Chapitre 25 : Un choix a faire.

3.2K 186 84
                                    






PDV : JI MIN

Je m'approche délicatement d'elle et pose tendrement mes lèvres sur les siennes, je recule et elle ne bougeait plus, je ne l'ai pas bien fait ?

Jimin : Sa Na... euhh..
Sa Na : J-Je re-reviens... reste la...

Elle ce lève et elle sorta de la chambre, je la laisse car elle a du être très surprise.

PDV : SA NA

Je sort de la chambre toujours choquée, je marche pas correctement, je vais sortir de l'hôtel hein ? Je vais respirée un peu.
Jimin m'a embrassée... Il m'a embrassée, il m'a embrassée,... Quesque je doit faire ? Je ne sais pas du tout, je suis dehors sur un banc qu'il y a juste à côté de l'hôtel.
Mes mains tremblaient, l'a t'il fait intentionnellement, Quesque je dit, "MAIS NON IL A PAS FAIT EXPRÈS DE T'EMBRASSEE ".
C'est comme le "tombée enceinte par accident " . Bon je suis dehors maintenant depuis 20 minutes et je ne fait toujours rien sur ce banc, un homme en voiture passe devant moi et s'arrête, il me fait signe de venir, je m'approche de la voiture il a l'air perdu, c'est un chinois, mince je sais pas trop parler le chinois moi...

L'homme : Vous savez où c'est Kyoto ?
Sa Na : Euhhh no désolé, euhh..

Je ne sais pas parler le chinois et je ne peux même pas lui dire que je ne sais pas parler le chinois car je ne sais pas comment le dire non plus. Je sens une main sur mon épaule ce qui me fit sursauter, je me retourne et je vois Jungkook.

Jungkook : Pourquoi tu parles à des inconnus ? Rentre aller .
Sa Na : Non Jungkook il est perdu mais il est chinois et je ne sais pas parler chinois .

L'homme dans la voiture nous regardais bizarre il ne comprenais pas ce qu'on disait . Jungkook pris la parole et parla a l'homme. Je ne comprenais vraiment rien de ce qu'il disait alors je suppose qu'il parle chinois, l'homme et Jungkook se parlent pendant que moi je reste sur le côté, l'homme partit et Jungkook ce retourna vers moi et me pris par l'épaule .

Jungkook : C'est bon il est partit.
Sa Na : Depuis quand tu sais parlais le chinois toi ?
Jungkook : Très peu.

Nous montons à l'hôtel et nous rentrons dans la chambre de Jungkook, il y avait tous les garçons, merde il y a Jimin, je le regarde pas et je baisse la tête.

Laura : T'étais où ?
Sa Na : J'etait en...
Jungkook : Bas et elle parlait avec un inconnus .
Laura : Pourquoi tu parlait à un inconnus et pourquoi tu était en bas toute seule ?

Jimin me regarda sans expressions et tourna la tête .

Sa Na : J'avais chaud, très chaud .
Laura : Mais...
Sa Na : Tu parles beaucoup trop Laura vien deux seconde faut que je te parles .
Tae : Ne la tape pas !
Sa Na : Non je vais la Bruler!
Tae : NOOOON !!
Sa Na : Je te la ramène .

Je pris Laura par la main et l'emmena dans notre chambre .

Laura : Quoi ca a l'air d'être grave !
Sa Na : C'est grave .
Laura : Quoi ?
Sa Na : Tu ne le dit à personne et chut, parle pas fort, tout à l'heure je me réveillée à peine et j'allais sortir de la chambre quand Jimin me retena alors on c'est posés sur le canapé et on a parlait, j'allais me levée pour rejoindre les autres mais il me tira vers lui jetait alors sur ces jambes après il ma dit "ca fait tellement longtemps que je veux faire ca laisse moi" il s'est approché de moi et m'a embrassé tendrement, je sais plus quoi faire .

Laura resta choquée elle ne disait rien.

Laura : D-donc vous vous êtes embrasés ?
Sa Na : Oui...
Laura (en criant ): MAIS C'EST TROP BIEN !!!!!
Sa Na : Chuut !!
Laura : Désolé merde .
Sa Na : Je fait quoi maintenant ?
Laura : Non c'est pas vrai. J'en était sur que vous alliez finir ensemble. 
Sa Na : Mais... Le truc c'est qu'on et pas vraiment ensemble, je sais pas il a fait ca sans mon autorisation .
Laura : Mais Sa Na il a pas besoin de ton autorisation pour t'embrasser sa veut dire qu'il t'aime et sa se voit il te regarde tout le temps, regarde tu es en train de rougir .
Sa Na : Je ne sais plus où j'en suis et puis Yoongi moi comment je fait ?
Laura : Yoongi faut que tu parles avec lui et que tu lui dise tout et surtout que tu ne ressent rien pour lui.
Sa Na : Je ne serais pas capable de dire une tel chose, ca va le vexer ...
Laura : Tu veux que je lui en parle ?
Sa Na : Oui, s'il te plaît .
Laura : Ok pas de problème ne t'inquiète pas je vais lui en parler tu sais où il est?
Sa Na : Il est dans la chambre d'en face je crois, et au fait si Jimin vient me voir je fait quoi ?
Laura : Je pense que tu devrai lui parlait .
Sa Na : Et je lui dit quoi moi ?
Laura : Tu lui demandes pourquoi il a fait ca et aussi qu'elles sont ces intentions avec toi.
Sa Na : D'accord merci Laura et tu peux parler à Yoongi maintenant ? Fait en sorte qui ne soit pas blesser et je veux qu'on reste amis je veux pas le perdre .
Laura : Derien tu sais que tu peux compter sur moi ! Et ne t'en fait pas pour yoongi je te laisse je vais le voir.
Sa Na : Ok, dès que tu as fini dis moi tout .
Laura : Ok.

jimin | tombée amoureuse est-ce un mauvais défaut ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant