Connerie et nouvelle tête.

155 12 4
                                    

J'ai passer une semaines juste horrible. Nico a essayer plusieurs fois de venir me parler mais en vain. Je ne veut plus me torturé l'esprit avec lui. Plus jamais.

Bon au final je suis quand même rester seule. De temps en temps j'avais Lore avec moi mais bon elle a aussi Max, le meilleur ami de Nico, ne l'oublions pas. Évidemment il a voulu arranger les choses. Mais je ne suis surprise à mal lui parler. Il fallait qu'il se mêle de ses affaires. C'est vrai ! Il est heureux avec Lore lui ! 

Peut être que si moi aussi je m'étais donner à Nico il n'aurais pas fait sa. Mais non je refuse qu'un mec sois avec moi pour pouvoir se vider l'entre-jambe aisément. Et puis quoi ? Il m'aurais quand même trompé puisque c'est dans sa nature.

J'étais heureuse d'être en vacances. Mais bon je suis pas parti bien loin. Pas du tout même. J'étais a la maison entrain de me morfondre sur mon lit avec un pot d'häagendass... Oui oui parfois quand le moral est a zéro on se permet une petite folie. Parce que sa coûte une blinde cette merde. Merde délicieuse. Je suis même venu à écouté la musique de la déprime. Du genre "turne around" ou encore "listen to you heart" imaginer le trucs. Oui minable la meuf. Mais bon sa a durée que la première semaine des vacances ! La deuxième j'ai repris du poil de la bête comme on dit. Expression de vieux bonsoiiir !

Enfin bon mes deux semaines de sevrage de l'amour sont fini.. Et je retourne dans le cauchemars de ma vie. Je prend comme d'habitude mon bus. Je vais au lycée direction ma classe, j'ai cour de maths.

J'attends la prof devant la porte. Seule. Mon amie est sûrement entrain de se bécoter avec son mec. Se que probablement elle a fait pendant toute les vacances puisque chaque message de sa part étais aussi fréquent qu'une chute de neige en plein mois d'août.

Prof :- Et bien Clémence tu es bien matinal !

Clem :- Oui,j'étais en avance.

Elle me fait un faible sourire. M'en fou c'est juste une prof, pas ma pote.

Je rentre donc et m'installe. Seule. En même temps il n'y a que moi. 2minutes plus tard sa sonne, et le reste de ma classe se fait voir. Une tête en particulier.
Il vas voir la prof.

Pendant se temps les gens s'installe. Moi je n'ai que mon sac pour voisin et mon téléphone comme compagnon.

Prof :- Bonjour a tous. J'espère que vos vacances ont été bonne et que vous êtes prêt a travailler dur pour fini cette année comme il se doit! En attendant je vous présente Victor. C'est un nouvel élève qui arrive de Marseille. Ses parents on déménagé dans notre région. Il vas donc finir son année avec nous. Je vous demande d'être accueillent avec lui.

Classe :- Oui madame !

Prof :- C'est bien. Bon Victor vas t'asseoir à côté de.. Clémence tient elle est toute seule.

Je relève la tête, pourquoi moi déjà ? J'étais très bien toute seule.

Prof :- Clémence tu pourras faire suivre le cour à Victor sur ton cahier?

Clem :- Oui oui pas de soucis.

Je n'étais pas très contente qu'il vienne s'assoir a mes cotés mais vue la tête de Nico, j'en tire une petite satisfaction.

Victor :- Salut.

Clem :- Salut. Bah moi c'est Clémence ducoup.

Il a un petit rire.

Victor est plutôt pas mal vue de prêt. Il a des grands yeux vert avec des petits éclat marron noisette. La peau pâle, les cheveux châtain claire légèrement long et raser sur un coter. Très Emo/punk je saurait pas décrire mais vêtu dans des couleur claire. Il a un piercing a l'arcade et a l'oreille. Il a aussi un écarteur sur son autre oreille. Son style vestimentaire en choquerai plus d'un. Mais bon il vient quand même d'une grande ville alors pour notre petite ville  certain cons serai choqué de voir un look pareil. Je parle je parle sans vraiment vous décrire. Il est aujourd'hui vêtu d'un Jean pas mal moulant avec des trous, un pull Adidas bleu et des dr.Martins ! Moi en tout cas j'aime beaucoup.

Sans m'en rendre compte j'ai discuter avec lui pendant mes deux heures de maths. Il m'as parler un peu de lui. Je sais qu'il a un frère de 24 ans qui habite en Australie. La chance. Lui a 18 ans révolu. Sa mère est infirmière et son beau-père PDG chez Volkswagen. Sa mère est d'origine Russe. Et voilà. C'est peu et pourtant nous a occuper pendant ces deux heure.

Il m'as demander de lui parler un peu de moi, se que j'ai fait très vaguement. J'habite avec ma soeur et je je connais pas mon père et voilà. Je n'aime pas trop déballer ma vie comme sa.

Enfin bon, il m'as proposer, ou plutôt demander si il pouvais manger avec moi.

Clem :- Bah je mange à la cantine moi de base... Et toi tu es externe.

Victor :- Bah c'est pas grave je t'offre un trucs à manger si tu veux!

Clem :- Oh bah non quand même ! Ça me gêne...

Victor :- Allez! Ça me fait plaisir, t'es quand même la seule à être venu me parler depuis que je suis là !

Clem :- Non mais c'est normal ça !

Victor :- Dit oui!! S'il te plaît !

Je vois Lore, mon amie, sortir de la classe avec le garçon qui n'est autre que mon ex.. Son copain est avec elle mais ils semblent bien rire.. Sans même remarquer mon absence. Ni même ma présence...

Clem :- Bon aller d'accord.

Je suis alors Victor jusqu'à sa voiture. Volkswagen d'ailleurs. La Polo 5. Bon aller j'avoue je me la pète un peu. Même si Nico a aussi une jolie voiture. Mais bon ne pensons plus a lui. Connard.

On se dirige vers le centre commercial. A l'entrée on y vois un Paul.

Victor :- Ça te dit ?

Clem :- Mais t'es fou! ça coûte une blinde !!

Victor :- Bon on y vas la miss! J'ai le ventre qui gargouille moi.

Il me dit ça avec un sourire juste... Waaaaah... OMFFGGG !!

Je meurt sur place tellement il est sexy!

Ok ok par contre je vais me calmer un peu! Le type que le connais depuis même pas 3h, si il faut il fait parti de la mafia russe ! C'est possible d'accord ?!

Je marche légèrement derrière lui et je doit dire que son cul est plutôt pas mal. Pas mal du tout même ! Oh la la j'en vient à faire des remarques tellement pas pertinente.. On vas mettre sur le compte de la quantité peut être trop importante de glaces ingurgiter durant les vacances.

Nous choisissons nos trucs à manger, il paye et j'en suis très mal a l'aise. Nous allons ensuite nous assoires sur les petites tables.

Victor :- Bon alors comme sa Nicolas c'est ton ex ?

Clem :- Qui t'as dit ça ??!

Victor :- Et bien vue sa tête quand on se parlais je l'ai déduit..



________________
___________________
_______________________

OKKey les gars (et les filles hein, ne dénigrons pas la gente féminine) j'ai tellement galérer a écrire "Victor" j'étais tellement tenter de mettre le prénom de Nico bhouuuu...

Mais c'est la vie ! Alors vous penser quoi de Victor ? Bien, pas bien ?

Dite moi !! J'aime trop connaitre votre avis !

Aimer commenter partager bisous ❤

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Feb 21, 2018 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

StayOù les histoires vivent. Découvrez maintenant