~ Dimanche 22 novembre ~
Ding Doooooong...
....
Hein ? Ça a sonné ? Ouaaah qui peut bien nous réveiller à 10h du mat'...
Ce matin je me réveille difficilement, je suis un peu comme tirée du lit ,l'envie de me lever n'est pas là pourtant j'enfile un pantalon et je cours ouvrir la porte même si je suis encore à moitié endormie. Je cours pour ouvrir la porte ,sur le chemin qui mène à l'entrée je trouve une pince, ça fera l'affaire pour m'attacher les cheveux.. J'arrive à la porte et j'ouvre.. J'ai à peine le temps d'entrouvrir la porte que Jade me saute déjà dessus :- Hey !! Coucou !! Oh... Je vous réveille ?
- Non... Tu me réveille ,Chloé dort encore..
- Je suis désolé mais j'ai quelque chose d'important à vous dire..
- Non t'inquiètes c'est pas grave... Après tout fallait bien que je me réveille un jour..
- Tu préfères que je repasse un autre jour ?
- Non vasi c'est bon entre !
- Non non je vais repartir je vais vous laisser vous reposer.
- Rentre j'te dis ,je vais m'habiller !!
- Bon ok mais pas longtemps alors..
Jade rentre et s'assoit à la cuisine. Je lui sers un café et je file m'habiller. Je pars dans ma chambre ,j'enfile mon pull Adidas ,mon jogging gris et mes Adidas rouges puis je retourne à la cuisine avec Jade.
- Bon tu voulais quoi ma petite Jade?
- Bah tu sais hier je t'avais dis que je demanderai pour avoir des places...
- Oui et?
- Bah c'est pas possible...
- Ah merde... Bon bah ce sera pour une autre fois ,merci quand même ma belle...
- MAIS NON JE RIGOLE !! RAFAEL M'A PROMIT QU'IL M'AURAIT DES PLACES !!
- Nan sérieux ?! Ouaaaah c'est génial !!
Je cours directement dans la chambre à Chloé , je lui saute dessus en lui hurlant de se lever ,je la bouge dans tous les sens jusqu'à ce qu'elle se réveille puis je repars calmement à la cuisine. J'arrive ,je m'assois à nouveau quand Jade me dit :
- T'es heureuse ,pas vrai ?!
- Oui trop !! (Je lui fais un bisou sur la joue) MERCI INFINIMENT !!
- Ça va être vraiment cool !!
- Ouep c'est clair !! Et dis je viens de repenser à c'que tu m'as dis tout à l'heure...
- Euh... J'ai dis quoi moi déjà mdrr..?
- Tu m'as dis Rafael m'a promit de m'avoir des places...
- Bah oui, Rafael me l'a promit ,il est où le problème ?
- Y'a pas de problème, mais j'essaie de comprendre qui est Rafael...
- Ah... Rafael c'est mon chéri !
- Ton petit copain ?
VOUS LISEZ
-Je t'aime -Moi non plus.
Fiksi PenggemarLorsque l'amour brise une longue amitié ... [ Fiction avec Neymar , jeune prodige Brésilien évoluant au FC Barcelone. Lisa ,19 ans vit en collocation avec sa meilleure amie Chloé , 18 ans ,tout va pour le mieux entre les deux " sœurs " mais un voya...