J'arrive a l'appartement de Max, je me gare. J'entre dans son bâtiment et monte directement chez lui, de toute façon a part avec les gars ou une salope, il est toujours tout seul. Par chance, il est tout seul, il fume son joint.
Nico :- Alors il c'est passer quoi ?
Max :- C'est Romain, il c'est fait péter par les Condé ! Il avais la moitier de la Conso sur lui! Imagine il nous balance !
Nico :- Ça va tranquille, je le connais. Jamais il nous balancerai. Maintenant faut trouver un trucs pour le faire sortir.
Max :- Mec! Il est majeur, il est dans la merde.
Nico :- Alors je vais dire que c'est à moi. J'ai que 17ans, c'est mes parents qui viendribt me chercher au pire ils vont gueuler mais je m'en bât les couilles.
Je sort de chez Max rapidement. Je remarque qu'il me suit peut être pour m'arrêter, mais je m'en fout. Je prend ma voiture et démarre vite. En 5 minutes je suis a la gendarmerie. J'entre dans la salle d'interrogatoire.
Nico :- Laissez le partir c'est moi qui l'ai obligé a vendre la drogue!
Gendarme :- ce n'est pas se qu'il nous a dit jeune homme.Nico :- Et moi c'est se que je vous dit.
Romain :- Mec, arrête.
Gendarme :- Écoutez jeune homme, vous avez votre ami qui veut prend votre place. Vous pouvez y aller.
Romain s'en vas, le condé m'amène dans une cellule de garde à vue.
Il prend mon téléphone, mes clops et tout se que j'ai dans les poches.
Gendarme :- On vas appeler vos parents pour les prévenir car vous n'êtes pas majeur.
Nico :- Allez y de toute façon ils sont trop occuper par leurs travail.
Pendant se temps PDV Clémence :
Nicolas vient de m'embrasser et est partie. Je n'ai pas compris pourquoi. Il semblait si furieux et d'un coup...
Je rentre et ma soeur est sur le canapé.
Élisa :- Alors pour le job ?
Clem :- Bah j'ai besoin de la signature de maman..
Élisa :- Si tu veux je signe et tu expliquera a ton patron la situation. Il comprendra sinon c'est un gros con.
Clem :- C'est une femme. Mais oui je pense qu'elle comprendra.
Bon, je vais me coucher. Bonne nuit.Élisa :- Bonne nuit sœurette !
Je me dirige vers ma chambre et vais sous les draps avec un état d'esprit plutôt détendu.
Je repense a se qu'il c'est passer avec Nicolas. Es ce que demain nous allons nous embrassé? Sommes nous en couple ? M'aime t-il?
Trop de question se bouscule dans ma tête.
Je préfère m'endormir et j'aurai une discussion avec lui.
Lendemain matin :
Je me réveil, j'ai hâte de passer la journée d'avoir des réponses a mes questions.
J'arrive au lycée, retrouve Lore(Lorelaï) et les autres je dit bonjour a tout le monde et repense que c'est vrai que depuis la soirée de la dernière fois je n'ai pas vue Anthony. Je me dit tant mieux, je serai vraiment trop mal a l'aise.
La sonnerie retenti et nous allons vers notre salle de cours.
Lore et moi nous mettons a coter. Je chercher dans la classe et ne trouve pas Nicolas. Je suppose qu'il doit être en retard comme toujours. Et soudain je vois entré dans la salle une fille. Elle est grande, fine avec des atouts juste parfait. Elle est blonde avec des yeux verts. J'avoue que je suis envieuse. Moi je suis petite sans trop de forme.
Elle s'assoie près des personnes avec qui Nicolas reste généralement.
La mâtiné passe normalement, mise a part le fait que je n'ai toujours pas vue Nicolas.
Je me dirige vers la cafèt' quand une voix féminine m'interpelle.
... :- C'est toi Clémence ?
Clem :- Oui, pourquoi ?
... :- Moi je suis Julia. La copine de Nicolas.
J'ai un pincement au coeur. Nicolas a une copine donc se joie de moi depuis le début.
Julia :- J'ai entendu dire que tu tournais autour de mon mec début le début de l'année. Je suis revenu, donc maintenant tu vas tenir des hormones tranquille.
Clem :- Mais je ne lui..
Julia :- Écoute moi, t'as aucune chance. T'es pas son style. Alors tiens toi loin de lui ça vaudrait mieux pour toi salle morue.
Elle tourne les talons et s'en vas. Comment Nicolas peut être attiré par une fille aussi désagréable. J'oublie un instant que le physique est plus important que tout. Du moins j'essaie de m'en convaincre.
Je tombe de haut, de vraiment très haut.
Je ne comprend pas pourquoi il a fait tout sa pour moi. Pourquoi il m'as défendu quand j'étais avec Anthony, pourquoi m'avoir aider a trouver un job, m'avoir fait dormir chez lui, m'embrasser... Je me sent mal. Je veux pleuré.
Lore le remarque et me suit dans ma course vers les toilettes.
J'arrive la et pleur. Lore arrive quelques instant après moi. Elle essaie de me consoler.
Lore :- Qu'es qui c'est passer ma belle?
Clem :- C'est.. C'est Nico.. Nicolas...
Lore :- Me dit pas que vous avez..
Clem :- Mais non. Mais hier on est aller chez des amis a lui pour me trouver un job pour payer le voyage. Quand il m'a ramener il m'as embrassé. Et la t'as sa copine!
Lore :- Julia ?
Clem :- Ouiii..
Lore :- Tu sais dans mon souvenir, ils c'étaient séparé. Elle avais coucher avec son pote, il l'a quitter et elle avais changer de Lycée et la elle est revenu mais je pense pas qu'il se soit remis avec enfin pas que je sache. Mais vas le voir pour mettre les choses au clair.
Clem :- Je l'ai chercher toute la journée mais je l'ai pas vue.
Lore :- T'inquiète il sera sûrement la demain..
VOUS LISEZ
Stay
RomanceClémence a 17ans, elle a de très grave problème de santé et cache un lourd secret de son passé. Nicolas a 17ans également, traine dans la rue avec des voyous c'est un mec a meuf et cache sa passion et son don pour la musique. Leurs deux chemin se cr...