Chapitre 2 : Le départ

8.6K 320 204
                                    




PDV : JI MIN

Sa y est il est enfin 21h00 avec les gars nous allons faire notre départ, je prends mes valises puis nous nous dirigeons vers le van direction Seoul, on avais terminer l'appel avec Sa Na comment elle me maaaaanque.
Je m'installe dans la voiture, je mets mes écouteurs et me fair porter par la musique .
Je ne sais pas pourquoi j'ai envie de la voir alors que l'année dernière on ne se parlait meme pas, meme pas un regard mais tellement les gars on parlait d'elle que j'avais envie de la voir.

PDV : SA NA

Je me fait réveillée par le réveil ( logique xD), je me lève du lit d'un bon, sa y est c'est aujourd'hui que l'ont vas se retrouver avec les garçons.
Je me dirige vers la salle de bain, me douche et puis je met mon uniforme, je vais dans la cuisine me prend un pain au chocolat et regarde la télé.
Je vais chercher mon sac et met mes écouteurs (RED VELVET en force !!!)
Je sort de la résidence une main froide se pose sur ma bouche ce qui m'empêche de respirer correctement, je me retourne, ce n'était que Laura qui A tentée de me tuée mais c'est pas grave : l'habitude: , c'est mon amie de France elle me suis maintenant on est inséparable , elle a 19 ans et elle aussi connaît les BTS,  elle m'a meme dit qu'elle avait un petit faible pour le mignon, sexy, charmant , adorable , (tous ce que vous voulez) KIM TAE HYUNG, elle n'était pas au courant qu'ils allait venir dans notre lycée.
Je lui est donc dit, elle est devenue hystérique, elle criée ét sautée partout enfin vous savez une genre de P-S-Y-C-O-P-A-T-H-E .

Moi et Laura se dirigeons vers le lycée en marchant enfin elle , elle sautait comme un lama mais bon .

-Sa Na : Bon qu'est ce que tu as à sautée partout !?
-Laura : Tu peux pas savoir comment je suis contente !!! ( dit elle avec un énorme sourire)
-Sa Na : Par rapport à la venue des garçons ?
-Laura : Oui !!!! Euhhh mais toi en dirait pas que tu est contente en fait.
-Sa Na : Si !!! Bien sûr que je suis contente mais je stress.
-Laura : Par rapport à quoi ?
-Sa Na : À Jimin .
-Laura : Vous sortez ensemble ???
- Sa Na : YYAAAHH !!! Qu'est ce que tu raconte toi !!! NEVER !
- Laura : Ok ok ok , doucement , mais alors pourquoi tu stress?
-Sa Na : Cela fait quelques jours que Jimin fait que m'envoyer des messages, des photos de lui, il m'appelle souvent et tout, je trouve sa louche quand même.
-Laura : J'avoue c'est bizarre l'année dernière il te parlait même pas ét meme pas vous vous disiez bonjour défois.
- Sa Na : Je sais ...
-Laura : Moi je dit nouveau couple ( dit elle avec un sourire en coin ).
- Sa Na : YAH ! T'es folle et toi avec TAE tu veux qu'on en parle ??
-Laura : Fait comme tu veux .
Arrghhh cette fille s'en fou de tout, je serais prette a dire a Tae qu'elle le kiff, elle dira rien mais se vengera.
Nous arrivons enfin devant le lycée puis je revois un appel de NamJoon Oppa.

[Conversation Télèphonique : Sana/ NamJoon ]

-Sa Na : Allo ? NamJoon ?
-Nam : Hey ! Princesse ça va ?
-Sa Na : Oui ça va et toi ?
-Nam: Ca va . euh hm dit moi t'es où la?
-Sa Na : Je suis juste devant le lycée pourquoi ét toi ?
-Nam : Baaah... ON ARRIVE !!!
Apres la phrase de NamJoon, moi et Laura se retourna et vit les garçons criés en courant vers nous tel des enfants .
OOMMGG !!! Ils sont laaa!!!
On cours en même temps vers eux.
Le premier qui vien le fair un calin est Jungkookie !
Il m'avait manqué celui la !
On se serre tous dans les bras très fort ca faisait longtemps ...
Puis je vois Jimin arrivé vers moi OMO il est devenue tellement beau .
Il me serre dans les bras tellement fort que je ne pouvais même plus respirer.
Ca m'a mise mal à l'aise, in allés pas rester là donc on est rentrer au lycée .
Ahaha je voyais Laura qui lâchait pas Tae du regard c'était plutôt amusant.
NamJoon me disa qu'ils sont tous inscrits, a voir dans quelle classe il sont.
Moi et Laura leurs on fait la visite du lycée, Jimin me bouffer du regard c'était juste horrible, dans le couloir nous apersevont le directeur venir vers nous et demande au garçons de le suivre, mdrr j'espère qu'ils n'ont rien fait ils viennent juste d'arriver pour l'instant avec eux on ne sait JAMAIS avec eux hein JAMAIS !
Moi et Laura se dirigea vers notre classe apres la sonnerie, le professeur principale faisa une annonce.

- Prof P : Bonjour les enfants J'espère que vous avez passé de bonnes vacances, alors nous reprenons la rentrée avec de nouveaux élèves.
OUI !!! Ils doivent être dans notre classe trop bien ! Les garçons rentrent un par un dans la classe .
Les filles de la classe : OLLL !!! DAEBAALKK !!! Ils sont trop magnifiques !!
HAHA lol pas touche, ok, elles sont folles elles !
Les garçons se présente tous ét Jimin continue de me regardé comme si il allait me bouffer, sa commence à me faire peur tout ca ....









VOILA POSTÉ POSTÉ !!!
Désolé si je fait des fautes d'orthographe , comme vous pouvez le voir j'ai prolongée le texte et Oui Oui .

SA FAIT DU PROGRES !
Merci pour les commentaires encouragent, mettez en toujours ét plein de petits bisous !!!
❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️

jimin | tombée amoureuse est-ce un mauvais défaut ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant