝 ]
VOUS LISEZ
-Je t'aime -Moi non plus.
FanfictionLorsque l'amour brise une longue amitié ... [ Fiction avec Neymar , jeune prodige Brésilien évoluant au FC Barcelone. Lisa ,19 ans vit en collocation avec sa meilleure amie Chloé , 18 ans ,tout va pour le mieux entre les deux " sœurs " mais un voya...