9. Début de la fin.

526 29 4
                                    

PDV Nicolas

Gendarme :- Bon écoute petit on a contacter tes parents ils seront la vendredi soir, donc pour l'instant tu restes avec nous.

Nico :- Pour une fois qu'ils seront là...

Le gendarme me regard avec un regard qui en dit long, je comprend qu'il a peine pour moi, il doit se dire, pauvre gars sans ses parents.

Honnêtement je ne suis pas a pleindre. J'ai une grande maison ou je peut ramener qui je veut. Qui je veut... Oui car j'y ai même ramener Clémence. Mais elle j'aimerais qu'elle reste. C'est étrange. J'ai jamais éprouver sa. Mais c'est pas le genre de fille a s'intéresser a un mec comme moi, qui a coucher avec pleins de filles, qui vend de la drogue et complètement immature.

Bordel, pourquoi je me suis mis dans cette merde sérieux. Me voilà a réfléchir comme une tafiole. J'aurais du laisser Romain dans sa merde. Mais bon après tout je lui en doit bien une. Il m'as souvent défendu quand j'avais des emmerdes.

Je vais pas avoir l'air con devant mes parents, de toute façon il avais qu'à pas faire un gamin si c'était pour le laisser, livré a lui même. Fallait s'attendre a se que je face des merdes. On vis prends des quartiers pas top. Style Dealer et autres trucs.

Je vois le coter positif des choses, au moins pas de cour ! Yeah! Mais bon pas de cour pas de Clem.. Et ça c'est moins bien. J'ai pas envie qu'un autre mec s'approche d'elle. Je veut être le seul a la faire chier. A la voir rougir quand je lui fais des compliments.

Bordel mais qu'es que j'ai se soir on se croirais dans une comédie romantique.

Il faut que je dorme un peu, et que je remette mes idée en place.

Vendredi soir:

Il vas bientôt être 20h et mes parents devrait venir me chercher, mais je sais pas se qu'il foutte.

C'est seulement a 20h45 qu'il arrive. Eux et leurs ponctualité, a part pour le travail, ils ne sont jamais a l'heure.

Le gendarme me fait sortir de la petite cellule. Je pose a peine un pied dehors que je me reçois la plus grosse claque de ma vie.

Mère de Nico :- Bordel Nicolas ! On t'as pas éduquer comme sa!!

Nico :- Bah non justement, j'ai pas été éduquer du tout! Vous êtes jamais la!

Père Nico :- Parle sur un autre ton a ta mère.

Mon père me parle calmement. Il n'a jamais monter la voix quand on se disputaient. Mais bon la situation en est toute autres. J'ai fait de la garde a vue par ce que "j'avais de la drogue" mais il reste calme. Le gendarme m'appelle pour me rendre mes affaires.

J'entre en silence dans leurs voiture de riche. Et nous rentrons à la maison.

Une fois arrivé, je rallume mon téléphone et j'ai 15 nouveaux messages et 8 appels manquer.

Quelques un de Clémence et d'autre de Julia.

Julia, c'est mon ex et je la déteste. On c'est quitter en très mauvais terme donc je me demande se qu'elle peut bien me vouloir.

J'appelle Max.

Conversation téléphonique :

Max :- Allô..

Nico :- Ouais fils ça va ou quoi ?

Max :- Tranquille, t'étais ou qu'on t'as pas vue de la semaine ?

Nico :- Bah pour l'histoire avec l'autre je me suis balancer et j'ai du attendre le retour de mes parents pour sortir.

Max :- Putains bah il t'en doit une belle lui!

StayOù les histoires vivent. Découvrez maintenant