La voiture s'arrête et les garçons sortent de la voiture en courant vers nous.
Raf' : On a oublié quelque chose les filles..!
Chloé : - Vous avez oubliés quoi ?
Neymar sort d'une de ses poche une enveloppe qu'il nous tend directement.
Ney' : - Disons que c'est l'hiver et c'est bientôt la trêve hivernale donc on s'est dit pourquoi pas partir à la montagne tous ensemble..
Lisa (moi) : - Non , on peux pas accepter ! On travaille nous et puis on pourras jamais vous rembourser.
Ney' : - On vous à jamais demandé de nous rembourser , et pour le travail c'est pas un problème, on pourra bien vous passer un peu d'argent!
Chloé : - Il en est pas question. On adorerai venir avec vous les garçons mais on a pas les mêmes contraintes que vous.. Et en ce qui concerne l'argent , c'est non aussi ,pas question que vous déboursiez le moindre centime pour nous.
Raf' : - En fait les filles , vous avez pas vraiment le choix.. Occupez vous de poser congés la même semaine, ainsi que de préparer vos valises et c'est tout..!
Neymar prend le bras de Raf' et l'entraîne vers la voiture en lui criant " Allez dépêche on va rater l'avion ! ".
Avant de partir Ney' me prend une dernière fois dans ses bras et m'embrasse. On a à peine le temps de comprendre ce qu'il vient de se passer que les garçons étaient déjà remontés dans la voiture.La voiture vient de démarrer, on rentre à l'appartement. Je vous avoue que mon moral en a prit un sacré coup.
Durant la soirée , Ney' m'envoie quelques snap afin de me prouver qu'il est bien rentré.
Ils sont pas trop mignons ? Je pars me coucher l'esprit tranquille juste après avoir ouvert son snap. 😴
[ Deux jours plus tard ]
13h42
Je suis au boulot et Chloé est à la Fac. C'est avec timidité que je frappe au bureau de mon supérieur.
- Bonjour.. 😖
- Bonjour Lisa , asseyez-vous.
- Merci.
- Alors qu'aviez-vous à me demander?
- Hum..
- Attendez , juste avant que vous ne commenciez , j'ai aussi quelque chose à vous dire.
- Heu.. Oui bien sur, je vous écoute..
- Éh bien cette année pour la première fois , j'ai décidé de fermer l'entreprise pour les fêtes de Noël. Nous ré-ouvrirons le 5 janvier. Vous bénéficierez donc d'une semaine et demie de congés , à partir de lundi prochain , dans 4 jours donc. A part ça , que vouliez vous me dire ?
- Hum.. Non , ce n'était rien d'important , désolé du dérangement...
- Eh bien d'accord et transmettez à votre collègue pour les vacances.J'ai envie de danser et de crier , je pourrais partir avec les garçons ! Ouuuups.. Chloé à Fac.. Je peux pas là laisser seule ici..
Je rentre directement à l'appartement puisque nous avons fini notre journée.
J'arrive à l'appart. J'entends Chloé parler dans sa chambre ,celle-ci ne m'a pas entendu rentrer.
Je pose discrètement mes affaires sur le canapé et marche ensuite sur la pointe des pieds pour aller espionner ma chère petite Chloé.
Je jette un coup d'œil à travers la porte entrouverte.
Chloé ne m'a toujours pas entendu. Je ne perds pas un mot de sa discussion. J'entends :???? : - Tu me manques..
Chloé : - Moi aussi.. 😪J'ai d'abord un peu de mal à distinguer avec qui elle fait un Face Time mais au bout de quelques secondes je comprends enfin de qui il s'agit. J'EN REVIENS PAS!
J'ouvre la porte d'un coup sec.Lisa (moi) : - Alors comme ça on fait des Face Time avec Raf' hein..?
Chloé : - Hum.. C'est pas ce que tu crois..
Moi : - Ah bon? Et c'est quoi alors si c'est pas ce que je crois? Vous êtes ensemble , avouez-le ! Ney' le sait ?
Chloé : - Lisa sors de ma chambre.
Moi : - Et en plus ça assume pas...
Raf' : - C'est bon , on peut lui dire , elle le saura bien un jour..
Chloé : - MAIS RAF' !!
Raf' : - Tais-toi, je sais ce que je fais princesse.
Moi : - Je m'en doutais! C'est cool , j'suis contente pour vous.
Je pars aussitôt dans ma chambre pour moi aussi faire un face time avec Ney. ( Bah quoi ? Hé lui aussi il me manque après tout.. ❤️ )
[ Trois jours plus tard ]
On part à la montagne avec les garçons dans moins de 24 heures. Je suis IM-PA-TIENTE !! Chloé peut finalement venir avec car elle sera en période de vacances scolaire !
Aujourd'hui, c'est dimanche. On s'occupe de préparer nos valises. Les garçons nous ont expliqués en Face Time qu'un taxi viendrait nous chercher demain matin et nous emmènerait ensuite jusqu'à l'aéroport.
...
...
...
CATASTOPHE.
PLUS UN SEUL PULL CHAUD A EMPORTER ! COMMENT JE VAIS FAIRE ?Je téléphone rapidement à une de mes cousines pour lui emprunter quelques pull.
Direction la maison de ma cousine. Elle me donne les pull et m'offre au passage un petit café. On papote rapidement , juste le temps de lui raconter les dernières petites nouvelles. Elle est enchantée pour moi.
Il n'est pas loin de 20 heures quand je rentre à l'appartement.
Je referme la porte de l'appart' et trouve Chloé en pleurs sur le canapé.....[ SUITE DANS LE PROCHAIN CHAPITRE ]
( Dites-moi ce que vous en pensez dans les commentaires 💕 ).
VOUS LISEZ
-Je t'aime -Moi non plus.
FanfictionLorsque l'amour brise une longue amitié ... [ Fiction avec Neymar , jeune prodige Brésilien évoluant au FC Barcelone. Lisa ,19 ans vit en collocation avec sa meilleure amie Chloé , 18 ans ,tout va pour le mieux entre les deux " sœurs " mais un voya...