Je marche.. Je marche.. Toujours sans me retourner.. J'en meurs d'envie. Est-ce qu'il m'a vu ? Est-ce bien lui ?
C'est une véritable torture de ne pas pouvoir me retourner. J'attrape mon téléphone et le serre dans ma main du plus fort que je peux. Une partie de mes lèvres est coincée entre mes dents. Le stress m'envahit de plus en plus.
A force de marcher , on finit par s'introduire dans une des rues qui succède le bâtiment où Ney' et Raf' ont rendez-vous.Je m'arrête et m'appuie contre le mur. Chloé me fixe. Toute la force de mon corps et maintenant transmise au mur. Mes jambes se fléchissent de plus en plus. Je n'arrive quasiment plus à les contrôler.
A présent , je n'arrive plus à lutter. Mes jambes lâchent. Mes bras semblent aimantées à mes jambes. Mes coudes se plantent dans mes jambes tandis que mes avant bras se collent à ma tête. Mes mains recouvrent mes yeux qui ne cessent de verser des larmes.
Chloé se penche et me prend dans ses bras.
Mon téléphone vibre , sans plus attendre je lis le message.- Yo! C'est Raf' ! Dîtes.. Vous pourriez pas nous rejoindre? Parce que sérieusement ça fait à peine cinq minutes qu'on vous a croisées et Ney' arrête pas de nous soûler. Il dit qu'il veut partir et qu'il veut retourner la ville pour te voir. Je pourrai pas le retenir très longtemps..
Pas le temps de traîner. J'attrape Chloé par la main et l'entraîne avec moi en pleurant.
Une fois en bas du bâtiment , j'envoie un message à Raf' pour qu'on puisse entrer.C'est tout moderne à l'intérieur. Un vigil nous fait monter dans un ascenseur. Celui-ci nous explique qu'on devra être silencieuses et que c'était un souhait de monsieur Rafinha. Pourquoi il veut qu'on soit silencieuses?
Je lui envoie un message pour le lui demander sans plus tarder. Celui-ci me répond de suite " Vous allez arriver derrière des vitres , on ne vous verra pas de l'extérieur pour le shooting photo , mais vous , vous nous verrez. Observes Neymar et choisis le bon moment pour venir le voir! ❤️ ".
Effectivement quelques minutes nous suffisent à arriver derrière les vitres teintées.Après quelques minutes on distingue Raf. Il monte les escaliers le premier suivi de la photographe. Derrière eux arrive Neymar. Effectivement, il n'a pas l'air bien.
Ça me fais tellement de peine de le voir comme ça.. 😔
Le photographe prend la parole et explique quelques trucs aux garçons. Neymar semble peu réceptif.
Je demande au vigil qui nous a emmenés ici de me conduire jusqu'au escaliers ( ceux que les garçons viennent de monter ). Chloé me suit en restant toujours quelques mètres derrière.J'inspire un grand coup et monte les escaliers. J'essaie de ne pas faire de bruit afin de ne pas attirer leur attentions.
J'arrive sur la terrasse. Je reste plantée là à les regarder. La photographe me lance un regard qu'elle détourne aussitôt. C'est comme si elle savait que j'étais la surprise. La pression est trop forte pour rester planté là.
VOUS LISEZ
-Je t'aime -Moi non plus.
FanfictionLorsque l'amour brise une longue amitié ... [ Fiction avec Neymar , jeune prodige Brésilien évoluant au FC Barcelone. Lisa ,19 ans vit en collocation avec sa meilleure amie Chloé , 18 ans ,tout va pour le mieux entre les deux " sœurs " mais un voya...