PDV Élisa
Élisa :- Putains mais tu fais chier!!
Maman :- Élisa ! Je t'ai dit que tu restes ici. C'est comme ça un point c'est tout.
Je ne l'écoute pas et sort quand même.
Elle me soûl depuis que son mec a tailler. C'est pas par ce que notre père nous a abandonné quand Clémence venais de naître qu'elle devais se trouver un connard, bon au moins ils sont plus ensembles, mais quand même. Moi je vais voir mon mec. Pas l'homme de ma vie.
Je sort de la boite et Dimitry me ramène. Quand j'arrive devant notre bâtiment, je vois la fenêtre de ma chambre en feu, des flammes s'échappe de ma fenêtre.
Élisa :- PUTAIN MAIS APPEL LES POMPIERS !! APPEL LA !!
Je court jusqu'à chez moi. Ma mère est allonger sur le sol. Et j'entends Clémence frapper a la porte de sa chambre.
Clémence :- AU SECOURS !! QUELQU'UN S'ILS VOUS PLAÎT!!
J'ouvre sa porte. Elle me saute dans les bras. Elle est en pleure, elle a du mal a respirer
Je descend avec elle appuier sur moi. Quand je descend, les pompiers montent. Ils amènent ma mère dans une ambulance, les autres essaient d'éteindre le feu.
Quelques heures après je suis au servie des grands brûler. C'est un secteur de l'hôpital qui est très impressionnant et j'avoue qu'il me fait peur.
Je reste toute la nuit dans la salle d'attente avec Dimitry.
Vers 9h le lendemain matin, un chirurgien viens vers moi.
Chirurgien :- Mademoiselle Bampa ?
Élisa :- Oui c'est moi même !
Chirurgien :- Nous avons opéré votre petite soeur. Elle a respirer de la chaleur et des fumer toxiques. Elle avais la motiver des poumons brûler de l'intérieur. Nous avons opéré la zone, mais cela a été très délicat. Elle a également été bruler dans le bas du dos et sous la poitrine. Nous avons effectué des greffes de peau. Mais ne vous inquiéter pas elle est sorti d'affaire.
Élisa :- Et ma mère ?
Chirurgien :- Les pompiers sont vraiment arrivez a temps. Mais elle a quand même plus de la moutier du corps brûlée au 3eme degré. Nous l'avons mise dans un coma artificiel. Son état est très critique. Il vas falloir énormément de temps pour qu'elle puisse a nouveau marcher.
Je me mets en larme.
Élisa :- Elle a quel partie du corp bruler ?
Chirurgien :- le dos, les bras, un peu le visage, la jambe.
Élisa :- Oh mon dieu..
Je fond en larmes. Si seulement j'avais été la. Il se serai peut être rien passer. C'est de ma faute. Tout est de ma faute.
Une semaine après quand Clémence se réveil, les gendarmes viennent l'interroger.
Je doit être avec elle, elle est mineur et je suis donc sa responsable légal.Clémence :- Ma soeur venais de sortir avec son petit ami. Une demi heure après mon ancien beau-père est venu frapper a la porte. Il a insulter ma mère, moi j'avais peur de lui, il étais souvent violent quand il buvais. J'ai entendu une lampe s'éclater au sol. Et quand j'ai ouvert la porte ma mère étais parterre dans les flammes. J'ai cru qu'elle étais morte et je suis rester dans ma chambre mais le feux est quand même rentré dans ma chambre. Quand Élisa est rentré je me souvient plus de grand choses.
Quand elle fini de raconter se qu'il c'était passer elle a le coeur qui bat très vite et elle a du mal pour respiré
Clémence :- Élisa? Qu'es qui se passe ? J'ai mal!
Élisa :- Calme toi. Je vais t'expliquer.
Je lui explique se qu'elle a. Ses poumons sont très abimer. Si elle a des chocs trop fort, elle risque de faire des crises. Celle-ci peuvent être très dangeureuse. Elle pourrais en mourir.
Élisa :- En tout cas, tu pourras pas aller voir maman tant qu'elle ira pas mieux sinon tu risque de faire une crise. T'ira plus en cours jusqu'à la fin de l'année.
Nous sommes en vacances d'été Clémence a repris des forces. Elle a fait de la rééducation. Elle avais des activités parfois donc elle pouvais faire passé le temps.
L'État de ma mère ne c'est toujours pas amélioré, elle vas devoir changer d'hôpital. Un militaire. Elle sera mieux prise en charge.
J'ai annoncer le déménagement a Clem, mais elle le prend plutôt bien.
L'ex de maman est en prison pour incendie et homicide volontaire.
Nous voilà dans une nouvelle ville. Clémence a une nouvelle vie elle aussi et moi j'ai réussi a trouver un travail. Je me suis séparé de Dimitry. Et voilà la vie reprend un cour normal.
-------------
Voilà maintenant les éléments deviennent logique dans histoire.
J'espère que l'histoire vous plais
Des bisous 💐
VOUS LISEZ
Stay
RomanceClémence a 17ans, elle a de très grave problème de santé et cache un lourd secret de son passé. Nicolas a 17ans également, traine dans la rue avec des voyous c'est un mec a meuf et cache sa passion et son don pour la musique. Leurs deux chemin se cr...