7. Confirmation

571 31 0
                                    

Nous sommes enfin mercredi, la mâtiné de cour se termine, je rentre directement chez moi pour me changer je doit retrouver Nicolas a 14h30 devant le lycée.

Je mange en vitesse, je me change. J'opte pour un gros pull blanc, un jeans bleu et des bottins noir. Je me fait un jolie chicon tiré en arrière. Je mets un peu de rouge a lèvre mate et sa y es, je suis fin prête. Je marche en direction du lycée quand une bande de jeune arrive.

Il y a un arabe tout petit (en taille) deux noir et deux blanc, je ne suis pas vraiment rassurer, je ne suis pas raciste mais la façon donc il me regarde ne me plait pas et je ne suis pas très rassurer. J'arrive enfin et attends Nicolas,mais la bande est toujours la, l'un d'eux viens et me demande une cigarette.

Clem :- Désoler mais je ne fume pas!

Jeune :- vas y fait pas la folle, j'te le dit moi.

Nico :- Tu vas faire quoi fatiguer ?!

Ouf sauver par le gong!
Je m'empresse de monter dans sa voiture tandis que Nicolas parle avec un des garçons du groupe.

Nous partons enfin.

Clem :- j'espère que y'as des bus pour aller la bas, sinon sa sera compliquer.

Nico :- Oui, je le prenais a l'époque ou je travaillais la bas.

Clem :- Ah bon tu étais la bas ? Tu me l'avais pas dit

Nico :- Chacun ses secret ma belle, tu veux pas me dire pourquoi t'es dispense alors je te dit pas tout.

Je n'aime pas se qu'il me dit. Peut être qu'il est gentil avec moi seulement pour connaitre la raison de ma dispense se qui, en sois, est complètement stupide.

15minutes plus tard nous arrivons devant un petit casino. Nicolas se gare et nous entrons. Il y a une femme d'une trentaine d'année a la caisse, elle est très jolie et semble très gentille.

Nico :- Salut Marie ! Comment tu vas ?

Marie :- Ah mon petit, ça va et toi ?

Elle vient devant sa caisse et je remarque qu'elle est enceinte, de 4mois je pense, elle le pris dans ses bras.

Nico :- Bon alors je te présente Clémence c'est une voisine et elle est dans ma classe.

Marie :- Enchantée mademoiselle.

Elle le fait la bise.

Clem :- Enchantée également.

Nico :- Bon je t'explique, on vas avoir un voyage de classe et elle a pas les moyens de le financé du coup comme t'attend un petit je me suis dit qu'elle pourrait vous aider avec un peu.

Marie:- Bah c'est une très bonne idée, je vais te demander de me suivre mademoiselle.

Elle me fait un grand sourire qui me mets a l'aise.

Je la suis, nous montons un peu escalier et nous arrivons dans un mini bureau très mignon.

Marie :- Bon alors, je fait te faire faire un contrat a mi-temps. Tu travaillera de 18h a 20h et le samedi et mercredi après-midi. De temps en temps peu être le matin mais on verras sa ensemble quand on auras besoin. Donc ça te vas ?

Clem :- Je sais pas comment vous remercier, je pouvais pas espéré mieux ! Merci !

Marie :- Commençons déjà pour nous tutoyer ?

Clem :- D'accord ! Je lui souris.

Marie :- Bon a Samedi 13h avec le contrat signer pas tes parents.

Je lui répond que oui, mais je ne sais pas comment je vais faire, car mon père nous a abandonner que nous étions petite Élisa et moi et puis ma mère est a l'hôpital. Je discuterais de cela se soir avec Élisa. Pour le moment je remercie Marie et Nicolas.

Nous finissons pas rentré et la laisser un peu trvailler.

Le trajets du retour se fait silencieusement, je suis fatiguée et commence a m'endormir.

Quand je me réveil je ne suis pas chez moi. Ni dans la ville. Nous sommes prêts d'un lac. En mode romantique et tout, mais bon c'est vrai que sa claque moins que dans les séries.

Clem :- Tu tes mis en mode lover ou quoi ? Ahaa

Nico :- Non mdrr c'est juste que j'ai pas assez d'argent pour te payer un Kebab.

Clem :- D'accord..

Nico :- Bon alors elle t'as dit quoi Marie ?

Clem :- elle m'as dit mes heures et tout, et m'as donner un contrat que je doit faire signer par mes parents, mais ça va être un peu compliquer...

Nico :- Pourquoi ?

Clem :- J'habite avec ma soeur. Et je ne connais pas mon père.

Nico :- Et ta mère ! C'est bon si t'as qu'une seule signature non ?

Clem :- Oui, mais c'est compliquer.

Nico :- Qu'es qui est compliquer ?

Clem :- Je t'expliquerais en temps voulu, c'est difficile a expliquer a une personne qu'on ne connais pas beaucoup.. En faite j'ai une question a te poser ?

Nico :- Dit moi ?

Clem :- Quand je suis venu chez toi, comment sa se faut qu'il n'y avais personne ?

Nico :- Mes parents partent 3 semaines par mois travailler à New York.

Je ne répond pas. Je ne sais pas trop quoi dire, son téléphone sonne et il s'éloigne. Sûrement pour répondre. Quand il a fini il revient énervé.

Nico :- Remets ta veste, je te dépose chez toi.

Son ton est sec, froid. Je ne préfère pas lui poser de question. J'obéis. Et c'est tout.

PDV de Nicolas

Je viens de raccrocher avec Max. Se qu'il m'as dit m'as énervé. Je rejoint Clémence, il faut que je la ramène chez elle pour régler le problème. Ça m'énerve, je commençais a beaucoup me rapprocher d'elle.

Nico :- Remets ta veste, je te dépose chez toi.

Putain, la pauvre. Je lui parler peut être un peu trop méchamment, ce n'est pas sur elle que je doit passer mes nerfs, mais sur les gars.

Nous montons dans la voiture et je la ramène en vitesse chez elle. Je suis devant les HLM.

Nico :- Bon a demain alors.

Clem :- Oui a demain.

Elle me tend la joue pour lui faire la bise, mais mes lèvres frôlent les seines et je l'embrasse. Je revient a mes esprits. Comment j'ai oser faire sa, je ne la connais pas beaucoup.

Nico :- Pardon.. Je.. Je doit y aller!

Elle ferme la porte et je m'en vais.

D'habitudes j'agis comme ça des une semaine quand c'est avec une meuf que je veux juste baiser, mais la c'est différents, elle est différente. C'est pas le genre se fille sur d'elle qui chercher a coucher avec les plus beaux garçons. Et sa me plait, oui parce que j'en suis sur maintenant elle me plait.

StayOù les histoires vivent. Découvrez maintenant