Chapitre 6 :

514 16 1
                                    

~ Vendredi 20 Novembre ~

Bonjour tout le monde !! Ce matin on se réveille avec Chloé c'est notre troisième jour à Barcelone. C'est un réveil assez compliqué puisque nous avons passées la nuit à rêver de cette matinée et nous ne voulons pas vraiment sortir nos têtes qui sont plongées dans de jolis nuages roses. Ça nous fait vraiment trop bizarre de nous dire qu'on va enfin pouvoir rencontrer nos idoles ,il faut vraiment que Léo ( Messi ) signe mon maillot ! Imaginez il enlève son maillot et il me le donne , oh mon dieu ( Ouai hein on se calme faut pas trop rêver non plus 😅 ) ! On a mit nos téléphones en charge toute la nuit ,on avai trop peur de pas pouvoir prendre de photos.

Je suis entrain d'aller à la cuisine pour déjeuner quand Chloé me saute dessus en criant " T'es réveillée sœurette ?! "
, je lui réponds en rigolant " Bien sûr que j'suis réveillée qu'est-ce que tu crois !! ". Je commence à déjeuner ( encore et toujours mes céréales lion ) quand Chloé arrive et m'éclate un coussin dans la tête en me disant
- Je te trouve pas assez réveillée ce matin , j'crois que tu dors encore un peu , non ?
- Tu vas voir si je suis pas réveillé !!
[ J'attrape l'oreiller qui était sur la chaise à côté de moi et je cours derrière Chloé]
Je cours , je me prend un mur dans la tête, je me mange le coin du canapé dans le ventre quand soudain j'arrive enfin à rattraper Chloé pour lui éclater à mon tour un coussin en plein tête. Choco nous suit comme un fou ,il ne comprend pas ce que l'on fait ,il nous prend pour des folles..
Enfin bref il est 9h ,on part chacune de son côté se préparer , chacune part à la douche puis s'habille pendant que Choco se rendort encore une fois. Comme d'habitude, Chloé ne se gêne pas pour mettre la musique à fond dans la villa , et je vous laisse deviner quel artiste... Nekfeu bien évidemment... Je rentre dans ma douche , je ressors au bout de dix minutes , je me sèche, j'enfile mon peignoir et je file m'habiller.  [ Grand moment d'hésitation]
J'ouvre mon dressing , je regarde les affaires que j'ai ,je dois être parfaite pour ce grand jour. ( /Dans ma tête/ : Mais c'est pas possible je peux pas remettre mes habits Nike ! Nan mais sérieux pas encore. . . . . Bon c'est décidé je mets juste mon t-shirt rouge Nike. ) Finalement j'ai pas pris mon jogging du Barça ,je vais mettre un jean qui penche vers le gris comme ça ce sera parfait avec le t-shirt. Je pense qu'avec je mettrai mais Airmax grises aussi mais avec le logo Nike rouge ,ça sera parfait. Je m'habille ,je me maquille ( Pas question que le moindre petit bouton puisse gâcher la plus belle journée de ma vie !! ) et je m'attache les cheveux. Du coup il est 10h , avec Chloé on est toutes les deux prêtes ,je crois qu'on a jamais voulu être aussi belles.. Je prend Choco dans les bras ,Chloé prend les clés, elle ferme la porte ,on s'en va et direction le Camp Nou.

10h30 , on arrive au stade. On descends de la voiture ,on a même pas encore posé un pied par terre qu'on est déjà émerveillé comme jamais devant la beauté du stade. On ferme la voiture et on marche tout en admirant le magnifique bâtiment qui se dresse devant nous. Il y a beaucoup de monde ,des touristes ,des enfants, des hommes ,des femmes et même des femmes enceintes. On est tellement heureuses de pouvoir enfin réaliser notre rêve. On fait le tour du stade et on passe par la boutique évidemment. On veux acheter plein de trucs mais on décide d'y retourner après l'entraînement.

ÇA Y EST !! IL EST ENFIN 11H !! L'entraînement débute.
Les joueurs arrivent sur le terrain d'entraînement, on est un peu éloigné d'eux , il y a des barrières devant nous ( On sait jamais hein pour éviter le attaques des groupies /ironique/ ).. Ils rentrent tous un par un ,sauf un groupe de cinq joueurs arrive : Neymar , Messi , Suarez, Piqué et Rafinha. Messi arrive sur de lui ,il marche comme s'il venait récupérer son cinquième ballon d'Or ,derrière lui , Piqué arrive avec Neymar sur son dos ,puis viens à côté d'eux Suarez et Rafinha qui les regardent en riant. C'est fou la joie que ces hommes peuvent nous apporter ,à nous, jeunes françaises et des milliers d'autres personnes dans ce monde. On est émerveillés, nos yeux pétillent de joie ,ils sont encore plus beaux que dans les magazines. Luis Enrique (entraîneur) arrive sur le terrain ,il les réuni en cercle et à notre étonnement, ils ne leurs donne aucun ordre. C'est aux joueurs de décider de leurs propre entraînement. Neymar , Messi , Suarez , Rafinha , Iniesta et Piqué font des mini-match. Messi  a le ballon , il fait la passe a Rafinha ,qui dégage vers Piqué , Piqué pour Suarez ,Neymar récupère ,il sprint ,se dirige vers le but bien gardé par Bravo ,Neymar tir ,le ballon transperce les filets et c'est le but !! Suarez court vers Neymar ,le prend dans ses bras comme il pourrait le faire lors d'un vrai match. Rafinha rejoint l'autre partie du groupe qui font des pompes , abdos ou de petits match eux aussi. Les garçons terminent l'entrainement après 2h de mini-match , longue séance d'abdos ,course ,sprint ,saut à la corde et bien d'autre choses, puis ils partent dans le vestiaire. Et évidemment en partant dans le vestiaire ,comme on aurait pu le prévoir ,Neymar joue encore une fois le clown. . . Il arrive en courant derrière Suarez ,il lui fait un croche pied mais du coup Neymar tombe aussi par terre ,Suarez rigole pendant que Neymar refait ses lacets.

-Je t'aime -Moi non plus.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant