On est enfin arriver au.. Au je sais pas quoi d'ailleurs ahaa. C'est un musée qui parle du style en Espagne a travers les années. C'est un peu nul, mais c'est drôle quoi. On a un quizz a rendre a la fin. Noter et compter si il monte notre moyenne donc avec les gars on c'est mis a fond. On fini tout le tour vers 11h56. J'ai faim. Et pas que moi d'ailleurs. Du coup avec la classe on se cale sur un aire de pique-nique avec des tables. Les profs nous distribuent des sacs en plastique avec des trucs a manger a l'intérieur. On a deux sandwichs un au jambon et l'autre au fromage avec un paquet de chips. Une bouteille d'une boisson espagnol qui a un nom chelou. Y'as une salade de thon avec des pâtes et des tomates. Une pomme et un gâteau. Bon, ça va je suis pas trop difficile donc je mange tout. Mais Lore et Nico qu'es qu'ils sont difficile. Ils mangent rien mise a part les sandwichs et les chips. Bah ma foi, sa en fait plus pour Max et moi hein!
Prof :- Bon, vous pouvez aller vous balader. Vous avez nos numéro en cas de problème et 17h30 grand max pour être de retour.
Lore :- Cool!! Bon les gars on vous laisse, nous on vas faire du shopping entre filles. Vous vous avez qu'à vous baladez entre couille.
Nico :- Ça marche. Bisous mon coeur.
Max :- Bisous ma biche.
Nous embrassons nos copains respectifs.
Et nous voilà parti pour quelques heures de shopping.
Lore :- Oh Clem ! Tu le trouve comment se haut ? Simpas non ? En plis il coût que 6€.
Clem :- Ouais, il est franchement simpas!
C'est hallucinant comme les prix sont bas en Espagne. Rien a voir avec la France. Y'as des chaussures pour seulement 10€ alors que chez nous sa nous coûterait le double. J'ai fais pleins d'achat de choses plutôt sympathique.
Nous sortons du magasin et sommes sur le point de retrouver les garçons quand Lore et moi passons devant une boutique de lingerie plutôt sexy.
Lore :- Bon au lieu de regarder, entre dinde!
Clem :- Pfff de tout façon qu'es que j'en ai a faire de porter des dessous sexy?!
Lore :- Ah il serai peut être temps de passer a l'acte. Allé entre!
Vendeuse :- ¡Ola chicas!
Lore:- Ola, bon alors tu mets quel taille déjà ? De C non ?
Clem :- Ah non pas du tout.. Je mets du 90A..
Lore :- Putain la chance, c'est souvent pour les petites poitrine qu'on trouve les plus belles choses.
Clem :- Si tu le dit.
Je sais pas trop se quelle fouille mais me sort un ensemble. Un tanga noir tout en dentelle et un soutien gorge de la même couleur et de la même matière avec un petit détail blanc entre les deux. Un petit nœud papillon superposer qu'un petit bijoux blanc également. C'est vraiment très sexy mais bon je sais pas si c'est vraiment le moment pour le faire ave Nicolas. Je veux prendre mon temps et ne pas être déçu.
Lore :- Bon t'essayes ou quoi ?
Clem :- Ouais..
J'essaie et c'est vrai que je trouve sacrement sexy ! Bon aller d'accord je l'achète mais je l'utilise pas maintenant quand même. Enfin si on peut dire que sa s'utilise.
On décide quand même enfin de rentrer car il commence a se faire tard. Les gars quand même les pauvres ils nous attendent depuis bien une demi heure.
Nico :- Et bah! Vous avez dévaliser la ville ou quoi ?!
Lore :- Oh la ferme ça va on a pas tant de sac que sa!
Max :- Un peu quand même, heureusement on payais pas nous ahaa!
Clem :- On n'y comptais pas, par contre pour manger on compte sur vous les gars!!
Après avoir discuté un peu tous ensemble, nous rentrons vers l'hôtel. Ça va on n'est pas en retard.
Je me dirige vers ma chambre accompagné de Lore. Nous prenons une douche chacune. Qu'es que cela me fait du bien. Les gouttes d'eau brûlante sur ma peau détend mes muscles fatigué par cette journée.
Nous allons a table ensuite et rejoignons les garçons qui nous on gardé une place.
Se soir nous mangeons des lasagnes. J'avoue que c'est pas franchement très typique espagnol mais bon, c'est délicieux.
Une fois le repas terminé nous rejoignons nos chambres, je suis avec lore et nous décidons de faire couler un bain avec de la mousse.
Une fois l'eau arriver a juste hauteur nous nous déshabillons et entrons. Moi pudique comme tout, j'avoue être très gêner. Mais sans m'en rendre compte mon regard est attiré vers les deux énorme seins de mon amie. Mais mon dieu comment elle fait pour soutenir sa toute la journée ? On dirait deux grosse pastèque !
Lore :- Et bah t'es sur d'être attirer vers les garçons Clem ? Ahaa
Clémence :- Ah heu.. Désoler.. Mais ils sont... ÉNORME ! Enfin j'ai jamais vue une poitrine aussi grosse. Moi du coup je le sent encore plus plate que se que je suis déjà..
Lore :- Oh bah tu sais, ne te pleins pas trop, moi j'ai fait une demande a un chirurgien pour les faire rétrécirent, j'ai tout le temps mal au dos.
Clémence :- Tu lui demandra de m'en garder de coter alors ahaa
Lore et moi avons un fou rire qui dure quelques minutes.
Lore :- Bon et pour parler sérieux. C'est quand que tu passes a l'acte avec Nico ?
Clémence :- Je sais pas.. J'ai peur.
Lore :- Ouais, mais peur de quoi ? Il vas pas te manger! Et puis c'est pas comme si il allait coucher avec toi et qu'après il allait te quitter! Sinon il aurait déjà lâcher l'affaire!
Clémence :- Oui, je sais sa. Mais bon, il en a connu tellement d'autre avant moi alors que moi... Personne. Et imagine j'ai mal !!
Lore :- Oh bah écoute, j'ai envie de te dire t'auras mal, c'est juste normal et obliger quoi. Mais bon il a juste baiser avec les autres, toi il t'aime sa va être différent.
Clémence :- Toi c'était comment ta première fois ?
Lore :- Bah tu te souviens je t'avais dit que Max c'était pas mon premier, c'était mon ex le premier. Matthieu il s'appelait il étais un peu plus âgé. J'avais que 14ans..
Elle semble gêner.
Clémence :- Tu sais, c'est pas moi qui te jugerait !
Lore :- Je sais ma puce.. Bref j'en avais 14 et lui 17. On étais ensemble depuis 3mois et sa c'est fait comme sa sans prévoir mais bon, c'était pas trop mal, une première fois quoi! Mais bon, il m'as quitter un mois après pour se mettre avec une pute de son âge. Et j'étais malheureuse après. Et puis voilà après je suis sorti vite fait avec des gars mais bon, et la bah y'as Max et c'est juste formidable quoi ahaa
Clémence :- Bah t'en a de la chance. Moi j'espère que sa se passera bien.
Lore :- T'inquiète pas vas. Bon aller on sort par ce que la j'ai l'impression d'etre dans la peau de ma grand-mère!
_______________
__________________________
____________________________________Coucou les loulous! Je suis vraiment désoler si j'ai pas publier depuis un trop long moment mais j'étais plus trop inspiré a écrire. Voilà j'espère le chapitre vous plaît, n'hésitez pas a laisser un commentaire et a liker le chapitre. Gros bisous 🌷
VOUS LISEZ
Stay
RomanceClémence a 17ans, elle a de très grave problème de santé et cache un lourd secret de son passé. Nicolas a 17ans également, traine dans la rue avec des voyous c'est un mec a meuf et cache sa passion et son don pour la musique. Leurs deux chemin se cr...