Chapitre 21 : À quoi tu joues Yoongi ?

3.2K 186 66
                                    





Je suis réveillée à présent je remarque que tout le monde est déjà réveillé et bah c'est rare ca !

Sa Na : Bonjour, comment ça se fait que vous êtes réveillé tous ?
Nam : Jungkook c'est étouffé et on l'a amené au urgences, Jimin et Tae sont restés la bas .
Sa Na : Quoi?!! Jungkook ?!!

Je fonces dans ma chambre m'habille et sort en courant de lappart malgres que les autres me disaient de revenir, je fonce aux urgences en courant, je suis devant l'hôpital, je rentre et vas a l'accueil.

Sa Na ( essoufflée ) : Jeon Jungkook dans quelle chambre il est ?
Dame : Chambre 206 mais..

Elle a même pas eu le temps de terminer ca phrase que je monte jusqu'à la chambre 206, Jungkook est assis sur le lit à côté de Jimin et Tae.

Tae : Oh Sa Na !
Sa Na : Jungkook, Ca va ?!
Jungkook : Oui je vais mieu .
Sa Na : Tu m'a fait peur...

Je prend Jungkook dans les bras et le sert fort.

Jungkook : Ne t'inquiète pas je ne vais pas mourir je vais mieu Sa Na .
Sa Na : Personne ma prévenue je dormais alors que tu t'ettoufé.
Jimin : Quesque font les autres ?
Sa Na : Je sais pas je viens juste de me réveiller.
Tae : Ah ouais ? Oh ta meme pas déjeuner ...
Sa Na : C'est pas grave .
Tae : Si viens on vas à la boulangerie en bas.
Sa Na : Non merci Tae c'est gentil.
Tae : Ta pas le choix.
Sa Na : Tu vas mieu Jungkook, on y vas tous ensemble .
Jungkook : Oui.

On sortis tous de l'hôpital, et on partît à la boulangerie qui avait à une vingtaine de mètre.
Nous rentrions dedans.

Tae : Tu veux quoi ?
Sa Na : Un pain au chocolat stp.
Tae : Ok et vous les gars ?
Jungkook et Jimin : Pareil .

Ont pris tous un pain au chocolat et on sortit de la boulangerie je reçois un appel du lycée, ah oui merde on a cours, je repond .

Conversation téléphonique.

Sa Na : Oui allo ?
Lycée : Oui c'est la Vie scolaire je voudrais savoir pour n'êtes vous pas en cour.
Sa Na : Euhm Jungkook, c'est étouffée et on l'a emmené d'urgence à l'hôpital, voila, nous venons demain.
Lycée : Je comprend tout à fait, une bonne guérison à Jungkook.
Sa Na : Oui aurevoir .

Fin de la conversation téléphonique .

Jimin : C'était qui ?
Sa Na : Le lycée .
Jimin : Ah ok.

Nous sommes sur le chemin de la maison et on voit qui a l'instant ? Ma mère... Mais Quesquelle fait sur notre chemin ?

Sa Na : Maman tu fait quoi ici ?
Maman : Oh ma Cherie, jetait en train de me promener, tu fait quoi toi ici plutôt tu as cours .
Sa Na : Oui maman mais Jungkook est allée aux urgences (soupir), ne le bouscule pas trop stp.
Maman : Oh Jungkook, Ca va aller ?
Jungkook : Oui Merci.
Maman : Bon rentre à la maison et vas te reposer, si il y a un problème vous m'appeler .
Sa Na : Oui aurevoir maman.

Nous rentrions à la maison une fois arriver tout le monde ce précipite vers Jungkook.

Nam: Ca va ?
Jungkook : Oui je vais mieu ne vous inquiétez pas.
Jin : Sa Na, vas te reposer tu t'es réveiller puis tu es partit sans rien faire .
Sa Na : Oui j'y vais .

Je vais dans ma chambre et m'assois sur le lit.

Sa Na (en chuchotant ): Heuresemét que ce n'était pas grave...
Jimin : À qui tu parles ?
Sa Na : Moi meme .
Jimin : Tu sais Jungkook paraît faible mais c'est une tête dur.
Sa Na : Je te crois .
Jimin : Tu t'es inquiéter ?
Sa Na : Bien sûr ...

Il s'assoit à coter de moi, met son bras autour de mon épaule et me fixe .

Jimin : Tu t'inquiéteras pour moi ?
Sa Na : Bien sûr...
Jimin :  Tu m'aime bien ?
Sa Na : Évidemment .
Jimin : Tant mieu !

Il posa sa tête dans le creux de mon cou et je posa ma tête sur la sienne, on resta dans cette position, longtemp, puis je m'endors, je pense que lui aussi.


PDV : Tae

Je vais dans la chambre je vais me reposer parce que je suis aller à l'hôpital à 6h00 du matin donc je suis fatigué. Je pousse la porte et WWAAAHHH Quesque je vois ?
La tête de Sa Na poser sur le torse de Jimin, ils sont allongés sur le lit, je fait demi tour, je pense que je vais me reposer dans la chambre de Jin, je sort et je vois Yoongi qui vas pour rentrer dans la chambre, je vais essayer de le faire changer  de chambre, je le prend par le cou.

Tae : Yoongi vient on vas dans la cuisine !
Yoongi ( en enlevant ma main de son cou) : Non je vais voir Sa Na.
Tae : Tu peux pas elle dort.
Yoongi : Et bah ? Je vais la voir quand même.
Tae : Tu peux p..

J'ai même pas eu le temp de finir ma phrase qu'il entra dans la chambre, sa main reste sur la poignée et il ne bouge plus.

Tae : Je t'avais dit qu'elle dormait.
Yoongi : On a qu'à juste réveiller Jimin.
Tae : Non il dort tu vois pas.
Yoongi : Je vais le réveiller .
Tae : Non Yoongi.

Il prend les cahiers de Sa Na qui etait sur son bureau et les lâches par terre, Sa Na et Jimin ce réveillent en sursaut .

PDV : JI min

Jimin : Hey tu fait quoi Yoongi ?
Yoongi : Désolé j'ai pas fait exprès.
Jimin : C'est ça ouais !
Yoongi : Quoi  ? Bon à plus je m'en vais.
Sa Na : Pourquoi tu nous as réveiller.
Yoongi : Je ne voulez pas vous  réveillez.
Sa Na (en sortant de la chambre ): Ouais c'est ça...
Jimin : Pourquoi tu ... Mais vasy je prend même plus la peine de parler avec toi !
Yoongi : Pourquoi tu es autant proche de Sa Na ?
Jimin : Quesque ca peut te faire ?
Yoongi:....

Il ne répondit pas, je sortit de la chambre et puis je vais dans le salon.

Hoseok : Il est 18h00 on commande de pizzas ?
Jungkook : Mais Oui !

Les garçons vont commander des pizzas pendant que nous nous attendons.

Les pizzas sont enfin arriver nous les dévorons, une fois fini on vas devarasser puis on vas dans la chambre.

PDV : Sa Na

Je vais me doucher, une fois vien lavée je sort de la douche et je m'habille, je vais dans la chambre et me glisse sous les draps .

Laura : Ca va Sa Na ?
Sa Na : Oui et toi ?
Laura : Je sais pas t'es bizarres ...
Jimin : Elle est bizarre car elle m'aime trop ...
Sa Na : C'est officiel, toi le soir t'es plus le meme.
Tae : Mais Oui vous avez vu comment il est bizarre le soir.
Laura : Oui.
Sa Na : Tu es fou Jimin...
Jimin : Fou de toi ...
Sa Na : Ouais bonne nuit.

On rigola puis on s'endorma, on attend le lendemain .





            **********************


































































CHAPITRE POSTÉ, JE SAIS PAS CE QUE J'AI EN CE MOMENT, J'AI PAS D'IMAGINATION ALORS DESOLE POUR MES CHAPITRE ININTÉRESSANT, MERCI AUSSI POUR LES 900 vues, Bisous.

jimin | tombée amoureuse est-ce un mauvais défaut ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant