20.C'était une fois de trop

210 11 0
                                    

Cela fait maintenant 1mois que je suis tatouer. Vous ressentez la joie en moi ? C'est l'extase total. Ma soeur n'as pas tellement râler. Mais bon leçon de moral. "Et gna gna t'aurais du plus réfléchir ! Un tattoo c'est pour la vie" le solannenle cermon.

Cette après-midi je doit aller au parc rejoindre Nico, Lore et Max.
Je prend le bus alors dans cette direction. Quand je reçois un message de Lorelaï qui me dit:

"Coucou ma belle, ça va ? Tu fais quoi je suis au mcdo avec Max ? Appel Nico et venez !"

Heu... Ils étais pas cencer être ensemble ? Au parc ? L'opposer de mcdo !! Trop trop bizarre! Je vais quand même aller au parc on ne sais jamais.

Je marche au pas de course. Assez pressée. C'est bizarre car j'ai un très mauvais pressentiments. Le peu de fois ou j'en ai, tout s'avère véridique.

Je suis à l'entrée du parc. Et au loin je vois les cheveux décoloré de Julia.

PDV Nicolas :

Je suis tranquillement au parc entrain je fumer ma clop. J'ai fait mon petit footing. Et oui, un physique comme le mien, sa doit s'entretenir ! Notez bien la pointe de narcicisme.

Je reçois un message de Clem sur messenger. "Okk bah je suis dans mon bus j'arrive"

Okkkey! Trop bizarre, je n'ai envoyer aucun message avant. Bon bah elle a du se trompée. quand bien même au moins je verrai un peu ma princesse.

Mais ce n'est pas la mienne que je vois arrivé verd moi. Mais plutôt le genre de fille qui veut se faire démonté. Julia oui oui. Très sur d'elle comme toujours. Ses longes extensions blonde platine aux vent.

Nico :- Qu'es que tu fou la toi ?

Julia :- Je vient assister a ta libération mon trésor.

Nico :- Mais de quoi tu parles sale folle? Et je ne suis pas ton trésor !

Julia :- Ah bien sur ! Tu dois pas comprendre, comme le message de Clémence sur ton portable. La pauvre si elle savait!

Elle se mets a rire et regarde derrière elle. Elle commence a s'éloigner. Non non je commence a comprendre un peu! Je lui tire le bras !

Nico :- Me dit pas que tu as envoyer un message à Clémence pour le faire venir là !?

Elle fait une drôle de moue.

Julia :- Tu comprends tellement vite mon amour c'est pour cela que je t'aime tant!

PDV Clémence :

Je vois Nicolas retenir Julia par le bras. Non mais la blague !! Et la ils... Ils s'embrasse. Nico ne la repousse même pas...

J'ai comme l'impression que le monde autour de moi s'écroule. Je ne vois plus que eux, elle.. C'est pas possible. Enfin pourquoi il m'as dit de venir. N'étais il pas capable de mettre fin a notre relation en bonne et du forme ?

Pourquoi me plantée un couteau en plein coeur. Ces gouttes d'encre dans nos peau ont elles perdu le moindre sens a ses yeux?

Tout à coup, Nicolas se relève et me vois, il semble tomber denu.

Nico :- CLEM ! CLEM !! C'EST PAS SE QUE TU CROIS!

Sa voix devient presque inodible. Ma vue devient de plus en plus flou. Sans doute a cause des milliers de larmes qui ruicelle le long de mon visage. J'arrive à peine a distinguée le sourire satisfait de cette salope.

Je n'ai pas la force ni le courage d'affronter se reste de spectacle. Mes jambes se mettent a courire automatiquement vers mon arrêt de bus. Merci ma bonne étoile le bus n'es pas encore parti. Je rentre vite à l'intérieur.

Je suis dans le fameux bus qui me ramène chez moi, je ne peut m'empêcher de pensé à notre relation, je me demande comment moi Clémence, la fille dont la vie est vouée a un échec permanent à pu avoir la bête idée de croire qu'un garçon comme Nico tomberait amoureux de moi... Sérieusement. Quel conne je suis.

C'est comme quand on pense, le temps passe plus vite...

J'arrive chez moi, et me dirige direction ma chambre. J'allais pour me mettre a me morfondre tels une grosse vache quand mon téléphone vibre.

"Clem, stp croit moi c'est pas se que tu crois !! Je t'en pris appel moi et je t'expliquer tout ! Je t'aime tellement !!"

Oh c'est mignon.

Mais non je ne doit pas craquer surtout pas maintenant. Trop facile, j suis encore tellement vulnérable.

" Vas te faire, ta pute sera ravie de t'aider. Ne m'adresse plus jamais la parole. Adieu"

Mon orgueil me dit que j'aurais dû effacer le "adieu" totalement gamin et incrédule. Mais bon comme on dit quand «c'est fait, c'est fait!»

Il m'appelle. Une fois. Puis deux. Puis a la troisième j'éteins mon téléphone. De tout façon vue son utilité.

C'est la que mon petit coeur craque. Et que je pleur. Oui je pleure c'est bête ou peut être même bébé. Mais c'est normal car la tristesse, la déception et la douleur se mélange dans mon petit ventre et dans ma tête...




StayOù les histoires vivent. Découvrez maintenant