Putain le temps passe vraiment vite! Dans une semaines c'est le départ pour Ibiza !!
Je suis tellement heuforique. C'est pas tout les jours qu'on peut se permettre se genre de voyage. D'un coter heureusement que j'ai changer de Lycée. J'ai rencontré Nicolas, Lorelaï.. Je vais faire un super voyage.Ma valise est prête depuis au moins 10jours. Je serais dans la chambre avec Lore évidement et Nico avec Max. Bon malheureusement Julia viens aussi mais bon je pense qu'elle a compris que Nico étais a moi. On passe notre temps a se faire des bisous, des câlins, il me dit je t'aime. Enfin c'est parfait quoi.
Il respecte mon choix de prendre le temps.
Et comme je le pensais ma soeur a bien un petit ami il s'appelle Jordan. Normalement il devrais venir vivre avec nous d'ici la fin du mois, moi sa me dérange pas, tant qu'il fais pas le papa ou quoi.
La semaine passe a une allure monstre. On est samedi soir et je suis avec Lorelaï, elle dort chez moi comme sa on ira au bus pour partir ensembles. On est aller au McDo avec Élisa, Jordan et Nico. Max est pas venu mais bon je sais pas pourquoi.
J'ai bouffer mais comme une grosse ! Je me demande même comment Nico a fait pour pas s'enfuir. Si j'étais quelqu'un d'autre j'aurais très peur.
Ont rentrent dans nos foyer respectif.
Je suis avec Lore dans la salle de bains, on c'est fait des masques on est mais tellement minable ! On dirait des morts.
Je suis dans mon lit avec mes peuluches et Lore sous ma grosse couette.
Elle est sur son téléphone et regarde ses snap, quand elle tombe sur une vidéo de Max..
Il est avec une fille et elle l'embrasse.
Je vois des larmes qui se déverse sur ses joues.
Quel connard.Lore :- Nan mais attends!! Le mec enfaite c'est un salop !! J'ai coucher avec Clem ! J'ai quand même coucher avec lui... Il me disais pleins de trucs qui me laissait croire qu'il y aurait un trucs... Putain...
Je suis perdu.. Qu'es que je peut lui dire. Moi je connais pas cette situation... J'ai aucun mots pour la réconforter. Je me contente de la prendre dans mes bras.
Clémence :- Tu veux manger un beignet ?
Lore :- T'es bête.. Elle me décroche un petit sourire noyer dans ses larmes.
Clémence :- J'ai des bonbons aussi si tu veux...
On se regarde, et on explose de rire.
Clémence :- Aller t'inquiète on vas passer un super voyage !! Mais la on vas peut être dormir parce que bon, il est un peu 1h du mat, et faut se lever a 6h.
On s'endort enfin.
BiipBiip
Superrr. Aller faut se lever. Je suis pas motiver la. Et je vois quoi ? Lore elle est debout je sais pas se qu'elle fait je comprend pas.
Lore :- Bon tu fais quoi la langouste ! Vas te préparer, il est l'heure.
Clémence :- Mais meuf, sérieux tes la tu fais du sport ?! Vas y viens on dort encore un peu.
Lore :- C'est mort!
La connasse. Elle vient de me retiré ma couette.
Lore :- Viens tu me maquille.
Je me motive un peu et me lève du lit.
Bon on fait nos affaires de fille. Maquillage, coiffure et tout le reste quoi.Élisa :- Bon on y vas les filles ?
Clem&Lore :- Ouiii!!
Sa y est on part. Putain c'est trop bien. J'arrive dans le bus. Je suis au fond entre Lore qui est coter vitre et Nico juste au milieu. A coter de lui évidemment il y a Max. Il a voulu faire la biz a Lore, mais elle a taper l'escive. Il est deg, mais il sais pas pourquoi. Oh mongole !! T'as niker une pute alors que tu disait des trucs d'amour a ma pote. Normale elle est énervé. T'as coucher avec elle aussi.
Le voyage en faite est long. Enfaite c'est grave chiant. Et dire que y'as encore 8h de trajet.
Sa fait déjà 3h. 3H putain !!!
J'ai faim. J'ai sommeil. J'ai soif. Heureusement dans une demi heure on s'arrête. Halleluia !!
Nico :- Bébé, ils ont quoi Max et Lore?
Clem :- Arrête ! Je suis sur t'étais au courant.
Nico :- Au courant de quoi ?
Clem :- Ton pote est un Salop.
Nico :- Il a fait quoi encore ?
Clem :- Bah, hier il étais avec une fille, et elle a mis une photo sur snap d'eux qui s'embrasse..
Nico :- Mais non qu'es tu dis. Il veut se mettre avec Lore!
Clem :- Ah parce que toi quand tu veux te mettre avec une fille, tu baise avec une autre??
Nico :- Mais non tête de noeu! La meuf c'était sa cousine. C'est pour faire rager son ex. En plus elle est lesbienne. Ahaa des fois tu pourrais demander hein.
Clem :- T'es marrant toi, c'est pas écrit sur sa tête qu'elle aime les filles hein...
Je croise les bras et boude comme un bébé. J'aime pas quand j'ai pas raison. Bon maintenant j'ai une autre mission. Je vais jouer les cupidons.
VOUS LISEZ
Stay
RomanceClémence a 17ans, elle a de très grave problème de santé et cache un lourd secret de son passé. Nicolas a 17ans également, traine dans la rue avec des voyous c'est un mec a meuf et cache sa passion et son don pour la musique. Leurs deux chemin se cr...