3. Pourquoi toi ?

757 39 4
                                    


Cela fait maintenant 1 mois que les cours on commencer, nous avions passer le premier mois a faire des sorte de jonglerie pendant le cour de sport. Nous allons maintenant attaquer les courses, vous savez c'est se cour horrible ou il faut faire 10 fois le tour du terrain a chaque fois de plus en plus vite. Oui, je croit que vous voyer. Enfin bon avec les opérations que j'ai subit, j'ai du faire une dispense de tout le cycle.

Je commence la matinée avec le sport. Je retrouve Lorelaï dans le vestiaire, salut toute les filles de ma classe. Nous nous dirigeons vers le stade, évidemment je n'ai pas de tenu, se qui n'échappe pas a la prof.

- Mademoiselle Clémence ? Pouvez vous me dire pour quel motif n'avez vous pas votre tenu ? Me questionne la professeur.

- J'ai une dispence médical.

Elle me prend la feuille que je lui tendait et la lit.

- Très bien, alors tu vas rester sur les bancs et encourager tes petits camarades.

Le cour est sur le point de commencer.

Mais comme d'habitude, Nicolas arrive. En retard comme toujours.

- M.CLARKS vous avez sauvé quelqu'un se matin je présume ? Dit la professeur qui semble habituer.

- J'ai une dispense de 3 semaines madame. Et ouais je me suis tarpin mal.

Mais, c'est super ! ( ironie au plus haut point )

- Bon c'est valable. Toi et Clémence aller vous assoire sur les gradins.

C'est vraiment la dernière personne que je souhaitais voir.

- Alors, pourquoi t'es dispensé ? Me demande t-il.

- Ça te regarde ? Dis je sur un ton sec.

- Moi, je me suis foulé le genoux et toi ?

- Écoute Nicolas, c'est pas parce que tu me le dit que je te répondrais. Ça ne te regarde pas.

- Ouh mais c'est qu'on joue les mystérieuse ? J'adore. Sur ces mots il m'enlace. Je reste immobile. Il a été menacent et maintenant voilà qu'il me prend dans ses bras.
Je me défait de son emprise.

- Heu tu fais quoi la ?
Je m'éloigne un peu.

- Bah quoi ? Comment ça je fait quoi ? Je te fait un gatter.

- Tu les gardera pour tes pouffiasses tes "gatter" .. Dit je en haussant les sourcils.

- Aller, c'etais pour rigoler ! Il me donne gentillement un coup sur l'épaule.

Nous avons passer les deux heures à discuter, de tout et de rien. Quand le cours se fini, il m'as paru tellement court.

- Et bah, ça a l'air d'être le grand amour vous deux. Me dit Lorelaï pendant qu'elle se change dans le vestiaire.

- De quoi ? Demandais je en faisant mine de ne pas savoir que quoi elle parle.

- Bah, Nico et toi ! Vous étiez asser proche quand même. Vous parliez de quoi ?

- Pas grand choses, il voulais savoir pourquoi je faisait pas sport.

- Et se sujet vous a occupé 2h ?

- Je voulais pas lui dire. Bon on y vas!

C'était l'heure de la pause, nous retrouvions les amies de Lorelaï et son cousine.

- Ça va la plus belle ? Me dit Anthony en me faisant la bise

- T'es bête, ça va et toi ?

- Rien que te voir me rend heureuse. Dit il accompagné d'un clin d'oeil. Au faite t'as une soirée chez un pote se samedi, sa te dit de venir avec nous ?

- Oh oui, viens stp stp stp !! Me supplie Lore.

- Bah oui, normalement y'as pas de problème.

·DRIIINGDRIIIIIIING··

- Bon bah a plus hein. Dit je au autres.

- Ciao. Disent-ils en coeur.

________________________
_____________________________

Chapitre 3 publié, vos avis, vos remarque dotent moi tout !
Je sais que j'ai pris du temps pour publié ce chapitre mais j'ai une autre histoire en parallèle "Darkrose" n'hésitez pas à aller voir.

Bisous

StayOù les histoires vivent. Découvrez maintenant