2.Qui es tu ?

918 42 3
                                    

Il est midi, je vais pour rejoindre Lorelaï quand une main se pose sur mon épaules. Je me retourne et vois Nicolas.
- C'était bien toi hier non ? Demandais je souriante.
- Ouais et t'as intérêt à la fermé ! C'est clair ?
- Oui, mais tu sais c'est..
- Ta gueule !me coupe il. Juste t'obéis, sinon je m'occuperai personnellement de toi. Dit il dans mon oreille. Suivie d'un clin d'oeil vicieux.

Il part, je me suis faite une fausse idée de lui. Il étais peut être contraint à venir.. Et ne veut pas se taper la honte.. Il est étrange.

Je rejoint Lorelaï cette fois si sans encombre.

Elle est à table avec ses amis.
- Oh Clémence viens que je te présente, dit elle en m'accueillent. Je te présente Laura, c'est une fille simple brune au yeux marron qui a l'aire gentille, Émilie, très fine et très belle très blonde avec des grand yeux bleu, et le bogoss la c'est mon cousin Anthony. Donc se garçon qui me fixe depuis que je suis la est son cousin. C'est vrai qu'il est pas mal.
- Enchanté princesse ! Dit il avec un sourire charmeur.
- Enchanté. Dit je avec un air amuser.

Le repas et le reste d'après-midi se passe normalement. Nous avons rencontré les professeurs de maths et d'Espagnol, ce que tout la classe fait. Nous avons même vue la prof de sport qui nous a dit de prendre une tenu pour demain car nous aurons 2h de sport et que sa ne serais pas 2h de "glandouillage".

Je rentre tranquillement chez moi. Avec ma soeur nous avons réussi a avoir un apparemment en HLM, notre demande a été retenu car c'est la mairaise de notre ancienne ville qui nous a spitcher. C'était une très grande amie de notre mère.

J'arrive donc devant notre bâtiment et monte au première étage, heureusement car il n'y a pas d'ascenseur.

J'ouvre et me rappelle que cela ne fait que quelques jours que nous avons emménager. Je vais donc commencer a vider quelques cartons et ranger un petit peu.

1h30 plus tard j'ai, je croit, fini de ranger la cuisine et de monter la table. J'avoue que je suis assez fière de moi. Mais une cuisine sans nourriture n'es pas une cuisine. Je décide donc d'aller faire des petits course.

En 15minutes je suis a la supérette de mon quartier. J'achète de la viande, des pâtes, du riz, des biscuits, des boissons et quelques légumes. Je passe en caisse et rentre.

En arrivant devant le bâtiment je reconnais une personne qui n'es autre que.. Nicolas. C'est super j'espère de tout coeur qu'il ne vis pas dans se quartier et encore moins dans le même bâtiment que moi. Je suis obliger de passer devant lui pour pouvoir entrée. Je fonce tête baissée.

- Qu'es que tu fais ici toi ? Demande la voix qui ne m'es pas inconnu.

- A ton avis? Je rentre chez moi.

- Hé Nico, tu nous présente pas ta charmante copine ? Dit un de ses amis.

- Je ne suis pas sa copine, et je n'ai pas a me présenté à vous. Répondit je suis un ton froid avant de monter chez moi.

Je monte dans l'appartement et me mets a ranger les courses, mais j'ai laisser la fenêtre ouverte donc j'entends la discutions de Nicolas et sa bande.

- Elle est plutôt bien foutu ta copine mon gars.

- J'avoue, c'est toujours toi qui trouve les meilleures.

- Les gars. C'est pas ma nana, ni ma pote et je compte encore moins coucher avec elle.

- Et d'où le tombeur Nicolas CLARKS connais une aussi belle fille ?

- Elle est dans ma classe abruti. Bon je dit vous laisser. Ciao.

Il me semble bien qu'il s'est aille. Tant mieux, leurs dicution ne sont aucunement intéressante. Je ferme la porte et commence a cuisiné.

Trois quart d'heure plus tard, ma soeur arrive, nous nous mettons à table. Elle me raconte sa journée et moi la mienne en esquivant le sujet de Nicolas.

Nous finissons le repas et je rejoint ma chambre.
Je ne fume pas, alors pour passer le temps je peint. Je m'y suis mise quand j'étais a l'hôpital. Je n'avais pas beaucoup de passe temps possible alors j'ai commencer la peinture et a m'intéresser à l'art.
Je sort donc une toile et mes pinceaux, de la peinture et puis je ferme les yeux et cherche au fond de moi un peu d'inspiration quand tout à coup, j'entends une belle mélodie qui n'es autre que "Canon un D" de Pachelbel. Ma fenêtre est ouvert et laisse entré ce son qui vient sûrement de la grande villa qui est dernière le mur.

____________________
__________________________________

La musique qu'entend Clémence est magnifique, je vous ai mis la vidéo.
J'espère que l'histoire vous plaît. Si je ne publie pas vite c'est parce que j'ai une autre histoire en parallèle. DarkRose passer voir.

Bisous mes lecteurs adorées

StayOù les histoires vivent. Découvrez maintenant