Cher amour,
Hier j'ai vu une étoile filante et elle m'a fait penser à toi. Ne me demandes pas pourquoi mais elle me semblait si haut que j'espérais que tu l'ais vu où que tu sois. Je n'arrête pas de me questionner sur ce que tu fais, comment tu vas, ou comment vont tes compagnons. J'ai reçu tes dernières lettres où tu me dis que tout va bien, que tu vas bientôt rentré à la maison. Pourtant les jours passent et je t'attend. J'ai toujours la blague de fiançailles que tu m'as offert lorsque tu es parti au combat. Je ne cesse de me tourmenter sur ton état de santé en première ligne. J'ai peur que tu sois blessé ou mort quelque part. Tu es parti depuis bientôt 4 mois et je me languis de toi à chaque minute. Ton absence hante mes jours et mes nuits, le lit semble sans fin, l'obscurité sans limite.Cependant si je t'écris deux jours après la dernière lettre, c'est pour t'avouer le secret que je te cache voilà deux mois. Je...suis enceinte. Je sais que tu aimerais que ce soit une fille et j'ai hâte de le savoir. J'espère que tu seras de retour pour l'accouchement, afin de découvrir notre enfant. Tu imagines? Notre première enfant!! Sans oublier qu'on commence à me demander la date de notre mariage. J'espère que tu reviens vite.
Tu me manques. S'il te plaît, fais attention à toi. Je t'aime.Ta future femme.
Une pensée à nos soldats
VOUS LISEZ
Des textes en vrac
De TodoDes textes comme ça, remplis de simples mots pensé avec le cœur. Recueil de petit textes, j'espère qu'ils vous plairont! Merci