J'etait la premiere a me reveiller, je suis alors allée dans la salle de bain puis j'ai pris une douche. Une fois tout terminer je m'habilla puis j'alla dans la cuisine faire des pancakes, une fois les pancakes terminer je les mets sur le bar une bonne odeur ce degagée, j'entends quelqu'un courir dans le couloir comme un fou. Je pencha ma tete puis je vis Tae venir dans la cuisine.Tae: C'est quoi qui sens bon ?
Sa Na : J'ai fais des pancakes.
Tae : J'en veux !
Sa Na : Attend les autres !
Tae : Mais j'ai faim! Sa Na : Moi aussi mais j'attend.
Tous les garcons arriva, puis je posa les pancakes sur la table.Jungkook : Bon n'attendons plus mangeons !
Sa Na : NOOONNN !!!
Jungkook : Quoi ?
Sa Na : Laura n'est pas la ! J'aurais penser que tu l'aurais remarquer Tae... Tae : Je sais elle dort encore, je lui est meme fait un calin.
Jimin : Ohhhh.... C'est mignon... Yoongi : C'est choupinou... Tae : Elle est fatiguée faut la laisser Sa Na : D'accord.Je suis allée voir dans la chambre a Laura, j'ai laissée les garcons dejeuner, effectivement elle dormait elle rever car elle souriait, c'est tellement drole de la voir comme ca. Je m'approcha d'elle.
Laura : Tae...vient la...Elle reve de Tae ? Oh punaise mdrrrr. Je m'approcha d'elle pour la reveiller il est quand meme 10h00.Elle m'attrape le cou et me serre fort, je lui disa de me lacher mais elle ne m'ecouta pas, j'apelle les garçons.
Sa Na : LES GAAARS !!
Ils arrivent à toutes allurent.
Jungkook : Quesquia ?
Sa Na : Elle me tient fort , j'ai mal au coup!Tae réussi à détaché les mains de Laura qui était agripper à mon coup j'ai tellement mal, je me tena le coup.
Jimin : Sa Na vas pas ?
Sa Na : Très drole !
Jimin : Je rigole !
Yoongi : Vien on vas te mettre de l'eau fraîche .Je suiva Yoongi qui me me metta de l'eau fraîche sur la nuque, ça me rappelle la foi ou je me suis coupée.
Yoongi : Voila maintenant vas rejoindre les autre, hey attend aussi, n'écoute pas Jimin, éloigne toi de lui aussi.
Hein ? Mais pourquoi me dit il sa ?
Il est jaloux ?
Pourquoi ?Sa Na : Quesquia?
Yoongi : Je te le dit simplement ...
Sa Na : Explique moi!
Yoongi : Pas pour l'instant .Je partir en boudant, pourquoi il ne me le dit pas? Je rejoignis les gars.
Sa Na : Laura , ta failli me tuée !
Laura : Ah bon ?? Désolée !
Sa Na : La prochaine fois arrête de rêver de Tae !Elle devenue toute rouge.
Laura : Je ne rêvait pas de Tae ...
Sa Na : Si un moment tu as dit "Tae...." ( en faisant la même voie douce ).Tous le monde ria, Jimin me regardait mais je baissais le regard quesquil voulait dire Yoongi !?
Nous allons dans le salon, moi et Laura nous déjeunons, puis tout le monde s'assoit sur le canapé .Sa Na : Laura?
Laura : Ouais ?
Sa Na : On vas à la médiathèque, demain sera notre dernier jour de délais, mieu vaut aller rendre nos livres maintenant .
Laura : Pas de problèmes, je vais m'habiller.
Sa Na : On y vas ensemble .
Jungkook : Vous allez nous laissez seuls ?
Sa Na : Vous êtes grands vous savez quoi faire !
Tae : Mais non !
Laura : Mais si ! Bon Sa Na on y vas ?
Sa Na (en se levant) : Oui.Moi et Laura nous nous levons puis nous allons dans la chambre nous changer, une fois changer nous allons dans le salon puis on dit aurevoir au garçon .
Tae : On peut pas y aller ensemble?
Sa Na : 9 personne pour rendre 2 livres ?
Tae : Bah oui !
Laura : Ce n'est pas une bonne idée nous allons faire vite .
Jimin : Sa Na, je peut venir ?Yoongi me regarda fixement et je n'ai pas regarder Jimin j'ai baissée la tête puis je suis sorti de lappart .
PDV JI MIN ;
Quesquelle a ? Pourquoi ne m'a t'elle pas répondu et a baissée le regard ?
Elle me fuis ?
Laura sorta de lappart pour rejoindre Sa Na .Jungkook : Pourquoi Sa Na à t'elle réagi comme ça ?
Jimin : Je sais pas .
Tae: Elle ne fait pas ca d'habitude...Nous restons dans lappart à jouée, à danser, chanter puis je voulais sortir et prendre l'air alors j'ai dit aux gars que j'allais partir puis je suis sorti de lappart et de la residence .
Je suis aller au parc ou Sa Na avait dormir hier , je me suis posée sur la balançoire et j'ai chanté.PDV Sa Na :
Je suis sortie de lappart sans rien dire car je ne voulais pas croisée le regard de Jimin, je sais vraiment pas pourquoi Yoongi me dit ca .
Laura et moi sommes sur le chemin de la médiathèque, je reçu un appel.
Jimin m'appella mais je ne répondit pas, jamais je ne repond pas au téléphone .
Une fois moi et Laura arriver à la médiathèque, nous montons à l'étage puis déposons nos livres puis on ressorta, on avait faim puis nous sommes aller dans une boulangerie.
Nous avons achetée 2 sandwichs vraiment à la rache, nous étions sur le chemin de la maison en mangeant notre sandwich, je ne voulais pas entrer dans lappart alors j'ai demander à Laura si on pouvait aller au parc puis nous y allons.
Je pousse la porte du portail puis vis que nous étions pas seules, Jimin était là aussi, alors je ne voulais pas trop y aller mais comme Laura ne savais pas ce que Yoongi m'a dit bah nous sommes entrer dans le parc, Laura se dirigea vers Jimin pour le voir. Il était en train de chanter mais perso je suis rester sur le banc à 5 mètres d'eux, je ne voulais pas parler à Jimin alors que je ne sais même pas pourquoi ...Jimin : Sa Na pourquoi tu ne m'a pas répondu ?
Je ne répondit pas.
Jimin : Sa Na !! Repond moi !!
Sa Na : Jee...Euuhhh...
Jimin : Mais Quesque tu as ??!!!Je ne répondit pas et baissa la tête puis je suis aller à la residence puis j'entra dans lappart, tous les garçons étaient la.
Yoongi : Pourquoi t'es seule ?
Sa Na : Laura et avec Jimin .
Jungkook : Pourquoi tu ne l'a pas calcule tout à l'heure ?
Sa Na : Je sais pas, Yoongi, vien s'il te plait .
Yoongi : Oui.Yoongi vena vers moi puis je l'entraîna dans la chambre .
Sa Na : Pourquoi tu veut pas que je parle à Jimin ?
Yoongi : Est ce que tu peut juste ne pas lui parler ?
Sa Na : Tu t'entend parler je comprend rien ! Tu me dit de ne pas le calculer ni lui parler alors que tu ne veut même pas me dire pourquoi!
Yoongi : La raison pour laquelle je veux que tu arrête de parler à Jimin est ....****************************************
FIN DU CHAPITRE, J'ESPÈRE QUE JE NE VOUS MET PAS TROP DE SUSPENSE... XD
MERCI BEAUCOUP POUR LES 400 vues C'EST PEUT ÊTRE PEU MAIS CA FAIT PLAISIR !!!! Je vous fait de gros bisous !
❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️
VOUS LISEZ
jimin | tombée amoureuse est-ce un mauvais défaut ?
FanficPark Sa Na , 18 ans , franco-coréenne , amis d'un groupe de garçon , elle dois reprendre les cours mais le week end même elle apprend par Jungkook qu'ils vont se rendre à Séoul pour changer de lycée pour avoir un meilleur point de vue sur leurs carr...