13. Heureuse évènement.

506 32 0
                                    

PDV Clémence :

Cela fait une semaine que je suis avec Nicolas. Et tout vas pour le mieux. Enfin sans compter les regards jaloux de certaines filles.

Le travail se passe toujours aussi bien. Et le voyage approche à grand pas.

Tout se passe bien, dans le meilleur des mondes.

Je suis avec Lore, et elle me parle de Max.

Lore :- Ça va vite...

Clémence :- Vite ? Dans quel sens?

Lore :- Baaah...

Je la voit rougire.

Clémence :- Me dit pas que ?

Lore :- Si!

Clémence :- VOUS AVEZ COUCHER ENSEMBLES !!?

Lore :- chuuut chut !
Tu fais chauffer la!

Clémence :- Mais c'était quand ? Ou? Pas ta première fois quand même !

Lore :- Bah c'était hier soir. Chez lui et non pas la première.

Clémence :- Bah vas y raconte qu'es t'as!

Lore :- Bah je l'avais fait déjà avec mon ex, mais la c'etais différent. Mais bon du coup je sais pas si on est un couple ou pas !

Clémence :- Mais toi t'aimerai former un couple avec lui ?

Lore :- Bah oui, un peu quand même.

Clémence :- Bah je verrai du coter de Nico, si on peut pas vous arranger un trucs ou quoi!

Lore :+ Sérieux tu ferais sa ?! Putain tu sais pas comme je te kiff toi !!!

Elle me prend des ses bras.

Clémence :- Bon je doit rentrer y'as Nico qui vient me chercher, je te tiens au jus pour Max.

Lore :- Oui, bisous!

Je monte dans la voiture de mon chéri. Il a tenu sa promesse. Pas conduire jusqu'à ses 18ans mais bon maintenant qu'il les a. J'ai plus rien a dire.

Nico :- Salut ma chérie. Tu veux que je te dépose au boulot ?

Clémence :- Hmm, oui je veux bien! Bébé, faut que je te demande un trucs!

Nico :- Oui, dit moi ?

Clémence :- Es ce que Max t'a parler ?

Nico :- De Lorelaï et lui ? Ouais pourquoi ?

Clémence :- Et il t'as dit un peu son ressenti ? Parce que bon, elle m'en a parler elle aussi et elle voudrait plus!

Nico :- Plus de.. Sexxxs? Ahaaa

Je lui envoie un petit coup de poing dans l'épaule.

Clémence :- Mais non debilose ! Plus qu'une relation vague tu vois ! Un vrai couple !

Nico :- Un couple qui s'aime comme nous ma chérie ?

Clémence :- Oui..

Il me fait rougir cet imbécile.

J'arrive enfin au travail.

Clémence :- Fait en sorte que sa se produise pour eux. Bisous e toute à l'heure!

Mon petit ami m'envoie des bisous avec la main, c'est vraiment cucu la praline, mais bon cela reste chou.

Je fais mes heures tranquille, tout se passe au mieux.

Nicolas vient me chercher pile a l'heure comme toujours.

Quand nous arrivons devant l'entrée des HLM il s'arrête. Se détache et me regarde profondément. Il me saute dessus et l'embrasse sauvagement. Il chuchote un "tu es tellement belle" je comprent qu'il veut aller plus loin dans notre relation que des simple baiser.

Mais moi je n'en ai pas envie. Pas maintenant c'est trop tôt.

Clémence :- Non, Nicolas arrête.. S'il te plaît.

Je repense a la réputation de Nicolas a et honnêtement je suis entrain de penser qu'elle est vrai.
Nico :- Pourquoi tu veux pas?.. Tu penses que je te prend pour une salope ?

Clémence :- Non, c'est pas sa mais.. Je l'ai jamais fait et j'ai peur que..

Nico :- Peur de quoi? que je le baise et que je te jette ? Tu penses vraiment sa de moi !?

Je le vois palire. Il semble dessus, blesser, triste.

Nico :- Si j'avais voulu que du sexe avec toi j'aurais déjà essayer depuis longtemps. Mais bon tu penses sa donc bon..

Clémence :- Non.. Mais..

Nico :- C'est se que tu penses ? Dit le moi ! Et assume.

Clémence :- J'ai juste peur Nico.. C'est normal..

Nico :- Si tu penses sa de moi, alors on a rien a faire ensemble. Descend s'il te plaît.

J'obéis.

Nico :- Et supprimé mon numéro aussi.

_____________________

Youuu le suspens les gars !! J'aime bien, je suis méchante hein ;)

Je vous fait des bisous 💐

StayOù les histoires vivent. Découvrez maintenant