19. Valentin's day

166 10 0
                                    

Nous sommes rentré depuis maintenant quelques semaines.

Il ne c'est rien passer entre nous. On ne peut pas en dire autant des deux amoureux là, ils ont se besoin d'exposer leurs amour au grand jour !

C'est le week-end *Yeaappi* nous sommes sortie tout les quatre pour faire les achats de cadeau.

Mais ne croyez pas que je vais vous dire se que j'ai acheter pour Nico.

On est actuellement sur la terrasse d'un café. Oui oui en terrasse en pleins mois de février. C'est à cause des garçons. Je déteste les fumeurs pour sa. Bref, je boit mon petit chocolat chaud, comme une petite fille.

D'un coup les garçons se lèvent.

Max :- Bon, on vas vous amener quelque part, mais c'est une surprise.

Nico :- Normalement on devait attendre le 14, mais je voulais pas.

Heu, j'ai peur. Mdrr qu'es qu'ils ont encore fait eux ??

Lore :- Okk, bah c'est partie !

On se dirige dans des petites rue de la ville. On arrive dans un shop de tatouage et de piercing.
Heu.. Il a un peu trop pris au mots mon désir de tattoo.

Tatoueur :- Salut les gars, je vous attendais !

Nico :- Désolé Chris, les filles étais lente.

Clémence :- Hé ! Lui dit je en lui faisant une tape sur l'épaule.

Chris :- J'adore ta copine ! Elle arrive a te mettre a l'amende!

Max :- C'est l'amour sa !!

Chris :- Bon les jeunes, on commence? Vous avez une idée de se que vous voulez faire quand même ?

Clémence :- Bah j'avoue j'ai pas penser! Je savais même pas en me levant que je me ferai tatouer.

Nico :- Bah regarde sur internet après j'en ai choisi déjà un pour toi.

Clémence :- Heu.. D'accord.

Je regarde sur internet et je trouve un tattoo vraiment trop jolie. Je suis tombé amoureuse !

Lorelaï aussi a trouver un trucs vraiment jolie, des roses et elle voudrais le faire sur son épaule.

Moi j'attends car j'hésite un peu, c'est quand même pour toujours sur moi, c'est important de bien choisir.

Je vois Chris faire le dessin, il a un ami qui vient aussi faire mon dessin. Celui de Lorelaï est fini, elle passe sur le siège de la torture. Non je rigole. Je sais même pas se qu'on ressent.

L'autre tatoueur m'appelle.

Tatoueur :- Alors tu as réfléchi ou tu voulais le faire ?

Clémence :- Oui, je le voudrais qui part des cotes vers le haut du dos.

Chris :- Nico, c'est une guerrière ta femme !

Nico :- Ma foi, je la choisi bien aussi !

Il est tout kiki ! Quel petit coeur d'artichaut.

Tatoueur :- Bon, il est prêt, on y vas ? On commence par le quel ?

Clémence :- bah celui-ci !

Je choisi le miens, parce que la surprise je sais pas trop se que c'est.

Je suis en brassière. Assez gêner quand même. 
Il sort son matériel.  Il me demande de me lever, se que je fais. Il rase ma peau. Oui oui il me rase mdrr !

Il applique ensuite un drôle de produit sur ma peau et y colle le papier avec le dessin. Quand il l'enlève le motif est sur ma peau.

Tatoueur :- Sa te plait ?

Clem :- Oui beaucoup.

Je m'allonge sur la longue chaise et je sent l'aiguille entrer dans ma peau. En réalité, je ressent que des petits picoti. Je m'attendais a quelque chose de fou! Du genre pire qu'une brûlure ! Mais enfaite c'est plus que supportable, limite sa chatouille. Okk la mazo, bonsoir !

Restons sérieux parce que ma copine a coter est en extase totale sur son tatouage. Et elle a de quoi, il est vraiment très beau. Avec des petites touches de couleur pastel.

Après 1h30 de chatouille étrange, je peut enfin admirer ma pièce. Oui oui, ça y est. Je fait parti de la grande famille des tatouer.

Le tatoueur me mets une crème "pensemment" pour protégé mon tatouage.

Chris :- Bon la warrior, t'es prête pour ta deuxième oeuvre d'art ?

Clem :- Honnêtement, c'est pas que j'ai pas confiance mais j'aimerais voir avant !

Chris :- Bah oui normal quand même. J'allais pas te faire une horreur sans ta permission !

Il me sortie dessin. C'est un clé de Sol. Et sur la deuxième feuille celle de Fa. Sur le moment je comprend pas. Et quand Nico me jette une sourire un peu gêner, je me souvient la ou nous nous sommes rencontré. Sans réfléchir j'accepte.

Chris :- Alors Sol ou Fa ?

Clem :- Sol ! Sur le poignet. S'il te plaît.

Et c'est reparti. Là franchement c'est un super cadeau. J'aurais pas rêver mieux.

Un cadeau un peu douloureux. J'AVOUUU ! Mais bon tellement jolie.

En plus Nico là aussi fait sur son poignet. C'est meugnon.

Et la mon cerveau pense. Ma soeur. Elle vas le tuer! Mais vraiment pour de vrai.

StayOù les histoires vivent. Découvrez maintenant