PDV Clémence :
J'arrive dans la salle, nous sommes devant la porte.
Clémence :- Excusez nous monsieur, on avais pas entendu la sonnerie.
Prof :- Oui, effectivement je vois sa.
Je suit son regarde qui fixe nos mains. Je lâche rapidement la sienne et le rouge me monte au joue. Extrêmement gêner je regagne rapidement ma place a côté de Lore.
Lore :- Et bah, tu pardonnes bien vite toi.
Elle me regarde en rigolant.
Clémence :- Oh ça va hein !
La mâtiné se passe plutôt tranquillement. Enfin sans compter les regards noir de Julia.
D'ailleurs le fait qu'elle est trompé Nicolas a vite fait le tour du lycée.
Nicolas est venu avec Lore et moi mange et son pote Max aussi, d'ailleurs on dirait que Lore ne reste pas insensible a ses appels des yeux.
Quand la fin des cours s'annonce Nicolas me propose de me ramener.
Clémence :- Okk, mais a une condition !
Nico :- Tout se que tu veux ma princesse.
Clémence :- Après tu conduits pas jusqu'à tes 18ans. Okk ?
Nico :- Ça me vas. J'ai qu'a attendre 4 jours.
Et si je respecte sa j'aurais le droit a quoi ?Clémence :- Je te fais un gâteau si tu veux.
Nico :- Mouaif.. Bon on y vas avant que l'autre folle viennes.
Nous rentrons. Il me dépose chez moi. Il sort de la voiture et me prend dan ses bras. Un baisser réconfortant de sa part s'écrase sur mon front.
Clémence :- Demain lève toi tôt! Je t'emmène !
Nico :- Comment ?
Clémence :- Ah pied ahaaa !
Quand je rentre je suis heureuse. Moi qui pensais passer une journée merdique. Je m'étais trompée.
Je m'emdort heureuse et sereine.
PDV Nicolas :
Mardi matin, je me suis réveillé très tôt comme me l'avais dit Clémence.
Je suis devant son bâtiment et je l'attends. Mais bon elle est quand même en retard. Je lui envoie un message.
" Oh la miss tu fais quoi ? J'attends mdrr et j'ai froid un peu"
" Bah monte je suis au premier étage !"
" Faut pas que t'insite! ;)"
Je me fait pas prier, je cavale dans les escalier.
Par contre, je sais même pas la quel de porte c'est.
"Ouvre la porte je trouve pas stp❤"
Deux minutes après, une jolie brune qui ressemble à Clem ouvre la porte.
Élisa :- C'est toi Nicolas ?
Nico :- Heu.. Oui.
Élisa :- Bah entre, elle t'attends.
J'entre gêner puisque je la connais pas.
Je vois Clémence courir dans les sens elle a les cheveux encore mouiller elle se brosse les dents en essayant tant bien que mal de mettre ses chaussures.
Elle s'arrête quand elle remarque que je suis entrain de me foutre littéralement de sa gueule.
VOUS LISEZ
Stay
RomanceClémence a 17ans, elle a de très grave problème de santé et cache un lourd secret de son passé. Nicolas a 17ans également, traine dans la rue avec des voyous c'est un mec a meuf et cache sa passion et son don pour la musique. Leurs deux chemin se cr...