10h10Un claquement de porte me réveille ce matin. Neymar n'est plus à côté de moi dans le lit. L'envie de me lever n'est franchement pas au rendez-vous.
Je lance la couette à l'autre bout du lit et je descend au rez-de-chaussée.Chloé est à la cuisine, elle regarde un catalogue de vêtements.
Chloé : Hey princesse !
Moi : Hey.. 🙄
Chloé : Ça va toujours pas mieux ?
Moi : Où est Neymar..? ........ Oh laisse tomber de toute façon je m'en fiche.
Chloé : Il est parti faire les courses avec Davi et Raf'. Bon explique moi tout !
Moi : Hier soir quand on est rentrés de la station de ski , il est partit à la douche et j'en ai profité pour prendre son téléphone.
Chloé : Et donc t'as trouvé quoi ?
Moi : Je suis tombée sur des messages avec quelqu'un appelé " ❤ " qui lui disait que la situation était compliquée à cause de Ney' et qu'elle lui laissait deux jours pour tout me dire.. TU VOIS JE T'AVAIS DIS QU'IL ME TROMPAIT !
Chloé : Oh.. Viens dans mes bras.
Chloé me prend dans ses bras et je fonds une nouvelle fois en larmes.
Moi : Pourquoi faut toujours que je tombe sur des connards ? Et s'il en avait rien à foutre de moi , pourquoi il m'a laissé y croire ?
Chloé : Écoute ,je sais que c'est difficile mais n'y pense pas ,tu comptes faire quoi maintenant ?
Moi : Je vais faire ma valise , je m'en vais..
Chloé : Si tu pars , je pars avec toi. Reste ici encore un peu , s'il te plaît.
Moi : Et je le laisse me mentir encore et encore ? J'suis désolé mais c'est trop dur pour moi , j'en suis pas capable..
Chloé : S'il te plaît attends au moins ce soir , parles en au moins avec lui..
Moi : D'accord mais je vais déjà faire ma valise , et puis c'est inutile , il va encore me mentir. Je monte à l'étage faire ma valise.
12h30
Les garçons rentrent avec les courses et des pizzas pour ce midi.
Mes valises sont prêtes, je descends à table avec eux.Je m'assois à côté de Chloé et de Raf'.
Neymar : Hey ! Tu me fais pas de bisous ?
Moi : J'ai oublié.
Neymar : Bah viens alors ❤ !
Moi : Après, pour le moment je mange.
Raf' et Neymar me regardent d'un air contrarié conscients qu'il y a un problème.
Davi me regarde et me dit d'une voix mielleuse :Davi : Tu veux goûter ma pizza ?
Je lui souris avant même de lui répondre.
VOUS LISEZ
-Je t'aime -Moi non plus.
FanfictionLorsque l'amour brise une longue amitié ... [ Fiction avec Neymar , jeune prodige Brésilien évoluant au FC Barcelone. Lisa ,19 ans vit en collocation avec sa meilleure amie Chloé , 18 ans ,tout va pour le mieux entre les deux " sœurs " mais un voya...