Chapitre 13 :

325 12 0
                                    

[ Réveil chez Ney' ]

J'ouvre les yeux aux alentours de 8h ce matin. Heure trop matinale pour moi ,je les referme aussitôt. Je me sens repartir dans mes rêves petit à petit.
J'entends comme le bruit d'un porte qui s'ouvre ,celle de la chambre dans laquelle je dors. Je ne bouge pas en pensant que ce bruit n'est que le fruit de mon imagination.
Je me concentre de plus en plus sur mes rêves quand soudain..

BAM !
...
...
...
J'ouvre les yeux immédiatement puis tourne la tête. Neymar vient de me lancer un coussin dessus. Il me regarde en rigolant, fier de ses conneries.
Il me cherche dès le matin le brésilien.. Il sait pas à qui il a affaire!!
Je sors aussitôt du lit pour l'attraper.
Il se met à courir. Et c'est parti pour une course poursuite à travers la maison! 🏃🏽🏅

Toutes les pièces y passent , le salon , la cuisine , la salle à manger , sa chambre , et même une de ses nombreuses salle de bain. Mais c'est finalement près du salon que j'arrive enfin à l'attraper! 😏

Je tente de le faire tomber à terre mais en vain. C'est qu'il a trop de muscle le p'tit! 😂
Du coup je suis plus vraiment crédible.. Faut que je trouve un truc! J'essaie de lui faire un croche-pied mais monsieur l'esquive. En deux temps trois mouvements je me retrouve suspendus à une vingtaine de centimètres du sol. Neymar me tient par l'arrière de mon t-shirt et me lance un " Alors? C'est qui le patron? " je rigole mais j'ai bien trop de fierté pour lui avouer que c'est lui.

Quelques secondes plus tard je songe à lui demander de me lâcher afin que je puisse retourner me coucher mais celui-ci ne me laisse pas le temps de le lui demander. En quelques secondes je me retrouve dans ses bras. Il me porte comme un prince pourrait porter sa princesse. Je gigote en riant pour qu'il me lâche.

[ Il me porte jusqu'à ma chambre

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

[ Il me porte jusqu'à ma chambre. ]

Ney' pousse la porte de ma chambre avec son pied droit. De son pied gauche ,il referme la porte. Il me regarde , entre dans la chambre puis me pose. Sans me laisser le temps de réagir , il pose sa main sur ma joue et m'embrasse.
Il retire ses lèvres des miennes. On se regarde. Chacun fixe les yeux de l'autre. Il me prend dans ses bras et recommence à m'embrasser passionnément. 💏💋

On entend les filles se lever. Ney' repart de ma chambre aussi rapidement qu'il y est entré.
On choisit de ne pas leurs en parler pour le moment.
J'attends que les filles arrivent au salon pour descendre. Après avoir petit déjeuner , on se prépare pour accompagner Ney' à l'entraînement.
Davi vient à peine de se réveiller. Ney' lui enfile un pull et le porte jusqu'à la voiture afin de ne pas perdre de temps.

[ 12h30 ]

L'entraînement s'est terminé il y a près d'une demie heure. Les garçons sortent des vestiaires. Le repas se fait avec l'équipe. On profite de ce repas pour parler de la sortie au parc d'attraction hier! 💘

Vers 14h on retourne chez Neymar pour récupérer nos affaires. Je fais un bisou à Davi et après avoir dit au revoir à Ney' on part directement.

A peine rentrées à la villa , on décide d'aller à la plage.
Le temps d'enfiler nos maillots de bain , de récupérer Choco et on part.

[16h]

C'est l'heure du goûter! Crêpes au Nutella pour tout le monde!
Jade et Chloé partent se baigner pendant que je les attends sur la plage. Je ne peux m'empêcher de repenser à ce qu'il s'est passé avec Ney' ce matin. Je crois que je commence à m'attacher à lui. J'y suis peut être déjà trop attachée...

Chloé arrive en courant et s'assoit à côté de moi :

- Bah alors tu viens pas t'baigner?

- Nan j'ai pas trop envie..

- Bah qu'est-ce qui va pas ?

- Rien , je suis juste un peu fatiguée!

- Mouais.. Faut dire qu'on sort souvent en ce moment.. Mais y'a rien d'autre?

- Non mais c'est juste que notre voyage est bientôt fini.. 😔

- N'y pense pas et viens t'amuser avec nous! On va bientôt rentrer à la villa.

- Bon d'accord..

Je suis alors Chloé et les rejoins dans l'eau.
Une heure plus tard , on arrive à la villa. On propose à Jade de manger avec nous mais elle a prévu de sortir ce soir. Jade part au bout d'un quart d'heure.

Du coup , on mange sans plus attendre et on part en boîte. On danse , on chante , Chloé se fait draguer par un gars , elle me fait rire. 😂
Vers 23h on rentre à la villa.
Durant le trajet Chloé n'a pas cessé de me parler de ce fameux gars..
Et je vous laisse deviner qui a continué à m'en parler pendant des heures à la villa..

" Mais t'as vu comment il était beau ? " " et puis il avait un de ces putain de sourire 😍 "
Depuis près d'une heure je n'entends parler que de ça.
On continue de parler de lui pendant une bonne demie heure et on part chacune se coucher.

[ 23h57 ]

Je m'allonge dans mon lit. Mes yeux se ferment doucement. Mon téléphone sonne. Je l'attrape. Je me rends compte que j'ai 3 messages non lus de Ney'.
J'ai sûrement pas entendu mon tel' en boîte.. Merde.. J'ouvre sans plus attendre ses messages :

18h34 : " Salut ! "
20h45 : " T'es là où tu m'ignores? 😂 "
23h30 : " Bon.. J'pense que c'est assez clair... Bonne nuit quand même.. 😒 "

Eh merde... D'un côté si je lui dis que j'étais en boîte et que j'ai juste pas vu ses messages il va m'prendre pour une allumeuse qui collectionne les mecs. D'un autre côté si je lui dis que j'étais à la maison mais que j'ai simplement pas vu ses messages il va penser que je lui mens ou que je l'ignore volontairement..

Qu'est-ce que je fais? Je lui réponds? Je lui réponds pas? Et si je réponds , je lui dis quoi? Mais si je lui réponds pas il va penser que j'm'en fou! Ahhh j'arrive pas choisir!

[ Suite dans le prochain chapitre ]


[ Dîtes-moi en commentaires ce que vous en pensez! 💘 ]

-Je t'aime -Moi non plus.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant