8h58.
Réveil plutôt calme pour ce matin. On se lève tranquillement et on pars directement déjeuner.
Des céréales , du lait , un fruit et j'ai déjà fini de manger!
Pas le temps de déposer mon bol dans l'évier ,je pars directement dans la salle de bain pour me laver les cheveux puis m'habiller. Après m'être lavé les cheveux avec le superbe shampoing saveur caramel , je me sèche puis m'habille. Mes cheveux sentent tellement bon! 😍
J'entends Jade crier " DÉPÊCHEZ VOUS LES FILLES ON VA ÊTRE EN RETARD ! ". Relaaaax.. On a le temps poulette !Il n'est pas loin de 10h lorsque nous quittons finalement la maison pour rejoindre Neymar.
Dans la voiture , le principal sujet de conversation est la sortie au parc d'attraction évidemment. Jade nous avoue y être déjà allé étant jeune. Elle nous parle principalement de l'attraction qu'elle avait préféré , la grande roue.
15 minutes nous suffisent à rejoindre Neymar et Davi. Neymar peine à préparer Davi qui est tout fou d'aller au parc d'attraction. Il bouge dans tous les sens. Je n'ai même pas eu le temps de franchir un pas dans la maison de Neymar que Davi m'a déjà sauter dessus. Qu'est-ce que j'ai bien pu faire à ce gosse pour qu'il m'aime autant ? Mais il est tellement mignon. 😍💘
Après avoir légèrement aider Neymar à préparer Davi , on part enfin.
A notre arrivée au parc , tous ne sont pas encore la , on les attends. Vers midi , lorsque tout le monde est maintenant là , c'est l'heure de manger , les gars décident que ce sera pizza.
Jade et Raf' partagent une pizza tandis que moi et Chloé en partageons une autre. Chloé termine sa moitié de pizza si rapidement , je pense qu'elle avait faim! 😂
Je tends la main pour attraper mon dernier bout de pizza quand Neymar surgit et me vole la dernière part de pizza. C'est le début d'une longue course poursuite. Et on slalom entre les autres joueurs , entre les attractions , les tables , les familles , JE VEUX MA PIZZA ! Je la récupère avec succès au bout d'un long quart d'heure. Elle est bien méritée celle-ci ! 💘Vers 13h , on commence enfin à faire des manèges!
On monte dans les montagnes russes. Chloé est à côté de moi , Jade et Rafael sont derrière et Neymar quant à lui est devant nous.Avant que le wagon démarre, je donne une petite claque sur l'arrière de la tête à Neymar. Celui-ci se retourne aussitôt. Je le regarde en souriant. Il essaie de m'attraper pour m'en mettre une à son tour mais dommage pour lui , le wagon démarre.
Les auto tamponneuses , la grande roue ,et les tasses sont les prochains manèges. Il ne nous faut pas moins d'une heure et quart pour tous les effectuer.
Déjà 16h30 ! Ça passe vite ! On décide de s'arrêter pour le goûter!
Je tiens Davi par la main ,il est tellement content d'être là. Je trouve un banc près de nous et je m'assois. Je prend Davi sur mes genoux et lui tend un Kinder Bueno en lui déposant un bisou sur la joue. Neymar nous regarde en souriant.Après le goûter ,on continue le tour du parc! Cette fois-ci encore , Davi devra nous attendre devant le manège.. Train fantôme pour nous! Cette fois ,je suis à côté de Jade.
[Puaaah j'ai jamais crié aussi fort de toute ma vie. J'ai jamais eu peur comme ça! 😱]
Direction l'Aqua Splash! Des toboggans et une piscine ,voilà qui va plaire à Davi! L'équipe se divise en deux afin d'aller se changer , les filles d'un côté , les garçons de l'autre.
On entre dans la piscine ,l'eau est tellement bonne. Il y a des toboggans partout! Les garçons nous rejoignent dans l'eau. Je discute un peu avec Jade et Chloé quand Raf' vient chercher Jade pour quelques toboggans. Chloé part quant à elle avec Dani (Alves) et Marc-André (ter Stegen) pour le toboggan rouge ,le plus rapide!
Et moi? Et moi je suis toute seule! Mais cette solitude n'est que de courte durée! Je vois une petite tête blonde mon foncer dessus. Je vous laisse deviner de qui il s'agit.. C'est Davi bien évidemment!
Je me lève et le porte jusqu'au toboggan le plus proche. Ney' vient avec nous.
Je descend le toboggan avec Davi! 😖💘 wooow il est rapide ce toboggan ! Davi éclate de rire ,il a adoré.Je vais vers un autre toboggan avec Davi quand Ney' arrive et me plonge la tête sous l'eau. C'EST LA GUERRE !
[ Davi me fait rire ,il essaie de me défendre en montant sur les épaules de Ney' pour qu'il me laisse tranquille 😂]Devinez qui sont les deux idiots qui se battent comme deux adolescents ?
Eh bien.. Moi qui pensais qu'il était aussi facile de faire tomber Neymar que de faire tomber une feuille.. C'est qu'il a de la force le petit.Abrubrbrbrbrbrubrbrbrrrr. J'ai une nouvelle fois la tête sous l'eau. Il me ressort de l'eau aussitôt et me regarde d'un air fier. Je rigole et je fini par abandonner.
Après avoir profité de la piscine et ses nombreux toboggans , c'est maintenant l'heure de quitter le parc. Direction la villa de Ney.[ De retour chez Ney ]
Ney' nous invite à boire l'apéro ,au début aucune de nous est d'accord ,on veut pas se taper l'incruste.. Puis on accepte..
Le temps passe vite ,déjà une heure qu'on est là! On se lève pour repartir quand Neymar m'attrape le bras et me dis " Ne partez pas! Restez manger! ".
Cette fois ,pas question d'accepter! On s'est déjà trop incrusté. On remet nos vestes ,on dit au revoir à Neymar quand Davi arrive hurlant " JE VEUX PAS QU'ILS PARTENT ! JE VEUX PAS ! JE VEUX PAS ! ". Neymar essaie d'abord de le calmer mais rien n'y fait..
Davi vient alors se coller à moi en me regardant avec un visage tellement triste que personne ne pourrait y résister.. Je regarde Jade et Chloé qui me font aussitôt comprendre qu'on mangera finalement là.On repose nos vestes mais cette fois direction le salon. On enchaine les parties de Fifa jusqu'à ce que le repas soit prêt. Et vous savez ce qui est le mieux dans cette histoire? C'est que Davi sait lui aussi jouer à Fifa, c'est pas magnifique ça?
Après avoir prit le repas et avoir bus quelques verres, Neymar nous propose de dormir chez lui. Nous refusons une nouvelle fois l'invitation mais après réflexion il ne serait pas vraiment prudent de rouler après avoir bu. On accepte une nouvelle fois. 😂😂😂💘
Neymar part coucher Davi puis revient pour nous indiquer nos chambres ( Hé oui une chambre chacune ,il sait recevoir des invités le p'tit jeune😍😍😍). Quelques minutes après avoir distribué les chambre et m'avoir donné par ailleurs la plus belles d'entre elles ,il nous donne quelques pyjamas pour passer la nuit. On se salue et on part tous se coucher.
[10 ème jour à Barcelone ; deux journées n'ont pas été détaillées volontairement.]
[ Dîtes moi ce que vous en pensez dans les commentaires ] 💘
VOUS LISEZ
-Je t'aime -Moi non plus.
FanfictionLorsque l'amour brise une longue amitié ... [ Fiction avec Neymar , jeune prodige Brésilien évoluant au FC Barcelone. Lisa ,19 ans vit en collocation avec sa meilleure amie Chloé , 18 ans ,tout va pour le mieux entre les deux " sœurs " mais un voya...