Oh mon dieu !! Merci !! Enfin une pause déjeuner. Depuis le temps que je l'attendait. On est sur une aire d'autoroutes. Y'as une sorte de cafétéria. Je me précipite vers les plateaux. C'est un vrai combat contre Max. Une fois mes trucs en main je me sent comme.. Légère.
Je prend des charcuterie, des fromages, un jambono, des frites et des dessert.
Bon c'est vrai je banque un peu. Mais sa reste correct 27€ ça vaaa.
On est a table tout les quatre.
Je chuchote dans l'oreille de Max.
Clem :- je pense que tu devrais aller parler avec Lore. Y'as du comme un malentendu...
C'est OK m'écoute et se lève.
Max :- Tu peux venir ste plaît.
Lore :- D'accord.
Je me demande se qu'ils vont se dire.
Nico :- Et bah la grosse t'avais faim. J'ai même pas commencer mon dessert que t'as déjà fini.
J'ouvre mon sac et lui montre.
Nico :- Et bah.. T'as pris ton gouté.
Je rigole quand d'un coup il pose ses lèvres sur les miennes.
J'entend des gens crié des espèces de félicitations. Des applodissemrnt.
Max :- C'est bon arrêté de vous donner en spectacle. C'est nous le nouveau couple !
Je saute dans les bras de ma copine.
Nico :- Félicitations mec. Fait pas le con cette fois.
Lore :- Non mais t'y croit Clem, il a embrasser sa cousine qui est lesbienne.
Clem :- Haaa.. D'accord.
Je fais évidemment semblent de ne pas être au courant. Bon c'est l'heure de retourner dans le cauchemars du bus. Le ventre pleins sa devrait aller mieux. Enfin j'espère.
Éclipses du trajet.
On est, ENFIN, arriver. Putain j'en pouvais plus. Max ronfle fort. Mon dieu tellement fort que personne n'arrivais a dormir.
On monte dans nos chambres. L'hôtel est simple mais mignon. Je partage un grand lit double avec Lorelaï. Biensur les garçons sont ensemble. Demain matin on doit se retrouver dans la salle de restauration où les profs vont nous donner nos emplois du temps. Mais la c'est dodotime!
9h00 du matin. Faut se lever. J'ai tellement hâte de savoir se qu'on vas faire ! Mais c'est vrai je me demande. Ibiza c'est une île non ? Alors pourquoi on a pas pris le bateau? Je demandrai a un prof.
On est entrain de prendre le petit déjeuner. Y'as tellement de trucs a manger. Je me goinfre.
Prof :- Un peu de silence s'ils vous plaît ! Mr.Ledru vas vous distribuer vos emplois du temps.
Effectivement j'ai le mien.
Prof :- Comme vous le constaterez, chaque après-midi vous êtes libre. Sauf le Jeudi où nous serons en sortie sur l'ile d'Ibiza. Le matin nous ferons des visite. Et mercredi une journée typique d'un étudiant espagnol. Des questions ?
Max :- Et pour manger comment on fait ?
Merci Max!
Prof :- Vous aurez des sandwich et des petits plats donner avant chaque sorti. Si se la ne vous convient pas, il faudra payer de votre poche Max.
Bon bah ça va. J'espère juste que se sera bon. Parce que je suis pas riche non plus.
Nico :- T'inquiète ma chérie, je t'offrirais un McDo.
Je le prend dans mes bras, et l'embrasse sur la joue. Il est pas parfait mon chéri ?!
Bon une fois manger avec Lore, on vas se préparer puisque se matin on visite la ville où on est.
On par a pied car de toute façon on est en pleins coeur de celle-ci.
Y'as pleins de magasin et des prix tellement bas, c'est hallucinant.
Je sent qu'on vas pas trop s'ennuyer. La matinée passe plutôt vite. On nous a même donner des cartes pour pas de perdre.Du coup cette apem, on a trouver un coin simpas pour se poser tout les quatre.
C'est une sorte de parc avec quelques boutique.
On a pris McDo.Je pense pas qu'on vas s'attarder, je suis super fatiguée et j'ai besoin de récupéré les heures de sommeil.
On rentre a l'hôtel mais en vrai je suis un peu dessus je pensais qu'on serai en famille d'accueil.
On vas tous manger ensemble, et puis une doucher et dodo.
Demain sa vas être la grosse visite. D'un muser je crois.
VOUS LISEZ
Stay
RomanceClémence a 17ans, elle a de très grave problème de santé et cache un lourd secret de son passé. Nicolas a 17ans également, traine dans la rue avec des voyous c'est un mec a meuf et cache sa passion et son don pour la musique. Leurs deux chemin se cr...