14. On verra bien..

523 29 1
                                    

Déjà 1 mois, un mois tellement long. Nicolas ne me regarde pas, il évite mon regard. Au début je voulais lui parler mais la j'ai renoncer, j'arrive plus. Je me fait du mal pour rien. Au final, les autres avais sûrement raison de me mettre en garde contre lui. Je lui ai pas donner se qu'il voulais alors il m'as quitter.

Lore couche toujours avec Max, je pense qu'elle est aveugler par l'amour parce que Max ne se gêne pas pour draguer ouvertement d'autres filles.

Le voyage est dans quelques semaines et j'ai enfin réussi a rassembler la sommes qu'il fallait pour payer le bus et tout le reste. J'ai même un peu plus de 200€ pour des petits achats plaisirs on vas dire. Je vais aussi pouvoir faire un cadeau pour ma mère, c'est bientôt son anniversaire. Je dirais a Élisa de lui emmener.

Je suis chez moi et Lore dort a la maison, c'est cool par que Élisa est sorti avec des potes et son mec, enfin je pense par ce qu'elle m'as dit qu'elle serait la demain. La coquine.

Lore :- Bon, sa te dit on vas faire un tour ?

Clémence :- Ou tu veux aller ? Y'as rien a faire!

Lore :- Bah je sais pas, on visite le quartier mdrr !

Clémence :- Bon si sa peut te faire plaisir.

Je mets ma veste, prend une écharpe parce que bon, sa caille dehors un peu. Je suis en bas du bâtiment. Et je vois au moins deux silhouette.

Lore :- Youhouuu ! On est la !!

Je la vois faire des grands coucou a celles-ci.

Évidemment qui je vois approcher.. Max et Nicolas...

Elle m'as getapend cette connasse!

Je commence a peine a l'oublier que elle elle me le ramène. Pfff..

Max :- Oh, Clem ! Ça va ? Sa fait longtemps.

Clémence :- Bah ça pouvais aller.

Nico :- salut.

Clémence :- Salut!

Lore :- Oh Max, vient voir. J'ai un trucs a te dire.

Max :- Quoi ?

Lore :- (en chuchotant pas très discrètement) Mais t'es con on les laisse tout les deux se réconcilier !

Max :- Hiiiin ! Okkee

Nico :- Tss, ils sont vraiment con.

Clémence :- Ouais..

Nico :- Ça va sinon toi ?

Clémence :- Bah écoute je fais comme je peut hein..

Nico :- Et ton petit boulot ? T'as bientôt fini non ?

Clémence :- Bah j'ai l'argent qu'il faut, elle vas bientôt accouchée, du coup on a fermer pour quelques semaines. J'irais peut être après la naissance.

Nico :- D'accord..  Tu me manques..

Clémence :- C'est toi qui ma quittée...

Je sais pas pourquoi mais il s'approche de moi et me prend dans ses bras. Je sais pas pourquoi mais je pleure. J'en avais envie depuis trop longtemps.

Nico :- J'aurais jamais du te laisser partir. Je tiens trop a toi c'est un trucs de fou. Je pouvais pas t'oublier et j'en avais pas envie non plus.

Je ne répond pas mais m'agripe plus fort a lui.

Max :- Et bah sa y est les amoureux ! Putain il en auras fallut du temps.

Nico :- Oh ta gueule Max !

Nous rions. Je suis heureuse de l'avoir retrouver. J'espère ne plus souffrir a nouveau.  J'ai peur de sa, être malheureuse.

Nous trainons quelques heures dehors et il commence a être tard. Je propose, enfin Lorelaï propose au garçons et moi j'accepte qu'ils viennent dormir a la maison, enfin l'appartement.

Je suis dans ma chambre avec Nico et Lore est avec Max dans la chambre a ma soeur. Nicolas m'as fait rire quand il a dit " Si vous baiser oublier pas de changer les draps"
Quel con! Sa me dégoute un peu quand même mais bon.

Nous sommes tranquillement dans mon lit. On entend quelques petits bruit suspect.

Nico :- Bon bah.. Faudras changer les draps demain.

Clémence :- Tu sais quand tu voulais et que j'ai pas voulut.. Bah j'avais peur..

Nico :- Peur de quoi ma chérie?

Clémence :- Bah de passer le cap.. J'ai jamais fait, je sais pas.. Et puis j'avais peur que tu me prenne pour une conne..

Nico :- t'inquiète pas, on prendras le temps qu'il te faudras. On est pas pressé, on a tout le temps qu'il faut.

Clémence :- Je t'aime..

Sa y est je l'ai dit. Nicolas l'embrasse comme jamais il m'as embrassé.

Je l'aime j'en suis sur.

StayOù les histoires vivent. Découvrez maintenant