Il est 8h30, je me réveille, je fait ma petite routine du matin (mdrr en dirait les ytb beauté à 2 francs), bref je vais dans le salon et remarque qu'en fait je suis la seule réveillée .
Je monte dans la chambre de Jimin et Tae, je rentre et je saute sur Jimin comme une sauvage. Il ce met complètement sous la couette, je lui donne des coups d'oreiller alors que Tae, lui, ce reveille. Tae commence à lui aussi lui donner des coups d'oreiller, Jimin finit par sortir de la couette, je vois quil est réveiller alors je sort de la chambre.Jimin : Ta pas oublier quelque chose ?
Sa Na : Non.
Jimin : Le bisouuuuuus.
Sa Na : J'arrive Darling !Je ressaute sur son lit histoire de Le saoule et l'embrasse.
Jimin : Ce soir tu vas voir le match ?
Sa Na : Ouais.
Jimin : J'aurais dû réserver .
Sa Na : Et ouais.On sort de la chambre et on reveille les autres en furi comme je vien de le faire. Une fois tout le monde dans le salon, ca toque à la porte, je vais voir et c'est Mr Kang, il nous dit de ce filmé dans Los Angeles tous ensemble, faire une vlog quoi.
Je sens quon vas s'éclater !Jungkook : On commence maintenant ?
Nam : Ouais !On s'habille tous puis on sort de la villa, on commence à filmé, bien sûr comment ne pas rire aux bêtises de Tae et Hoseok ? On filme sur V, on fait en direct quand une fan demande à Jimin quel est son style de fille. Hahah j'ai envie de voir ce qu'il vas répondre .
Jimin : Ah... Euh... Mon style de fille... Ce serais une fille, drole, gentille, mignonne, plus petite que moi, qui danse n'importe où n'importe quand... Voila.
Haha c'est drole parce qu'il est devenue tout rouge quand il a répondu a la question, une fan dit que Jungkook c'est sont style de fille, haha c'est drole .
Jungkook : Moi mon style de fille c'est vous les ARMYS ! Vous êtes super !
Tae : Hey...On filme durant une heure et demi à peu près, puis nous nous dirigeons dans un parc quil y a aux coins.
On s'assoit .Nam : Vous aller bientôt partir Sa Na et Yoongi ?
Sa Na : Ouais.Nous rentrons à la maison puis je m'habille, je me met en mode un peu cacher . Un jean noir avec une longue veste grise, mes vans et une casquette . Yoongi est prêts, je fait un bisous à Jimin et dit aurevoir à tout le monde puis nous partons.
Nous sommes enfin dans le gymnase, ca grouille de fan de basket comme nous. Alors moi Yoongi il m'a perdu je suis comme une folle.
On est tout devant car on à réserver en VIP. Je suis trop contente, j'espère qu'ils vont bien me voir.30 minutes passées
Tous les joueurs, Lakers et Warriors la ... En face de moi ! Asel'f'dkdndn.
Je pete un cable."Et Voila le match que tout le monde regrettait car notre "Black member" (surnom de Kobe Bryant) nous quitte. (Et Oui c'est vrai Kobe Bryant arrête sa carrière de basketteur, a 4h du matin je me reveille je regarde le match je ne peux pas rater ça bref).
Tout le monde dans les gradins "Ohhhhhh" quelle tristesse pour les fans de Kobe.
Le match commence enfin. Plein de techniques ce fait, j'aime tellement .
Ohh LE SWITCH DE STEPHEN CURRT *•*. J'ai carrément oublié que Yoongi etait à côté de moi.
C'est la fin du match... Ohh..
Les Lakers remportent 60 à 48!!
On cris tous de joie pour la victoire de Kobe. Il allé pas perdre son dernier match."C'est la victoire pour les Lakers, nous souhaitons encore un aurevoir à Kobe "
Pendant 20 minutes les gradins se font vidés....: Excusez moi ?
Yoongi et moi on se retourne, OMFG !!! L'entraîneur des Lakers nous parlent .
Entraîneur LA: Vous êtes des stars coréennes ?
Nous : Oui. BTS et LIARS.
Entraîneur LA : Oui je m'en doutais, vous n'êtes pas très affecter par depart de Kobe ?
Nous : Si vraiment...
Entraîneur LA: Vous voulez le rencontrer ?
Sa Na : On peux ? Alors Oui !
Entraîneur LA: Bien sûr il arrive .Quelques minutes plus tard Kobe arriva et nous dit bonjour .
Kobe : Bonjour .
Nous : Bonjour .
Sa Na : Wahh très heureuse de vous rencontrer .
Kobe : De meme .
Yoongi : Alors comme ça vous quitter Lakers ...
Kobe : Et Oui...
Sa Na : Nous sommes tous tristes.On parla avec lui pendant 15 minutes puis on pris une photo. Attend je suis morte... Une photo avec KOBE !!!! Allons ... Reprend toi.
Kobe : Donnez moi votre adresse puis je vous envoie deux de mes maillots signer si vous voulez .
Sa Na : Et comment qu'on veux !On lui donna notre adresse puis on rentra à la maison.
Attendez attendez ... On a parler en privée avec lui, on a eu une photo, il vas nous envoyer ces maillots signer...
Une fois rentrer à la maison, je pris ma douche et alla voir Jimin qui est dans sa chambre .Jimin : Tu t'es amusé ?!
Sa Na : Comment c'était trop bien. Tu sais pas ce qu'il c'est passé ???!
Jimin : Quoi ?
Sa Na : On a eu une photo avec lui, on a parlé en privée avec lui et il vas nous envoyer deux de ces maillots signer .
Jimin : Juuuuure!
Sa Na : Je te jure !!
Jimin : Ohh la chance.Nous rejoignons tous le monde qui est dans le salon puis on raconta comment le match c'est passé, il fut tout choque quand on leur a parler que on a parler en privée avec Kobe et tout...
On mange lorsqu'on sonne à la porte . LES MAILLOTS !!Sa Na : C'EST POUR NOUS !!!
Yoongi et moi on court vers la porte pour l'ouvrir quand on voit Kobe devant la porte ... Non... Il nous les a ramenés lui meme.
On le laisse entrer dans la maison quand il ce présenta devant tout le monde. Bref on doit tous savoir qui c'est... "Best basketball player"
Il nous donna nos maillots, comment ils sont trop beaux.
On prend tous une photo encore avec lui puis on lui dit aurevoir .Jimin : Il est grand...
Tae : HAHAHA !!! C'est vrai qu'avec ta taille de lilliputien....
Sa Na (rires): Arrêtes ! Déjà il est plus grand que moi !
Jimin : Deja ! Ca va ...On finit de manger et nous allons tous nous coucher des étoiles dans les yeux, et ouais Kobe est venue chez nouuuuuus .
FIN DU CHAPITRE...
KOBE QUITTE LES LAKERS !!!!! POURQUOI ??!! WAE ! WAE ! TELLEMENT DE TRISTESSE.... BON IL Y A AUSSI DES BONNES NOUVELLES DEJA... UN ENORME MERCI PLEIN DE BISOUS ET DE CALIN POUR LES 10 000 VUES !! COMMENT J'AI PETE UN CABLE N'EMPÊCHE . JE VOUS DIT ENCORE MERCI !
VOUS LISEZ
jimin | tombée amoureuse est-ce un mauvais défaut ?
FanfictionPark Sa Na , 18 ans , franco-coréenne , amis d'un groupe de garçon , elle dois reprendre les cours mais le week end même elle apprend par Jungkook qu'ils vont se rendre à Séoul pour changer de lycée pour avoir un meilleur point de vue sur leurs carr...