/FLASHBACK\**** : Je t'aime Sa Na.
Sa Na : Je t'aime aussi Jimin.
****: Promets moi de ne jamais m'oublier.
Sa Na : Bien sûr !
Jimin : Je tiens beaucoup à toi et si il t'arrive quelques choses et que tu ne te rapelles pas de moi je vais vraiment être triste.
Sa Na ( en lui faisant un calin): Jamais je ne t'oublierai tu es MON Jimin et je t'aime.
Jimin: Ohhh ...
*****: Bon vous avez fini les amoureux ? YAH !! Il y a un hôtel pour faire ca !
Jimin : Nous y sommes déjà Tae.
Tae : Ah oui... Bon venez manger.
Sa Na : On arrive./FIN DU FLASHBACK\
Jimin.... Mon Jimin ...
Je fond en larmes, je me souviens de tout pourquoi que maintenant ??!!Sa Na : Chimchim...
Jimin : Sa Na ?! Tu te rappelles !??
Sa Na : Oui...Jimin me saute dessus et me sert fort dans les bras, pourquoi j'ai pas pu me souvenir de tout ca plus tôt, Jimin tu m'as manqué.
Jimin : Tu m'as manqué ...
Sa Na : Je suis désolé, désolé vraiment, que je suis conne.
Jimin : Sa Na, tu ne peux pas t'en vouloir c'est pas ta faute .Il m'embrasse langoureusement, puis nous nous séparons.
Jimin : On vas le dire aux autres ?
Sa Na : Non ! J'ai envie de m'amuser un peu...
Jimin : Hein ? C'est à dire ?
Sa Na : Je vais arriver -- Ohh Tae je veux le voir, non je me concentres... Alors je vais entrer dans le salon et je vais dire bonjour à tout le monde comme si de rien etait ok ? Joue le jeu . Apres on leur dira tout.
Jimin : D'accord.Nous allons dans le salon.
Je m'avance vers Nam .
Sa Na : Oh notre NamJoon est bien beau aujourd'hui !!
Nam : Tu te souviens ?Je vais vers Tae et m'arrête devant lui .
Sa Na : Ohh TaeTae, comment vas tu le roi du Selca ??
Tae : Sa Na ?? Tu te souviens ??
Sa Na : De quoi tu parles ?Je me met devant tout le monde.
Sa Na : J'ai retrouver toute ma mémoire !
Tae : OUAIISS !!! Tu pourra me faire des câlins maintenant ??
Sa Na : Oui je suis super contente d'avoir retrouver la mémoire .
Nam : Hey la miss ? Comment tu as fait ?
Sa Na : Jetait dans la chambre avec Jimin puis il m'a embrasser, depuis je me souviens de tout grâce à une de mes "visions".
Hoseok : C'est super !!
Yoongi : De tout tu te souviens? Tu te souviens vraiment de tout ?Ah oui je le rapelles Yoongi voulait pas que je retrouve la mémoire, il ne le sait toujours pas que je le sais mais je compte bien lui faire savoir.
Sa Na : Je... Je me souviens ... De tout.
Yoongi : Ah... Tant mieu...
Tae : Pour fêter ça on commande pizzas !!
Sa Na : YEAH !On commande des pizzas et on les mangent une fois terminé on vas tous ce coucher, je vais dans le lit et Jimin me rejoind, je veux rattraper le temps perdu avec lui meme si sa ne fait qu'une semaine.
Sa Na : Je t'aime Jimin.
Jimin : Je t'aime Sa Na.On s'embrasse et on s'endort.
ELLIPSE DE LA NUIT
Je me reveille dans les bras de Jimin, je l'embrasse et me lève du lit, je vais prendre mon déjeuner, tout le monde déjeune, on se préparent et on part au lycée, on est enfin arriver.
Une fois en classe on attend le prof.Jimin : Ca va aller choux ?
Sa Na : Choux ?
Jimin : Quoi tu veux que je t'appelles comment ?
Sa Na : Sa Na .
Jimin : Peut importe, Ca va aller ?
Sa Na : Oui ne t'inquiète pas.Le prof arrive et fait son cour.
ELLIPSE DE LA JOURNÉE
On est à lappart, je me change et tout le monde se rejoint dans le salon, il est 8h00 alors nous mangeons. A la fin du dîner on débarrassent et tout le monde vas dans leurs chambre, enfin le week end, je vais dans la salle de bain et je prend ma douche, une fois fini je propose à tout le monde de regarder un film, nous regardons un film comique pour bien commencer le week end. A la fin du film tout le monde vas dans leurs chambres, quelqu'un est à la douche, mince j'ai oublié de récupérer ma brosse.
Je suis devant la porte de la salle de bain et j'attends que cette personne sort, c'est Yoongi.
Yoongi: Entre .
Sa Na : Oui j'allais y allais de toute façon .Il ferme la porte derrière lui .
Sa Na : Tu veux me parler?
Il me prend fort par les bras et me fixe.
Sa Na : Aie ! Lache moi tu le fait mal !
Yoongi : Réponds moi sincèrement, te souviens tu de tout ?
Sa Na : Je croit .
Yoongi : Faut que tu soit sur !
Sa Na : Mais je sais pas ! Lache moi !Il me secoue .
Sa Na : Mais tu vas pas le lâcher ?!
Yoongi : Arrêtes de chercher à retrouver certains de tes souvenirs!
Sa Na : Pourquoi ?!
Yoongi : Je croit que tu ne te souviens pas de tout .Il me lache et avance vers la porte.
Sa Na : Je me souviens de tout, tout.
Il se retourne et fronce les sourcils afin de comprendre ce que je lui est dit .
Sa Na : Pourquoi voulais tu que je ne retrouve pas ma mémoire ?
Yoongi :.....
Sa Na :POURQUOI VOULAIS TU QUE JE NE RETROUVE PAS LA MÉMOIRE ??!!!!!.............
CHAPITRE POSTÉ !! NOUS AVONS ATTEINT LES 3 k JE SUIS SUPER CONTENTE !
QUESQUE YOONGI VAS RÉPONDRE À SA NA ???
MYSTERY....
To be continued~
VOUS LISEZ
jimin | tombée amoureuse est-ce un mauvais défaut ?
FanficPark Sa Na , 18 ans , franco-coréenne , amis d'un groupe de garçon , elle dois reprendre les cours mais le week end même elle apprend par Jungkook qu'ils vont se rendre à Séoul pour changer de lycée pour avoir un meilleur point de vue sur leurs carr...