~ Samedi 21 novembre ~
Hey ! Ce matin on se réveille doucement avec Chloé à Barcelone ! On a eu du mal à s'endormir avec la journée de malade qu'on a passées hier ! C'était vraiment incroyable ,je pensais que je serai la plus heureuse du monde en voyant Léo et au final ,j'étais plus heureuse qu'autre chose en voyant Ney'. Bon bref en résumé Léo a signé mon maillot et ça ,c'est incroyable !! Ouah mais c'était quand même une putain de journée !! Le sourire que Léo nous a fait en signant le maillot était parfait ,il faut qu'on retourne les voir.
On déjeune tranquille avec Chloé et on décide d'aller à la plage en début d'après midi. Il est 10h ,on est devant la télé comme d'habitude. Choco dort encore. Je vais dans ma chambre et je regarde encore une fois le maillot que Léo à signé, je le sert contre moi et je me dis " Mon rêve s'est enfin réalisé !".
Je suis vraiment pressée de les revoir mais maintenant je dois me préparer pour aller à la plage. Je prend un grand sac de plage dans l'armoire ,j'y mets 2 serviettes ,de la crème solaire ,2 paires de lunettes de soleil et puis un peu d'argent pour acheter des glaces ! De la bouffe ,encore de la bouffe ,encore et encore ,vous apprenez à nous connaître peu à peu ! Avec Chloé on est impatiente d'aller à la plage du coup on décide de partir maintenant et de manger un truc en ville ou sur la plage.Il est 11h30 quand on arrive à la plage. On installe nos serviettes ,on mets un peu de crème solaire ,nos lunettes et on bronze jusqu'à 12h45. Arrivé 12h45, on commence à avoir faim ,on se baigne un petit quart d'heure ,on re-bronze une vingtaine de minutes puis on range nos affaires pour chercher un resto. On porte nos affaires ,on tourne un peu dans la ville, on passe devant deux trois magasins ,on voit des affiches pour le prochain match du FC Barcelone contre l'AS Roma ,qui a lieu le 24 novembre. On trouve enfin un bon resto avec Chloé et on décide d'aller y manger. Une heure plus tard on repart du resto et on décide de retourner à la plage.
Quand on arrive à la plage il est 14h45. On installe nos serviettes mais cette fois ,on va se jeter à l'eau. Je descend doucement dans la mer ,quand Chloé arrive en me sautant dessus. Je ressors ma tête de l'eau et là ,plus de traces de Chloé. Je tourne la tête de tous les cotés mais je ne la vois pas quand soudain je sens quelqu'un me prendre les pieds et me jeter une nouvelle fois dans l'eau. Je ressors une deuxième fois ma tête de l'eau et j'aperçois enfin Chloé.
- T'étais ou ? J'te cherchais ,tu m'as fais peur débile.
- Avoues ,je t'ai bien vu !!
- Ouai j'avoue que là c'est bien joué mais t'es chiante quand même.
Je voulais répondre à Chloé mais j'en ai pas eu le temps puisqu'elle est aussitôt parti nager. Je me mets également à nager ,j'enchaîne battements de pieds ,mouvements de bras ,respiration tous les trois mouvements de bras et j'arrive enfin près de Chloé. Je lui plonge la tête sous l'eau en lui criant " Tu croyais vraiment que j'allais te laisser t'en aller comme ça !! "
Chloé rigole et on recommence à nager. Apres deux bonnes heures passées dans la mer on décide de retourner sur la plage histoire de bronzer une deuxième fois. On arrive sur la plage et on se dirige vers nos serviettes. On arrive devant nos serviettes et là on voit une jeune femme allongée sur l'une d'entre elles. Chloé l'interpelle alors en espagnol :- Heu... S'il vous plaît... En fait c'est nos serviettes, vous pourriez vous enlevez s'il vous plaît ? (En espagnol)
- Ohhh.. Je suis désolé ,je m'enlève de suite ! Dit-elle alors en espagnol avec un petit accent français , en se relavant.
- Je m'excuse de vous demandez cela mais vous êtes française ? Dis-je alors
- Oui !! vous aussi?
VOUS LISEZ
-Je t'aime -Moi non plus.
FanfictionLorsque l'amour brise une longue amitié ... [ Fiction avec Neymar , jeune prodige Brésilien évoluant au FC Barcelone. Lisa ,19 ans vit en collocation avec sa meilleure amie Chloé , 18 ans ,tout va pour le mieux entre les deux " sœurs " mais un voya...