Nous sommes samedi après-midi, je suis chez Lorelaï et nous sommes entrain de nous préparer. Et oui c'est se soir qu'auras lieu la fameuse soirée dont me parlais Anthony. Je prend un plaisir fou à maquiller Lorelaï, j'adore maquiller déjà plus jeune je maquillais ma soeur quand elle sortait avec ses copines, ou pour Halloween et elle étais toujours fière du résultat. Je rêve de devinir maquilleuse professionnels.
Et comme a mon habitude, Lore étais très contente de son maquillage, je préparais le miens pendant que Lore se coiffait, se fus mon tour et puis nous nous sommes habiller. Elle d'une robe rouge, de quelques bracelet et de talons rouge et moi simplement, une jupe noir pas trop courte, un débardeur blanc casser surmonter d'un collier en argent et puis je chausse des talons haut noir.Il est 19h30 nous voilà partie pour la soirée d'Anthony.
Nous arrivons en voiture chez l'ami d'Anthony en même temps qu'une autre voiture, une Audi. De celle-ci sort Nicolas, je distingue son visage a travers la vitre, il est suivie d'une fille blonde platine avec un mini short et une brassière a moi hier transparente. Je ne suis pas jalouse, mais j'avais peur être imaginer qu'il s'intéresserait a une fille comme moi mais je m'étais faite une idée.
Je sort de la voiture, Nicolas parret surpris dème voir. Je fait mine de l'ignorer se qui semble l'agacer.
- Eh mec, c'est pas la gadji de la dernière fois ? Lui demande un de ses amis.
- Ouais..
Je me dirige vers la maison et vois Anthony, Lorelaï et moi allons le voir, mais ses yeux restes river vers moi.
Je passe ma soirée a danser avec Anthony et parfois avec les filles. Je boie quelques verres mais le docteur me l'avais déconseillé et comme je ne veut pas retourner a l'hôpital je m'en tiens a quelques shoot.
Dans l'œffori de la soirée mon visage se rapproche de celui d'Anthony. Peut a peut nos lèvres se rejoigne et finissent par s'unirent.
C'est un baiser étrange. Il est a la fois acharné mais je ne restent rien, tout le monde dit resentire des choses dans le ventre, moi pas. Anthony me prend la main et me dirige je ne sais où. Sur notre chemin, mon regard totalement perdu croise celui de Nicolas.
Me voilà arriver dans une chambre, Anthony m'assis sur le lit et m'embrasse de nouveau, mais cette sensation ne me plais pas, sa main remonte le long de ma cuisse, une de ses mains touche mon seins, je ne veut pas de suite à ses avances, se que j'essaie de lui faire comprendre en le repoussant. Je n'ai jamais fait l'amour et je ne veut absolument pas que ma première fois se passe comme sa.
Mais Anthony trop ivre ne le comprend pas.- Aller.. C'est juste pour s'amuser ! Dit il.
- Mais lâche moi, tu pus l'alcool !
La porte s'ouvre, quelqu'un entre et colle un coup de point dans le visage d'Anthony qui ne dit rien et s'en vas.
- Ça va ?
Nicolas !
- Oui, merci mais tu n'étais pas obligé de venir, j'avais la situation en main.
- A d'autre ma belle, mais pas a moi. Sérieusement ça va, il ne t'as pas touché ? Sinon je le..
Je le coupe.
- Oui ne t'inquiète pas, je vais bien. Mais je me sent fatigué..
- Je vais te ramener !
Je n'ai pas le temps de répondre, il me tire par le bras et me fait entré dans sa voiture, enfin je suppose.
Nous roulons mais pas en direction de chez moi.
- On vas ou la ?
- Panique pas, je vais faire l'essence et prendre un trucs a manger, je sais pas toi, mais moi j'ai la daaalle !
VOUS LISEZ
Stay
RomantizmClémence a 17ans, elle a de très grave problème de santé et cache un lourd secret de son passé. Nicolas a 17ans également, traine dans la rue avec des voyous c'est un mec a meuf et cache sa passion et son don pour la musique. Leurs deux chemin se cr...