On arrive enfin chez Anne.
Ben quelle baraque, elle ne se fait pas chier elle.
Nous sortons à peine de la voiture, qu'elle est déjà sur le devant de sa porte pour nous accueillir.
Elle s'ennuie tant que ça qu'elle guette l'arrivé des gens ?
- Stéphane ! dit-elle en venant vers nous. Je suis contente de te revoir !
- Moi aussi, lui répond mon père tout souriant.
- Oh et Miranda, tu es ravissante ! Et Phoebe, tu es resplendissante. Entrez, je vous en prie, il fait froid dehors. Mon fils finit de se préparer, et il arrive.
Miranda lui fait un grand sourire et la remercie en lui disant qu'elle aussi, elle est très belle, ce qui fait sourire Anne. Moi, je me contente de lui faire un sourire hypocrite et de simplement la remercier.
Je suis surprise par la classe de sa maison. C'est une grande demeure joliment décorée, avec beaucoup de style et de grâce.
J'ai hâte de foutre le bordel ici.
Nous nous installons à la table de la salle à manger et elle nous propose du vin.
- Je n'aime pas, déclinai-je en observant la décoration forte simple du lieu.
Une nappe blanche repose sur la table brune foncée et un cadre trône au mur. Pas de photos de famille comme il y en a pleins chez moi. Je trouve ça morose.
Anne me sourit gentiment et m'apporte alors un verre de jus d'orange ainsi qu'à Miranda.
Elle me fait vraiment chier à être aussi gentille et aimable. Pourquoi ne peut-elle pas être une garce détestable qui nous méprise, comme les autres prétendantes de mon père ? Pourquoi doit-elle être aussi parfaite ?
En tout cas, je ferai tout pour qu'elle nous déteste aussi, et rapidement.
Je bois une gorgée de jus d'orange lorsque son fils apparait enfin.
Surprise, je recrache ma boisson et les regards se tournent vers moi.
Je me lève alors et me confond en excuse, tant mon geste est déplacé et impoli.
- Anne, je suis sincèrement désolé, excusez-moi.
- Ca va, ça va ma chérie, me rassure-t-elle, je vais nettoyer, ne t'en fais pas, et tu peux me tutoyer voyons.
Je jette un coup d'œil discret en direction de mon père. Ouf, il n'a pas l'air fâché !
Je ne voulais pas faire un geste aussi déplacé, j'ai bien d'autres méthodes pour que Miranda et moi passions pour des filles exécrables.
- Bonjour, dit alors son fils en entrant dans la pièce.
Alors là, il faut vraiment que mon père et Anne se séparent au plus vite !
- Ah, je vous présente mon fils ; Julien, nous informe Anne.
Il me regarde, quelque peu choqué.
Comme moi, il ne s'attendait pas à ce que nos parents se fréquentent.
J'envoie directement un message à Alli :
« Putain, tu ne devineras jamais qui est le fils de la future ex compagne de mon père ! Bien vite lundi, il nous faut un plan. »
Anne continue de faire les présentations :
- Julien, tu connais déjà Stéphane, et voici ses deux charmantes filles ; Miranda et Phoebe.
- Je connais aussi Phoebe, je l'ai rencontré à l'école il y a quelques jours, annonce-t-il.
- Oh, formidable !
Ouais, tu parles, pensai-je.
Il vient alors prendre place à mes côtés.
- Je sens qu'on va bien s'amuser, me murmure-t-il à l'oreille.
Connard.
***
Salut !
Voici la suite !
J'espère qu'il vous plait ! Donnez moi votre avis, ça me ferait très plaisir.
Les chapitres sont courts puisque, comme vous le savez, je suis en examen ! Je rappelle également que la semaine prochaine, il n'y aura pas de chapitres !
J'espère que vous comprenez. <3
N'hésitez pas à voter et à me dire ce que vous pensez du chapitre, ça me ferait plaisir de savoir ! J'espère qu'il vous plait en tout cas.
N'hésitez pas à partager avec vos amis. <3
N'oubliez pas de vous abonner à mon compte pour être prévenu des nouveautés.
N'hésitez pas aussi à me suivre sur les réseaux sociaux si le coeur vous en dit !
Page facebook --> Quand le destin s'empare de leur vie
Facebook --> Delphine Pirotte
Instagram --> Missdeli10
Snapchat --> Missdeli10 (et passez votre snap)
xx
VOUS LISEZ
Dilemme (EN PAUSE)
Teen FictionPhoebe semble mener une vie parfaite, et pourtant... Populaire au Lycée, elle se révèle être un vrai démon chez elle. N'acceptant pas le divorce de ses parents, elle fait fuir ses prétendues belles-mères les unes après les autres et, jette les garço...