Au bout d'un quart d'heure de marche, on arrive devant un des plus grands hôtel de Paris.
Je m'arrête un instant pour observer le magnifique bâtiment.
Neymar me prend la main , me regarde dans les yeux et me fait signe d'avancer.
Il tient toujours ma main et me fait découvrir l'hôtel petit à petit. Tout est magnifiquement décoré. Ici , tout est un peu féerique.Après avoir découvert le hall de l'hôtel ainsi que sa salle de restauration , on arrive devant la chambre. Neymar passe son badge et ouvre la chambre.
Je suis émerveillée par la beauté de la chambre , j'en oublie même de me poser la question de pourquoi Ney' m'a emmenée ici.J'ai du mal à trouver les mots devant splendeur de l'endroit. Avant que je ne trouve le temps de placer une phrase , Neymar tourne ma tête vers la sienne , me regarde et me dit " C'est ici qu'on dort avec Raf' pour notre séjour à Paris! Raf' à une autre chambre. ❤️ ".
Toujours sous le choc de ce que je viens de découvrir , je peine à lui répondre.
- C'est magnifique ici.. Ça doit coûter tellement cher..
- Je sais que c'est magnifique, c'est pour ça que je t'ai amenée ici. 😏❤️
- Et maintenant qu'on est là, on fait quoi ?
Neymar me fait un sourire plein de sous entendus , pose sa main sur ma joue et commence à m'embrasser.
Il m'embrasse de plus en plus passionnément. Sa main qui était posée sur ma joue descends maintenant le long de mon buste. Celui-ci descend petit à petit ses mains sur mes hanches et les glisses au fur et à mesure sur mes fesses. Pas besoin de vous précisez qu'en peu de temps nous nous sommes retrouvés sous les draps du même lit.[ 2 heures plus tard ]
- Vite Ney ! On va être en retard pour le rendez-vous avec Chloé et Raf' ! 😧
( Ney' me prend par la main afin de me retenir de quitter le lit )
- Attends princesse ,arrête de bouger cinq minutes. Il ne me reste que peu de temps avec toi , je veux en profiter un max. 😌
VOUS LISEZ
-Je t'aime -Moi non plus.
FanfictionLorsque l'amour brise une longue amitié ... [ Fiction avec Neymar , jeune prodige Brésilien évoluant au FC Barcelone. Lisa ,19 ans vit en collocation avec sa meilleure amie Chloé , 18 ans ,tout va pour le mieux entre les deux " sœurs " mais un voya...