Ce matin on se réveille tranquillement avec Jade et Chloé. Enfin... cet après midi plutôt. Il est 14h22. On se lève et on hésite entre prendre le petit dej' ou prendre le repas directement.On prend le repas. Gratin de pommes de terre. Vers 16h on part à la plage.
On arrive à la plage ,on s'installe et on bronze. On va se baigner et on revient une heure plus tard. Jade et moi avons envie d'une glace du coup on essaie de convaincre Chloé de venir avec nous. Chloé accepte ,on se dirige donc vers un glacier.
On arrive chez un glacier ,on s'assied à une table et on commande. Dix minutes plus tard ,les glaces arrivent ,une énorme coupe vanille fraise avec un max de chantilly pour moi (Désolé à mon régime) ,une coupe chocolat melon pour Chloé et une coupe myrtille framboise pour Jade. Environ une heure plus tard ,après avoir prit quelques selfies et finit nos glaces ,on rentre à la villa pour souper.
18h56. Arrivée à la villa.
Chloé part cuisiner un petit truc léger pour ce soir pendant que Jade et moi allons promener Choco pendant un petit quart d'heure. On passe par le parc et on rentre. En arrivant ,Chloé nous sert une assiette de tomates sur un lit de jambon ,c'est un régal. On finit de manger ,Jade et moi allons faire la vaisselle pendant que Chloé ,elle ,se repose sur le canapé. On termine la vaisselle et on décide d'aller nous aussi nous reposer un peu.
Vers 21h ,c'est le coucher du soleil , on décide donc d'aller se balader sur la plage ,on prend Choco avec. Je retourne à la cuisine ,dans laquelle j'attrape la laisse de Choco et on part aussitôt. On à un peu du mal à se mettre en route mais après dix minutes de marche ,on commence à se réveiller (c'est qu'elles sont fatiguées les mamies /lol/ ). On arrive enfin sur la plage.
Le calme règne. On marche sur le bord de la plage ,les vagues viennent s'échouer contre nos pieds puis se retirent aussitôt de façon délicate. C'est relaxant. On discute calmement ,sans parler fort afin de préserver ce moment si relaxant. Choco lui est un peu plus fou ,il court dans tous les sens. On choisit un endroit pour se poser sur la plage et observer le couché du soleil. On est au milieu de la plage , a quelques vingtaines de mètres de nous , il y a un couple avec un jeune enfant. Près de nous ,un rocher sur lequel on pose nos affaires. On étend une énorme serviette et on se pose ensemble dessus. On discute de tout et n'importe quoi en observant la splendeur de ce coucher de soleil. Au bout de quelques minutes ,Jade lance la discussion sur le fait que Davi ne voulait pas me lâcher hier soir ,en quittant la soirée :
- Et sinon Lisa, on dirait que Davi t'as adopté..
- Ouep je crois aussi mdr! C'est fou quand même ,je l'ai à peine vu deux fois..
- Le gosse t'as adopté ,t'as plus qu'a faire en sorte que le père t'adopte! lance Chloé.
- Moi ? Tu me vois franchement avec un millionnaire musclé de la tête au pieds qui enchaine surement filles sur filles?
- Oui!! Répondent Jade et Chloé en cœur.
- Désolé c'est pas pour moi ,je vous le laisse!
On rigole quelques minutes et on rentre à la villa. On arrive à la villa vers 22h30.
Jade reste dormir à la villa ce soir encore ça nous fait vraiment plaisir. On se met en pyjama et on se glisse aussitôt dans nos lits pour passer une bonne nuit chacune. Je viens à peine de me mettre dans mon quand mon téléphone qui est à la cuisine se met à sonner.
J'étais entrain de m'endormir (Merde!) Je jette la couette à l'autre coin du lit et sors doucement de la chambre en me frottant les yeux. Je prends le téléphone en main quand je vois << Neymar >> s'afficher sur l'écran. Comment il a eu mon numéro celui-là? Je me décide enfin à décrocher.
- Allô...?
- Salut c'est Neymar ! Tu te souviens de moi?
- Euh .. bah oui je vais t'oublier en une soirée hein..
- Ouai! Euh.. en fait ,j'te dérange pas au moins?
- Nan nan t'inquiètes j'étais juste entrain de m'endormir en fait..
- Ahh désolé mais j'avais entrainement aujourd'hui ,des shooting j'ai pas eu le temps de t'appeler avant..
- Le mec qui se la raconte trop .. Et... Tu voulais me dire quoi de si important ? (sourire plein de sous entendus )
- Demain on va au parc d'attraction avec les gars du Barça et le coach nous a dit qu'on pouvait demander à des amis de venir ,ça vous intéresse de venir?
- Bah.. Je sais pas trop.. Les filles dorment en fait..
- Allez dis oui Davi sera content de te voir!
- Bon.. Pour faire plaisir à Davi alors et puis ça nous fera profiter du soleil!
- Merciiiii ! Bon je te laisse aller te recoucher ,rendez vous demain matin chez moi à 10h30.
- Ok ! Je préviens les filles ,après tout ,si tu m'as réveillée ,elles peuvent aussi l'être hein! Fais des bisous à Davi!
Je réveille doucement Jade et Chloé pour les prévenir de se lever tôt demain et je pars me recoucher aussitôt.
VOUS LISEZ
-Je t'aime -Moi non plus.
FanfictionLorsque l'amour brise une longue amitié ... [ Fiction avec Neymar , jeune prodige Brésilien évoluant au FC Barcelone. Lisa ,19 ans vit en collocation avec sa meilleure amie Chloé , 18 ans ,tout va pour le mieux entre les deux " sœurs " mais un voya...